Jeudi 21 septembre 2006 à 2:01




Résumé des épisodes précédents (Ebats lubriques uniquement) : Groumf, accompagné de sa douce Margritis, ainsi que de ses compagnons, Morgoth, Samantha et Démon, est revenu là où, dix ans dans le passé, il avait rencontré Plaiethore. Paracelsia demeure toujours en ces lieux, et se révèle être l'Oracle que notre héros est venu consulter. Tout semble se dérouler sans accrocs, mais…



Pendant ce temps, sur le Phallus Millenium, le vaisseau du capitaine Junkyardheart.
 « Capitaine Junky ! Regardez ça ! Sur le moniteur.
- En effet Ankou, je crois que La nouvelle ligue va avoir de la visite. Jiria, préviens les immédiatement.
- Très bien capitaine ! 
- Espérons que nous nous trompons, mais une pub pour U2 sur la page d'accueil…c'est suspect, voir même inquiétant.
- Capitaine ! La nouvelle ligue ne répond pas !
- Bordel mais qu'est ce qui se passe ? Essaye encore Jiria ! Il faut les prévenir.
- Capitaine Junky, nous recevons une conversation audio/video via msn, depuis cowblog…
- Branche moi ça sur le moniteur principal. »

Sur l'immense écran, apparaissait un visage qu'ils ne connaissaient que trop bien. Le super-admin, le térrible joKeR.
 « Salut à vous, vermine humaine. Il est totalement inutile de tenter d'entrer en contact avec vos hommes, capitaine, dans l'état ou ils sont, ils seraient bien incapable de vous répondre.
- Canaille ! Tu les as tué !
- Bien au contraire. Disons que je les ai libéré, libéré du fardeau de l'inspide et abjecte défaillance liée à la condition humaine, libéré aussi de l'illusion bloguienne. Il existe désormais une autre alternative à l'existence, et elle passe par moi. »
Sous les yeux ébahis de Junkyardheart, d'autres super-admins, semblables en tout point à joKeR, s'avançaient face à la webcam, en déclarant « et par moi aussi» chacun leur tour, à chacune de leur apparition. Le nombre de joKeR s'élevait à celui des membres de La nouvelle ligue.
 
« Je dois absolument y aller. » Et le fougueux Junkyardheart s'élança vers un P.C, afin de s'identifier. « Prévenez les survivants de l'expédition messie, je ne sais pas ce que mijote joKeR, mais ça ne me dit rien qui vaille. » Puis son esprit fut catapulté en chargement, laissant une impression de complète sérénité à son corps plongé dans un état proche du coma, aux côtés des membres de l'expédition messie.

                                                      ***************************           

 « Tu vois que cette cuillère est réelle ! dis je en en agitant la cuillère à soupe que le gamin pliait depuis une demi heure par la force de son esprit.
- Non elle ne l'est pas. »
Devant l'entêtement du gamin, je lui filai un coup sur le crâne avec la cuillère.
 « Aiiiiiieuh !
- Alors, elle est pas réelle à part ça ? »
Morgoth intervint pour me prendre la cuillère, dans l'unique but de manger l'enfant
 « C'est vrai que t'as l'air sympathique, mais pas très fute-fute. » Paracelsia venait de pénétrer dans la pièce, et sans assister au spectacle, elle savait que, comme dix ans auparavant, j'étais encore en train d'asticoter le mioche à la cuillère. Après tout, on la nommait l'extra-lucide. L'oracle.
 « Est ce ma faute si cet imbécile s'entraîne depuis je ne sais combien de temps pour plier une cuillère avec l'esprit, alors qu'en une seconde, il en aurait fait autant avec ses mains.
- Suis moi. Morgoth, je te prierai de ne pas manger les enfants que j'accueille.
- Mais j'en ai mangé que trois.
- Quatre.
- Bon ok Oracle, quatre…Mais t'avais qu'à pas nous faire poireauter aussi. »

Je me levai pour suivre Paracelsia dans la pièce voisine. Tandis que mes compagnons s'exclamaient « que la bite soit avec toi », et que, plus particulièrement Samantha et Margritis, répétaient en chœur le mot « Bite ». Margritis, qui semblait contrariée d'être séparé de moi, rampait au sol, accrochée à mon pantalon.
Une fois dans les anciens quartiers de Plaiethore, on entendait ma douce qui s'écriait derrière la porte « Paracelsia, si tu le tripotes, je te casse la gueule ! » tandis qu'un autre enfant hurlait, certainement victime de l'appétit de Morgoth.
 « Bon, comme tu t'en doutes, je t'ai raconté des craques il y a dix piges. Tu es bien l'élu.
- Pourquoi m'avoir menti ?
- Je t'ai dit à l'époque, ce que tu étais prêt à entendre. Aujourd'hui la situation n'est plus la même. J'ai bon être une Oracle de grand talent, le futur est aléatoire, et réserve parfois quelques surprises, même à moi. Je me doutais que tu étais l'élu, aujourd'hui, ça ne fait plus aucun doute. L'intervention de joKeR aurait peut être modifié le cours des choses. Plaiethore t'as choisi, plus que le destin, pour être le sauveur. Tu disposais des couilles, et d'un endroit ou les greffer, anatomiquement parlant.
- Pourquoi ne pas avoir prévenu Plaiethore de l'arrivé imminente de joKeR, en ce cas ?
- Je l'ai fait. Mais nous n'avons pas vocation à changer le futur. Ce qui est arrivé devait arrivé.
- Puis je savoir pourquoi je suis ici, aujourd'hui.
- Il existe un blog, un blog test, où personne ne peut se rendre, c'est la clef. La clef du salut. C'est là que tout doit prendre fin. C'est là que tu rencontreras le créateur de ce monde virtuel, et quelque part, TON créateur, car d'une certaine façon, le père de cowblog est un peu notre père à tous. Il t'expliquera cela mieux que moi. Tu comprendras alors ce que j'ai voulu te dire. Toujours est il que tu dois te rendre à ce fameux blog test, c'est là que DarkmoOn l'architecte t'attend.
- Comment m'y rendre ?
- Cherche le blog le plus ancien. Il est le premier d'entre nous. Mais pour accéder à son espace test, tu dois recourir à l'aide du maître des MDP.
- On tourne un peu en rond… Si tu me disais directement qui il est, et où est ce que je peux le trouver.
- Dis tout de suite que je t'ennuie…
- Non mais avec tout ce blabla, les lecteurs vont décrocher.
- Tu trouveras Otheym The Fedaykin le maître des MDP, prisonnier chez Awah. Autant te dire tout de suite qu'il sera difficile de négocier la libération de Oz. Ha. Il y a un problème. Toi aussi tu le sens n'est ce pas ?
- Oui…quelque chose d'inquiétant.
- L'histoire de répète parfois, mon jeune ami. 
- Il me faut absolument…
- Oui je sais, une bière. Elle t'attend depuis ton entrée, sur la table. »

Je vide ma bière cul sec, puis je rejoins mes amis en trombe dans la salle d'attente.
 « Activez vous ! on un problème, et de taille. Morgoth lâche ce gamin ! Samantha, lâche sa bite !
- Haaa enfin un peu d'action ! »
Démon se leva d'un bond, avant d'ajouter « C'est où la baston ? Va y avoir de l'hémoglobine sur les murs et de la fracture ouverte ! »
Magritis, visiblement inquiète, me questionnait, tandis que nous nous dirigions vers l'ascenseur.
 « Mais que se passe-t-il mon amour ?
- Il est ici.
- mais qui est ici enfin ?
- joKeR»

Une fois au rez de chaussé, lorsque la porte s'ouvrit, force est de constater qu'il nous attendait déjà.

 « Monsieur Atom, je suis content de vous revoir. Vous m'avez manqué. »
Sa voix résonnait dans le merveilleux corridor, tout le monde marqua un temps d'arrêt, puis le super-admin' fonça droit sur nous.


 



Par thegrannysmith le Lundi 25 septembre 2006 à 21:52
je suis en Haleine ... Encore
Par Paracelsia le Lundi 25 septembre 2006 à 22:52
Purin, j'ai tant prié pour ne pas me retrouver là! où alors avec une grosse bite entres les jambes...
Par Samantha.c4 le Mardi 26 septembre 2006 à 13:52
Moi aussi je veux une bite !!
Par la.nouvelle.Ligue le Mercredi 27 septembre 2006 à 8:28
Pourquoi on a mouru ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1155281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast