Vendredi 31 mars 2006 à 2:57

On en rajoute un à la galerie, je viens de le finir, et sur ce je vais me pieuter.
Bonne nuit à tous les tordus qui traînent encore sur le net en cette heure tardive, les insomniaques, geeks, sociopathes, célibataires, chômeurs, drogués, alcoolos, pervers, étudiants, téléchargeurs compulsifs et autres accrocs du P.C, objet de culte responsable des tares sociétaires précédemment évoquées.
 Je dis également bonjour aux personnes entrant dans les catégories ci dessus qui sont déjà couchées en cette heure tardive et qui se lèvent tout à l'heure en ayant l'immense plaisir de scruter mon blog la bave au coin de la bouche et le café brûlant dans la main pour bien entamer la journée.




Par bubus666 le Vendredi 31 mars 2006 à 8:50
la bave au coins des lèvres, je confirme, le café à la main...
faudrait que je bouge du pc pour aller le préparer, t'es fou toi ^^
Par demon le Vendredi 31 mars 2006 à 10:52
bien entamer la journée... on ne peut en effet pas mieux faire
Par acide-pr1cess le Vendredi 31 mars 2006 à 10:53
bon alé jfai comme toi .. désin de débile pour rageux crétin
Par acide-pr1cess le Vendredi 31 mars 2006 à 10:59
elle me font bien rire tes phrases si réfléchi je ne suis peut étre pas à ta hauteur mais je suis aussi plus jeune que toi..tu vois..on ne se resemble pas (heureusmen pour moi) mais déjà comment peut tu insulter les gens sans méme les connaitre? sa j'aimerai bien savoir vois tu
Par acide-pr1cess le Vendredi 31 mars 2006 à 11:05
mais oui t'as raison je ne suis qu'une sale petite collégienne qui ne connait rien a vie et qui ne sait méme pas déssiner (keske t'en sais si je ne sait pas déssiné..je fait suis dans la sesion art de mon collége masi sa tu ne le sais surment pas!) puis en se qui conserne bob léponge dsl mais si tu lisai bien larticl se n'ai pas moi qui aime bob léponge mais une copine a moi puis méme quand on a des amie on a des tripe du genre si tu liniorai encore!
Par atom-of-the-end le Vendredi 31 mars 2006 à 11:11
tsais t'as pas besoin de poster tes commentaires ici et chez toi pour dire la même chose...on te comprend pas plus parce que tu répétes, par contre on te prend un peu plus en pitié à chaque minute qui passe. Si on te montrait dans une émission, j'enverrai de suite un don pour te rendre une vie meilleure et que tu puisses enfin subir cette opération visant à te greffer un cerveau qui fonctionne
Par Count le Vendredi 31 mars 2006 à 11:28
"liniorai" pour dire "l'ignorais"... Putain! C'est du grand art là!

PS : Je te verrais bien avec la peau verte et les cheveux roses! ^^ Groumf façon bisounours! XD
Par atom-of-the-end le Vendredi 31 mars 2006 à 11:30
c'est clair qu'on tient un specimen unique là (enfin en plus de toi count' ^^ )
et hop d'une pierre deux coups :D...
't' en foutterai moi d'la peau verte et des ch'veux rose
Par Samantha.c4 le Vendredi 31 mars 2006 à 13:08
Bonjour également *fait tombé un filet de bave sur son clavier* ... et merde!
Par junkyardheart le Vendredi 31 mars 2006 à 18:15
c'é vré sa tapa ré pondu ala prinsèce : mais déjà comment peut tu insulter les gens sans méme les connaitre?
a l'or ?
Par Deathknight le Samedi 1er avril 2006 à 12:33
ouéshe T tp 1 sal rat jeu a tome. ErEzmnt k'tn sky é cool ; mm si j con pren pa, jkiff.
Par whatsername11 le Vendredi 7 avril 2006 à 17:37
vraiment trop intéressant tes articles, ton blog est génial, toi aussi tu es génial !

ps: j'déconne c'est pas vrai ! jcomprend pourquoi yen a qui te bloque l'accès à leur blog ! tu pourras même me rajouter dans ta liste, d'ailleurs, faire une liste juste parce-que t'es blasé qu'il t'ai bloqué l'accès, c'est pas pathétique ça peut-etre ? allez gros bisous à toi l'homme respecteux ;)
Par atom-of-the-end le Vendredi 7 avril 2006 à 18:12
moi je me demande purquoi des petits mécréants la ramène APRES m'avoir bloqué... Peur de l'affrontement?
T'inquiètes pas, tu y finiras, dans la catégorie "dans ton cul"
Par whatsername11 le Vendredi 7 avril 2006 à 20:22
yeaaaah ! y m'tarde de voir ça ! lol elles craignent tes catégories !!! jtm quand même
Par Deathknight le Samedi 8 avril 2006 à 21:35
Je ne sais pas si ça marche, mais peut etre qu'en déconnectant de C0w, on peut voir les blogs en tant que simple visiteur ^^ (bon pas moyen de chier sur la tagboard aussi).
Par UGG Pas Cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:05
J'ai certainement eu plus souvent affaire à la police que toi ma grande.
Par mlm software company le Jeudi 10 juin 2021 à 8:21
Leading MLM Software development company across the globe.
visit : https://infinitemlmsoftware.com/es
Par Bitcoin MLM Software Development le Samedi 12 juin 2021 à 6:38
An MLM software Provided with advanced online payment methods is pivotal for an MLM company to run a successful network marketing business. Bitcoin MLM software is having remarkable benefits today.
Par CRM MLM Software le Samedi 12 juin 2021 à 6:46
CRM MLM Software
Par Cryptocurrency MLM Software le Samedi 12 juin 2021 à 6:47
Cryptocurrency MLM Software
Par Cryptocurrency Exchange Software le Samedi 12 juin 2021 à 12:08
Cryptocurrency Exchange Software Development have widespread usage across the globe hence people are adopting to pay via crypto coins. Acceptance of cryptocurrency has been increasing in many organizations.
Par Blockchain Application Developme le Samedi 12 juin 2021 à 12:09
blockchain is a digital ledger that is programmed to record anything of value. Data is stored in a blockchain as a shared and continuously reconciled database. Since there is a decentralised database,
Par Cryptocurrency Wallet Developmen le Samedi 12 juin 2021 à 12:10
Cryptocurrency Wallet Development Services
Par Online Doctor Appointment App le Samedi 12 juin 2021 à 13:12
Online Doctor Appointment App
Par Student Tracking App le Samedi 12 juin 2021 à 13:19
Looking to build the virtual connection between school and parents? Get Start with Student tracking app.
Par desklog le Mardi 20 juillet 2021 à 9:35
Desklog, one of the best employee monitoring software that will help you to manage your employee's productivity and performance.
Visit: https://desklog.io/
Par 믿을수있는 슬롯업체 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:33
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/585063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast