Lundi 25 avril 2005 à 16:02




On va encore dire que je ne sais faire qu'une chose de ma vie : critiquer, critiquer et encore critiquer, et ma foi je vais vous faire une confidence : vous avez absolument raison !
Ne cherchez la noble cause derrière ma verve il n'y en a pas; je fais cela uniquement par plaisir.  
Et c'est avec ce même plaisir que je vais encore fustiger ces pauvres diables en position foetale sur le sol. A qui vais je m'en prendre? je sens déjà beaucoup d'entre ceux qui lisent ces lignes trembler, une épée de Damoclès au dessus de leur tête;


 Enorme soulagement pour certains, cris plaintifs et supplications pour d'autres, mais qu'ils sachent bien tous que je ne fais pas dans la pitié.
Prépare ta vaseline petit déviant, ça fera moins mal; car en ce moment y'en a une paire que j'ai envie d'envoyer se faire sodomiser avec du sable et du verre pillé; qui donc?

Ce que j'appel les déviant-skynautes; oui mais encore?
et bien ce sont ces commentateurs qui en général post à l'arrache sur certains blogs pour dire " jsui tro d'acc avc toi vien voir mon blog stro dla bomb " sur un article au hasard la plupart du temps. 
Ces commentateurs d'un genre nouveau sont au blog ce que Gerard Holz est au journalisme
Ces obsédés de la statistique se trahissent eux meme en général.
Car le déviant skynaute mes amis est encore plus con que le modèle d'origine ; sentant bien qu'une partie des c0ws les prennent pour des êtres primaires: ils s'adaptent.
Le message type à muté, et quelque part le skynaute aussi.
Quelque part, au fond de cette carcasse vide dénué de matière cérébrale, preuve qu'un corps sans cerveau peut se mouvoir librement ailleurs que dans les films de zombies, une idée a germé, une illumination divine qu'on aurait osé espérer chez des formes de vie aussi abjectes, mêmes dans nos rêves les plus fous : il a conscience de sa connerie désormais; il l'admet en espérant s'attirer notre sympathie...
Car c'est avec un large sourire que désormais je lis sur certains blog, on que l'on me dit parfois :
"j'kiff tro ton blog, jcomprend rien a ske tu di mai jsui tro d'accord avec toi...pass sur mon blog "
La syntaxe est toujours aussi déplorable, et le but de cette "visite" est toujours aussi transparent ; faire sa pub, mais pour le plus grand plaisir des vociférateurs de mon espèce, ils admettent enfin que ce n'est pas le fond qui les intéresse parce que justement ils n'y comprennent absolument rien.
Mine de rien ils ont déjà fait un grand pas, comprendre qu'on ne comprend pas c'est déjà beaucoup, ils viennent de passer du stade de bactérie à celui d'être conscient alors un grand bravo à eux...qui sait d'ici la fin du siècle ils seront capable de faire un feu en frappant deux silex l'un contre l'autre.
Mais bon cela dit, qu'il nous fasse profiter ainsi d'une prouesse qui a certainement du leur filer une migraine incroyable devient saoulant...enfin quand je dis "devient" je suis gentil, ca c'est un truc qui n'a pas changé ils sont toujours aussi insuportables.
Alors soyez gentil, revenez quand vous saurez au moins pourquoi vous etes d'accord, la y'aura peut être un espoir...je dis bien peut être.
Alors ami déviant, qui ris de sa propre perplexité, je n'aurai qu'un conseil : retourne donc sur sky tu passeras pour un génie ^^


 



 


 «.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»

Par bilbol le Lundi 25 avril 2005 à 20:06
Oh Z'y va ! c tro bon cque tudis ! j'kiff à mort tes mots mec ! Ztrop compliq pr moi mais c'pas grav '

vu q'sa clak z'vais copier coller dans mon blog .. ca dechiiirrrrreee grave !



cimer !



arf
Par Kaomé le Mardi 26 avril 2005 à 0:49
Je te remercie de m'avoir encore une fois, grace à ta critique acide, fait me marrer tous seul comme un con devant mon PC à minuit passé...



Veuvi l'toma nalfi!
Par Eyeless le Mardi 26 avril 2005 à 13:05
Jpensais un truc, ca doit faire mal de se faire sodomiser avec du sable et du verre pilé... surtout quand t'as des hemoroides...
Par Eyeless le Mercredi 27 avril 2005 à 16:07
Jsuis toute emue, une comparaison avec une saucisse, c'est pas tous les jours, jsuis flattée, vraiment
Par Deathknight le Vendredi 29 avril 2005 à 22:12
Arf, on peut sembler différent, que ce soit à cause de ce qui nous entoure ou au fil du temps, mais quoi qu'il en soit, comme disait Brassens
"Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on e-est con"...
Par Megg le Lundi 2 mai 2005 à 17:56
tout le monde critik, c humain jcroi lol alé on sauto pardonne ;)
Par DarkSquall le Vendredi 27 mai 2005 à 22:17
Oué chu tro dakor ton blog y déchir c trop bien g mi 10 sur 10 fai pareil salut
vrai_gothik_de_la_mort@skysboob.com

muahahah !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/85665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast