Vendredi 14 avril 2006 à 10:46

Après avoir bien étudié la question, à savoir qui du Gnou ou du Chwal doit dominer, je dois admettre avoir fait fausse route. Dieu s'est adressé à moi, et après m'avoir demandé une bière, il m'a indiqué le chemin... En vérité je vous le dis mes frères, le Gnou ou le Chwal, qu'importe, il est un animal divin qui les surpasse en tous points.
Cet animal, envers qui j'adresse tous mes espoirs et toutes mes prières désormais, c'est le Bite-Bite.




Par bubus666 le Vendredi 14 avril 2006 à 10:51
mouais et tu vas avoir encore 35 commentaires sur cette saleté :)
si c'est pas scandaleux

[heureusement que le GMS, lui au moins il EXISTE]
Par Plaiethore le Vendredi 14 avril 2006 à 10:57
Attention au coïtyote. Cette nouvelle espèce est parait-il plus intelligente que la vile.
Par demon le Vendredi 14 avril 2006 à 11:07
magnifique... enfin un animal qui se fera aimer des femmes et des trous du cul !
j'adopte...
Par junkyardheart le Vendredi 14 avril 2006 à 11:07
censurez-moi ce dessin que je ne saurais voir !
Par nelizpuce le Vendredi 14 avril 2006 à 11:10
là j'avous à côté le gnou et le chwal sont minables
Par Count le Vendredi 14 avril 2006 à 11:12
Je voudrais pas faire le chacal mais... c'est le coyote qui va être content! :) Déjà qu'il se faisait toujours enculer mais alors là il va plus s'en remettre! ^^
Par Samantha.c4 le Vendredi 14 avril 2006 à 12:15
Très bien tout ça, le chwal me faisait plus chier qu'autre chose (à part pour être mangé il ne sert pas vraiment), et le gnou n'a aucun intéret...
Vive le Bite-bite!
Par maud96 le Vendredi 14 avril 2006 à 12:40
çà c'est le mâle, manifestement... Il faudrait aussi dessiner la femelle....
Par balltongue le Vendredi 14 avril 2006 à 12:58
la bonne gueule, on l'adopterait volontiers
Par Morgoth le Vendredi 14 avril 2006 à 13:03
Ca y est le phantasme de Samantha a enfin pris vie!! :D
Par Morgoth le Vendredi 14 avril 2006 à 13:04
Gloups... fantasme * plutot.

Putain d'alcool...
Par thegrannysmith le Vendredi 14 avril 2006 à 15:46
mmh ...
Par atom-of-the-end le Vendredi 14 avril 2006 à 16:35
j'aurai quand même décliné la bite sous toute les formes possible...et ça, c'est cool ^^
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Vendredi 14 avril 2006 à 18:49
Le Bit-bit ouais !
C'est mieux que le reste de ces animaux d'malheurs !
Par blaireau le Vendredi 14 avril 2006 à 19:51
mais vs me faite marrer a parlé de manson
tu te conscidere fan toi !!!!
ta famais etait a un de ces concert contrairement a moi
et tu parle mais on a tous un point de vue differant accepte sa
et toi en fete tu te sens intelligent a parler de bites
mort de rire
evite de juger les gens trop vite
Par Samantha.c4 le Vendredi 14 avril 2006 à 21:01
Rhâââ le boulet -_______-'
Par Count le Vendredi 14 avril 2006 à 21:38
Putain! Mais apprend à écrire, merde! C'est pas possible d'être aussi analphabète!!!
Par vivengkirid le Vendredi 14 avril 2006 à 22:41
Bitoman-compulsif. Merde où va ce monde ? Tiens j'avais déjà donné la réponse dans la phrase précédente, c'est hilarant.
Par vivengkirid le Vendredi 14 avril 2006 à 22:43
Au fait il est sensé être poursuivi par quelqu'un non ? Etant donné que les soi-disantes femelles sont sensées être en chaleur et par là en quête d'aventures dans tous les sens du terme...
Par OtheymTheFedaykin le Samedi 15 avril 2006 à 0:30
c'est fin
Par Morgoth le Samedi 15 avril 2006 à 0:38
Le blaireau porte son nom à merveille. Bravo.
Par Paracelsia le Samedi 15 avril 2006 à 16:38
Il va se prendre une sacrée secousse le coyote moite.
Par ankou le Dimanche 16 avril 2006 à 21:11
BITE BITE !! VRROOOAAAAM !
Par princessvalium le Dimanche 16 avril 2006 à 23:20
mouahaha et couillote alors?
Par princessvalium le Dimanche 16 avril 2006 à 23:21
au fait ca sachete ou ces tite betes la, jen veut une pr mes soirées d'hiver :D
Par Awah.Foundation le Lundi 17 avril 2006 à 15:45
mon dieu je jouis de bonheur devant ce dessin AWAWAH BITE BITE AMIIIIIIII
Par lumiere-o le Mardi 18 avril 2006 à 19:27
et qu'elle est la femelle qui acompagne bite-bite? histoire d'assurer la descendance....
Par MOOK le Mercredi 3 mai 2006 à 11:34
tient j'adore ce morceau qui passe en fond aussi ....
apres avoir mis mon premier com j'ai rouvert le blog et la j'ai entendu ( ouais je me reveillais le premier coup j 'ai arretter le son ) .. du coup apres ecoute, je me redemande ..
c'est comment qu'on dit ???
Par UGG Pas Cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:05
J'ai certainement eu plus souvent affaire à la police que toi ma grande.
Par 안전놀이터 le Mercredi 16 septembre 2020 à 8:06
I’m impressed, I must say. Actually rarely can i encounter a blog that’s both educative and entertaining, and without a doubt, you could have hit the nail about the head. Your idea is outstanding; the thing is something that too few individuals are speaking intelligently about. We are delighted that we came across this around my try to find some thing with this.
Par magzinetoday le Mardi 20 octobre 2020 à 16:06
Thank you for this. Thats all I can say. You most definitely have made this into something thats eye opening and important. You clearly know so much about the subject, youve covered so many bases. Great stuff from this part of the internet.
https://jvm90.com
Par magzinetoday le Jeudi 22 octobre 2020 à 18:32
Im no expert, but I consider you just made the best point. You certainly know what youre talking about, and I can really get behind that. Thanks for being so upfront and so sincere.
https://www.i99pro.com/isc123/
====================================================
It’s nearly impossible to find knowledgeable folks on this topic, however, you appear to be there’s more you are talking about! Thanks
https://foxz168.co/foxz24/
Par 먹튀검증 le Samedi 7 novembre 2020 à 10:42
Many thanks for making the effort to talk about this, I feel strongly about this and enjoy learning a great deal more on this matter. If feasible, as you gain expertise, would you mind updating your website with a great deal more details? It’s very useful for me.
Par 먹튀검증 le Samedi 7 novembre 2020 à 10:42
very good post, i certainly adore this excellent website, persist in it
Par 올인구조대 le Dimanche 8 novembre 2020 à 8:52
Great info – Gulvafslibning | Kurt Gulvmand I’m inquisitive to find out exactly what blog platform you’re using? We are experiencing several minor safety issues with my blog plus I would wish to locate something better and secure. Do you have some solutions! Oh yeah how about Egypt wonderful media stories Regards … Flash Factory
Par 먹튀검증 le Dimanche 8 novembre 2020 à 8:52
You can find definitely quite a lot of details just like that to take into consideration. That´s a great point to bring up. I provide you with the thoughts above as general inspiration but clearly you’ll find questions just like the one you bring up where the most essential factor can be working in honest fine faith.
Par Bremsen le Samedi 12 décembre 2020 à 8:11
it's really nice and meanful. it's really cool blog. Linking is very useful thing.you have really helped lots of people who visit blog and provide them usefull information.
Par slot joker123 le Jeudi 1er juillet 2021 à 10:18
Read carefully the complete short article. There is certainly some definitely insightful data here. thanks. “The soul is the captain and ruler of the life of morals.” by Sallust..
Par vape attic olathe le Jeudi 1er juillet 2021 à 10:19
I simply couldn’t go away your site before suggesting that I actually enjoyed the standard info a person supply on your visitors? Is going to be again incessantly in order to inspect new posts
Par among us characters le Jeudi 1er juillet 2021 à 10:20
i prefer wall clocks with hanging pendulums because they look nice at home**
Par 잘터지는 슬롯캠프 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:33
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/621979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast