Mardi 3 mai 2005 à 1:25

 



 


 


Salutation bande de fumiers ( amicalement bien entendu ),


 


j’espère que votre week end fut agréable, le mien oui ; je ne vais pas vous faire le compte rendu de cette rencontre c0wb0ysienne, les autres s’en étant chargés avec brio.
Pour faire bref, ce fut une rencontre intéressante avec des gens sympathiques, réunis par amour de la bibine et de c0wb0ys, certains mauvais esprit diront aussi par une hargne des petits bloggeurs si décrié par ici et par la; ou ayant une implication inéxistante dans le site et qui se plaigne sans cesse, ou bien encore sur les calomnies proféré par certains quant au « réel » but du webmaster de c0w qui tenterait de nous abuser afin de nous soutirer de la monnaie; la parano se soigne mes chers amis, et si vous etes pas content on  ne vous retiendra pas faut pas vous sentir obligé; bandes d'ingrats va !…Bon, je vais pas nous faire passer pour des monstres non plus, le perspective de rencontrer de nouvelles personnes étaient aussi le but premier; vous croyez quoi? qu'on est d'horribles méchants élitistes vivant reclu dans une caverne ?  tirant à vue sur tout ce qui bouge?




Bref autant vous dire qu’on vous en a mis plein la tronche quand meme ; vous, fidèles miasmes sur qui il serait facile de coller les problèmes que rencontre c0w, ce qui ne nous à pas empêcher de le faire.
Bref de bons moments; some kind of monster, le futfut, le balcon ou certains fumeurs se virent exilé une bonne partie de la soirée, ce fut bien trop bref, bref mais intense et sans douleur ( personne n’ayant rendu son dîner ) mis a part peut être le lendemain, la gueule de bois nous guettant d’un œil malicieux…


Dieu merci, il restait de la bière : il faut combattre le mal par le mal
Alors petite pensée pour Sig’ et son café au jagermeister le matin, Cess’ et son homme (qui ne s’appel pas benoit), fred’  en sens interdit, yoz détruit sur la chauffeuse, et surtout, ptite saucisse, qui sans peur accepta cette joyeuse bande de pochtrons en sa demeure. 
Bref tout ca pour dire que l’esprit communautaire de c0w existe bel et bien, et que comme l’a justement rappeler notre serviteur dévoué, il ne tient qu’à chacun de faire le nécessaire pour faire partie de ce que beaucoup nomme sans vraiment comprendre ce que cela implique : « noyau dur »
Et c'est un type qui est ici depuis quatre mois qui vous le dit.

Bon sinon rien de bien neuf sous le soleil de c0w, et certainement pas certains textes qu'on ne nommera plus désormais ( n’est ce pas heart...) bien qu on tombe encore sur quelques rares blogs qui sont dignes de ne pas être supprimés, ce qui est loin d’être le cas de tout le monde ici.
D’ailleurs on devrait instauré certaines obligations, comme celle d’écrire dans une langue approchant le français et non plus le sms; faire des fautes c’est une chose, je suis le premier à en faire, mais se rendre incompréhensible en est une autre ; on fait son blog pour soi avant tout ok, mais ça n’est pas pour autant qu’il faut chier à la gueule de ses lecteurs éventuels en leur offrant des hiéroglyphes que même Champollion n’aurait pas compris au point de vous taper dessus à coup de pierre de rosette… Il y a un minimum a fournir.
Je suis peut etre casse couille mais ca me désole qu’on puisse poster un article à la minute pour faire grimper ses stats.

Sinon pour les petites news sur mon blog, je vais bientôt poster la suite de ma campagne contre la culture de masse pour ceux que ca intéresse, après la pub, je compte m’attaquer à la propagande du mode de vie dicté par la superficialité de la télé…pour plus de détail patientez donc un peu ( c'est pas con ca le coup de fidéliser la clientèle )
Voila pour une fois on commence la semaine en douceur ; mais vous reposez pas trop, j’ai pas l’intention de me calmer ^^
Sur ce je vous laisse ; Sans photo de la rencontre c0w, francis ne me les ayant encore pas envoyer, mais quelques comparses de cette fabuleuse soirée s'en sont chargés :) 
l’image qui accompagne est mon dernier petit croquis, pas encore eu le temps d’encrer ; il s’agit de painkiller jane créé par Joe Quesada et Jimmy Palmiotti, anti-héroïne à mi-chemin entre un punisher pour la violence et l'histoire de base, un wolverine pour ce qui est de la guérison et une lara croft pour les lunettes et les flingues...
Allez on admire la !!!!

Mieux que ça...


 


 


 


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( plus proche du surimi-escargot que du bombardier b-52 ces jours ci^^ )

Par Eyeless le Mardi 3 mai 2005 à 8:29
Et bah jl'aurais attendu celui là :)
Ouais bonne soirée, à refaire, bientot ?
Par balltongue le Mardi 3 mai 2005 à 12:29
uhuh bon petit résumé de la soirée !
Francis va se depecher de poster ces photos !!!
Par docteur le Mardi 3 mai 2005 à 16:29
hey c'est toi ki a dessiné... je me sens une loose à coté lol
merci d'etre passé sur mon blog:
Par bilbol le Mardi 3 mai 2005 à 18:09
vous avez pas vu un neurone
Par atom-of-the-end le Mardi 3 mai 2005 à 18:42
si il est quelque part chez eyeless
Par Eyeless le Mardi 3 mai 2005 à 23:18
Jl'ai pas encore trouvé hein..
Par bilbol le Mercredi 4 mai 2005 à 1:08
fais chier .. déjà qu'il m'en restait plus beaucoup ...
va falloir que je chine dans une broquante !
Par docteur le Mercredi 4 mai 2005 à 11:09
un neuronne?
Par docteur le Mercredi 4 mai 2005 à 11:10
je sais pas à quoi ça ressemble...
Par balltongue le Mercredi 4 mai 2005 à 15:36
bilbol, il est vraiment resté chez la miss ... g entendu parler d'une histoire de sens interdit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/94334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast