Comme d'habitude, je ressors de ma léthargie scripturalo-iconographe de manière occasionnelle pour livrer un épisode de Tranches de vide alors que les quelques squelettes de lecteurs traînants encore ici n'y croyaient probablement plus.
Non pas que l'inspiration, même si elle manque parfois un tantinet, ne me fasse défaut, c'est surtout le temps qui se fait rare à mesure qu'il défile. Crois le ou non, ami lecteur/spectre, mais j'ai entamé les crayonné de cet épisode il y'a trois mois. Un cumul de chose et d'autres font que le dessin n'est plus mon unique et principal loisir - c'est d'ailleurs le sujet du jour - et que tout ce qui n'est pas de l'ordre du loisir revêt un caractère foutrement chronophage.
Je garde néanmoins une petite place pour pouvoir, même si c'est rare, mettre ces pages à jour, de toute façon, c'est devenu une habitude. Ca s'arrangera peut être un jour mais j'en doute.
J'ai par ailleurs mis Nexus en gros stand by, je ne sais pas si je reprendrai un jour pour être tout à fait honnête. Faut faire des compromis parfois...
Tout ça mis à part, je vous souhaite une bonne lecture, et merci d'être encore de passage ici.