L'an passé, j'ai découvert, par le biais du plus murpho-gotlibien des blogs de cow, le série le visiteur du futur, et du coup, l'univers de frenchnerd. Devenu un inconditionnel de cette websérie de qualité (et du reste, of course), j'ai toujours voulu lui rendre un petit hommage. Bon, j'ai bien pris mon temps, mais je suis plutôt content du résultat.
J'en profite au passage pour vous rappeler de voter pour ma participation au concours sur Short-edition (un petit like en bas de la page siouplait) et si c'est déjà fait, vous pouvez également faire circuler ça (Genre sur vos profils facebook, 'fin je dis ça, je dis rien). Je remercie ceux et celles qui s'y sont déjà employés, vous gérez le tofu les gars (Ouais je vous expliquerai plus tard).
Et sinon, pour ceux qui ont déjà fait tout ça, et qui ne savent pas quoi faire pour contribuer à ma gloire, il reste la page facebook du blog.
Si vous avez déjà fait ça également, et bien... que dire... Vous pouvez relire l'intégralité de mon blog (Non mais c'est pas ce que je fais quand je m'ennuie, n'allez pas croire que je suis à ce point mégalomaniaque... Juste une ou deux dizaines de pages par jour, normal quoi.)