Mardi 28 juin 2011 à 23:26



Pour votre plus grand plaisir, et un peu plus de six mois après le précédent épisode (Ouais, je sais...) voici le second épisode de la saison 2 de Bonne nuit les petits. Episode un peu spécial, avec du suspense, des révélations, des guest' improbables et inattendus, bref, une histoire bouleversante, un must pour les fans de l'ours le plus alcoolique (parce qu'ils le sont tous, donc la concurrence est rude) qui soit. Bonne lecture.

Je me rends compte que je me jette un peu des fleurs sur le coup là, vous me direz si c'était justifié.

http://groumf.info/imageblog/s02e02p1
http://groumf.info/imageblog/s02e02p2
http://groumf.info/imageblog/s02e02p3
http://groumf.info/imageblog/s02e02p4



Dimanche 26 décembre 2010 à 20:59



Dernier article de l'année, et quel meilleur moment pour entamer la saison 2 de Bonne nuit les petits ? Bon en fait, n'importe quel moment aurait fait l'affaire, mais l'épisode du jour étant un spécial fêtes de fin d'année... Sur ce, bonne lecture, bâfrez vous bien comme des porcs, engraissez vous, dépensez à outrance, et à l'année prochaine, sur ces pages, pour une année 2011 riche en Nounours, en Tranches de vide, peut être quelques autres projets B.D qui verront le jour sur ces pages (Si je trouve la motivation) et pourquoi pas un retour à l'écriture... Rien que pour tout ça, vous pouvez sortir la tête du four.
http://groumf.info/imageblog/s02e01p1.jpg
http://groumf.info/imageblog/s02e01p2.jpg
http://groumf.info/imageblog/s02e01p3.jpg

Mercredi 20 octobre 2010 à 1:36



Avant d'entamer la lecture de l'ultime épisode de cette première saison de Bonne nuit les petits, je vous invite à vous repencher sur les anciens épisodes, en particulier les épisodes 8, 9, 14, étant donné que d'anciens personnages y font une apparition. Ceci facilitera la compréhension de l'épisode du jour pour ceux d'entre vous qui découvrent la saga, ou pour ceux qui auraient besoin d'un simple petit rappel. Sans plus attendre, je vous laisse vous replonger dans ce dernier épisode qui, d'une certaine façon, marque la fin d'une ère. Dans un avenir proche, je compte entreprendre une refonte du premier épisode avant de vous proposer les 15 épisodes en format album, il n'y aura donc pas de suite dans l'immédiat, mais rassurez vous, Nounours ne disparaitra pas de ces pages - Non parce que je vous vois bien baliser là.

http://groumf.info/imageblog/nf1.jpg

http://groumf.info/imageblog/nf2.jpg

http://groumf.info/imageblog/nf3.jpg

http://groumf.info/imageblog/nf4.jpg

http://groumf.info/imageblog/nf5.jpg


Lundi 24 mai 2010 à 17:05


Suite à cette grande - et longue - polémique entourant le port de la Burqa et son interdiction en France, certains se seront peut être étonnés que je n'ai pas, jusqu'à présent, fait mon beurre - sans jeu de mots douteux - d'un tel sujet. La vérité, amis lecteurs, c'est que j'avais bon espoir que quelqu'un oriente le débat sur ce qui est réellement important. Non parce que, il faut bien le dire, tous autant que vous êtes, vous êtes complétement hors sujet. Vous brandissez des concepts totalement inutiles - et foireux - comme le respect de la femme, de la république, de la laïcité, de la religion, de la liberté individuelle ou de l'intégration... 
Mais tout ça, on s'en tamponne la raie avec du saucisson ! C'est du vent ! Ce sur quoi il faut se concentrer, c'est sur l'invasion imminente qui nous guette, et surtout, surtout, ce que cache la Burqa... Car voyez vous, on nous ment, et comme d'habitude, il n'y a guère que moi qui m'en rende compte. Pendant que nous débattons, voici, ce qui se passe réellement :

http://groumf.info/imageblog/burka.jpg


Mardi 27 avril 2010 à 22:32


... Et son implication dans le développement des mariages consanguins


Il existe, dans les méandres d’un magasin de jouet, des choses finalement encore pires que John World, car au-delà des rayonnages étalant avec force couleurs criardes et boîtes à rêves insipides, se cache une forme terrible d’endoctrinement, véritable culte à l’innommable dont les sombres desseins se dissimulent sous l’apparat de l’innocent et du ludique.

On trouve, dans le rapport entre l’enfant et l’animal, une sorte de lien étrange, un attachement réciproque entre deux formes de vie primaires. Bien évidemment, il est facile de berner un être aussi peu évolué qu’un enfant, donc, pour tout parent qui ne souhaite pas voir évoluer chez lui une deuxième créature maladroite, sale et bruyante, il peut combler l’absence d’animal par sa représentation ludique. Les peluches, par exemple, ou encore des miniatures en plastique. Et c’est là que se situe une bien sombre limite entre l’attachement idiot de nos braves petits Kevin et  les saines pulsions naturelles propres aux humains : le meurtre, l’appât du gain, la cruauté. Et vous vous dites naïvement qu’aucun jouet - si on excepte les jeux videos - ne peuvent satisfaire ces envies, en particulier chez les plus jeunes. Détrompez vous.
Aujourd’hui, on le sait, les animaux sont un fléau : cultures ravagées, espèces en voie d’expansion à l'instar du lion ou la baleine etc... Mais qui, qui peut encore sauver notre planète ? Les braconniers bien entendu, alors quoi de mieux, pour faire naître la passion du massacre d’espèces exotiques qu’un kit de braconnage.

http://groumf.info/imageblog/braco.jpgToi aussi, jeune pouilleux, traque des animaux innocents et fais leur du mal.

http://groumf.info/imageblog/baleinier.jpgJ’ai troqué mes santiags et mon cuir un peu zone, contre une paire de docksides et un bon vieux harpon tata tiiiiin

Dans une autre optique, si votre enfant manifeste, envers les animaux, un désir autre que braconner - ce qui reste étrange mais pourquoi pas - et semble plus attiré par le côté charnel de la chose - ce qu’on détermine grâce à des nombreux trous fabriqués de manière très artisanale sur certaines de ses peluches - vous pouvez bien entendu lui offrir le gentil petit cochon, parce que comme il le dit lui-même « Prends moi et j’émettrais un son amusant » Ha la salope !

http://groumf.info/imageblog/cochon1.jpgOn notera au passage qu'il s'agit d'un jouet franco-allemand, ce qui explique, pour le coup, pas mal de choses. Et si vous vous étiez un jour posé la question, à savoir pourquoi diable les peluches ont toujours cet air désespéré et inquiet, et bien, maintenant, vous savez...

C’est à ce moment précis que tout bascule, car quitte à sodomiser des animaux en peluches, autant que les braves petites tumeurs ressemblent aux mous du bulbes qui les ont mis au monde. Respectant ainsi le vieil adage qui veut que les coutumes les plus douteuses ne sortent pas du cercle familial, un petit mongoloïde épanoui pourra reproduire les traditions ancestrales qui ont conduit à l’appauvrissement de son patrimoine génétique : le mariage entre cousins germains.

http://groumf.info/imageblog/consang1.jpgToi aussi, jeune trisomique bouffie, épouse le cousin Kevin
- On notera la similitude presque fraternelle des mariés, afin que l’enfant intègre parfaitement que sa famille ne paie pas de dot , entre autres choses...-

Il apparaît donc clairement, une fois de plus, que pour l’œil éclairé, l’innocence n’existe pas. Derrière le concept le plus attendrissant - Scusez moi je vomis vite fait - se cache une horrible vérité qu’on ne saurait ignorer… cher lecteur, tu viens de passer de l’autre côté du miroir.
Ceci étant dit, faudra quand même qu’on m’explique pourquoi aucune grande enseigne ne désire commercialiser la ligne de jouets que je voulais lancer. Y’a peut être trop de petits éléments susceptibles d’être ingérés, mais on pourrait le destiner aux enfants de 6 ans et plus. M’enfin…

http://groumf.info/imageblog/kkk.jpgOu alors les nouvelles générations sont réfractaires aux jouets éducatifs, allez savoir.



Dimanche 18 avril 2010 à 15:07


J’avais développé l'idée en commentaire chez Petrif il y’a quelques temps déjà, et la dite idée étant trop bonne, je me suis décidé à m’en servir de base pour  le strip d’aujourd’hui. Bonne lecture.

http://groumf.info/imageblog/mcdo1.jpg

http://groumf.info/imageblog/mcdo2.jpg

http://groumf.info/imageblog/mcdo3.jpg

Pour info, je poste en début de semaine la seconde partie de l’article spécial anniversaire avec son lot de nostalgie et de liens d’ampleur wikipedienne. Suivra un article de la catégorie Jouet kkklub où, comme convenu, nous nous attarderons sur la zoophilie infantile et son influence dans l’attrait pour les mariages consanguins. Et puis si j’ai la motivation, il y’aura du Nounours…


Jeudi 11 mars 2010 à 19:18



Amis, lecteurs, anonymes qui n'avez rien de mieux à foutre de vos vies inutiles et qui êtes tombés sur mon blog en cherchant des vidéos de bites dans un pot d'échappement sur google, parasites sociaux difformes aux destins absurdes bercés par l'ineptie de vos tâches serviles – et qui vous font puer la friture même après trois douches – putes et affiliées ainsi que ceux que je risque d'oublier, c'est avec une joie certaine que je vous force à lire cette sémillante introduction qui bat désormais le record de la phrase la plus longue de ce blog – et que je vous invite à déclarer à haute et intelligible   voix.
Vous pouvez donc, après ce coup de maître, retourner à vos occupations, quelles qu'elles soient, qui que vous soyez, en admettant que vos fonctions cérébrales de primates n'aient pas entraîné chez vous une fatal error en essayant de suivre le fil d'Ariane d'une pensée qui ne va nul part.
Bon, maintenant que la sélection naturelle, ma sympathie légendaire et mon style inimitable ont clairsemé le troupeau et que nous sommes entres personnes de bon goûts, je peux entamer mon article. Ce n'est un secret pour personne, après tout, la haine du parasite sociétaire et sa dénonciation, ou de tout ce qui symbolise l'ennemi plus généralement, c'est le leitmotiv de ma Dictature Scripturale... Ou était-ce rire de choses dont habituellement on ne rit pas ? Non il y'a la catégorie Humour Noir pour ça. Quoi que, les sujets dis tabous, ou le politiquement incorrect dans son ensemble, sont régis par des codes sociaux qui autorisent depuis belle lurette une forme édulcorée d'humour noir.
Disons que la Dictature Scripturale, non contente de taper sous la ceinture, utilise pour vous broyer les valseuses un point américain clouté. Vous apprécierez au passage avec une délectation certaine – ou un épileptique énervement – que l'intro n'est toujours pas achevée et à dire vrai, à l'heure ou j'écris ces lignes je ne sais toujours pas de quoi je...

MEDECINS SANS FRONTIERES !

Amis de la transition éclair et experts es blogging, vous venez d'assister au plus minable des embranchements et paradoxalement, à ce que les spécialistes en la matière – Dont je suis seul représentant – nomment une épiphanie bloggienne, un instant de grâce rédactionnel... Bref, l'éclair de génie sans lequel la quasi totalité d'entre vous exercent, pourtant, ce qu'ils croient -  à tort - faire le mieux : Ecrire.
Il est vrai que chaque fois que je croise ces petits êtres mesquins qui vantent les mérites de Médecins Sans Frontières, je me dis, qu'il faut absolument que je vous fasse profiter de ma vindicte du moment pour que cette haine irraisonnée trouve un exutoire légal avant que je ne m'en chope un pour lui faire mordre le trottoir. Je ne vous dirai ni comment, ni pourquoi,  mais professionnellement, je suis souvent amené à me déplacer dans toute la ville – Je précise à tout hasard que je ne suis ni gigolo, ni chômeur ou livreur – car je n'ai pas l'intention - Ni éboueur - de faire de ce blog un réceptacle d'articles longs et ennuyeux - Et surtout pas cantonnier -  au possible en faisant traîner des anecdotes pitoyables sur ma vie professionnelle qui ne mériteraient pas plus de trois lignes – Bon okay je travaille pour une agence immobilière... voilà, je suis escroc. Tout à fait – et donc maintenant que ma phrase ne suit plus une quelconque forme de pensée cohérente, je vais simplement faire une pirouette stylistique unique en son genre de manière à ce que l'indicent passe totalement inaper HO PUTAIN ATTENTION DERRIERE TOI ! ...à me déplacer dans toute la ville de manière aléatoire mais fréquente.
 Le problème, c'est que j'en deviens la proie idéale aux yeux de ces hyènes vêtues de bleu. Médecin sans frontières, ces jeunes merdeux prétentieux qui passent leur journée en bande à tenter de vous grappiller – soit disant – juste quelques petites minutes. Ces raclures de fond de couilles et leur arsenal de réponses toutes faites, prévues pour chaque cas de figures... Maudits soient-ils !
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/images/medecinssansfrontieres.gifJ'ajoute au passage que je n'ai aucun respect pour une organisation quelconque
quand elle fait preuve d'un sens de l'esthétisme aussi navrant

Non mais sérieusement, cette entrée en matière, je la supporte plus « Bonjour, vous avez cinq petites minutes pour Médecins Sans Frontières ? »
Mais putain, ducon, si j'avais cinq minutes – En semaine, ce qui suggèrerais que je suis donc inoccupé - , tu crois que je serais dehors à même pas dix heures du matin ? Et le pire, c'est quand on essaie vainement de leur faire comprendre, avant qu'ils vous barrent le chemin, que vous êtes pressé, et qu'ils cherchent en une fraction de seconde dans leur base de données de bons petits soldats une réplique pour soit vous faire culpabiliser, soit pour tenter d'accrocher un dialogue que vous vous évertuez à tuer dans l'oeuf.
Petites réflexions mesquines à peine masquée par un humour pauvre et stéréotypé, agression verbale dévalorisante à peine voilée, ce n'est pas la tolérance et la compréhension qui les étouffe, ces connards.
D'un côté ce qui m'horripile le plus, outre leur façon de vous accoster, c'est la finalité : Ils ne sont pas là, contrairement à ce qu'ils prétendent, pour vous informer, mais bel et bien pour vous soutirer du fric – J'ajoute par ailleurs que les jeunes filles membres de cette organisation douteuse tentent régulièrement d'user de leurs charmes inexistants (C'est pas parque tu es une femelle que tu es digne d'intérêt) pour établir le contact, un peu à la manière d'une pute.
C'est de la vente brutale et directe, une fois qu'ils vous tiennent, ils ne vous lâchent pas tant qu'ils n'ont pas ce qu'ils attendent, quitte à tenter de vous accompagner au distributeur bancaire le plus proche pour que vous leur éditiez un R.I.B, rien que ça. Et le pire, c'est que j'en rajoute même pas. Non mais c'est quoi ces méthodes de voyous de banlieue ? Sous couvert de s'afficher comme de bons gauchos hippies, ce sont de véritables sangsues aux méthodes infâmes. M'étonnerait pas que les plus fragiles d'entre vous se soient sentis violés après de tels échanges tiens, vu que ces salauds collent autant que le sperme d'un VRP.

 Vous vous dites que si je passe mon temps à les éviter, je ne dois rien savoir de leurs attentes,  que j'extrapole, et pourtant, une fois, ils m'ont coincé, alors que je tentais de traverser la route et que le feu piéton est passé au rouge, à l'heure de pointe... Je dois dire que j'ai un peu hésité entre les écouter et me jeter sous le trafic automobile.
Je m'en suis tiré par la ruse, en promettant de faire un don sous réserve qu'ils m'envoient la documentation nécessaire et l'autorisation de prélèvement, usant du nom et de l'adresse d'un ami que je ne vois pas depuis belle lurette mais qui, pour le coup, se reconnaîtra s'il passe par ici.
Tout ça me fait penser quand même que, finalement, je suis trop parano pour filer n'importe quel info me concernant, car après tout, qu'est-ce qui me prouve qu'il s'agit bien de MSF ? Qui me dit qu'il ne s'agit pas d'escrocs qui se sont confectionnés des uniformes et ont produit de faux documents afin d'extorquer de l'argent aux pigeons qui seraient pr...

Hum.

Je vous laisse, je dois faire de la couture, ouvrir un compte aux Caïmans et éditer des autorisations de prélèvements...


 

Lundi 8 février 2010 à 1:02



Et bien voila, je sais que la fin de cet épisode, vous l’attendiez depuis un moment, mais mieux vaut tard que jamais, non ? Bon pour vous rafraîchir la mémoire, vous pouvez vous replonger dans la lecture des précédents épisodes via la catégorie « Bonne nuit les petits » dans le menu « Stratégie » situé à droite sur votre écran. Pour les faignasses (Ou les fériniasses), souvenez vous : Nounours, que ses enfants ne respectent plus (ou pas) sous prétexte que c’est une larve sans emploi passant ses journées à picoler, décide d’affronter le monde et de démarrer une nouvelle carrière. Il n’ira pas plus loin que le bout de sa rue, s’arrêtant au premier rade humide et crasseux pour y boire un picon-bière.

Avant que vous n’entamiez la lecture des trois dernières planches de cet épisode, j’attire votre attention sur le prochain anniversaire de la série Bonne nuit les petits, qui fêtera ses 3 ans le 15 février, aussi, pour marquer l’événement, j’ai une petite proposition à vous faire : Je vous offre la possibilité de créer un personnage.
Vous pouvez soit le dessiner et me le scanner, soit m’en faire une description précise (Voir les deux) si le dessin n’est pas votre fort. Pourquoi ? Et bien, il apparaîtra en guest star dans un prochain épisode de Nounours. Je me réserve bien entendu le droit de le faire intervenir de la façon et dans le but qui me servira le mieux, et bien entendu, de lui faire subir ce que bon me semblera, mais vous pouvez toujours me suggérer une accroche si vous le souhaitez. Ceci n’est pas un « concours » au sens propre vu qu'il n’y a rien à gagner (Si ce n’est la joie de voir son personnage apparaître dans ma BD) et c’est ouvert à tous sans exceptions.

Vous pouvez m’envoyer vos descriptifs et croquis sur mon adresse mail : atom-of-the-end@hotmail.fr. Cette offre reste valable jusqu’au 15 février, et toute proposition qui tomberait après cette date devra être foutrement excellente pour que je ne la jette pas comme une merde sans y prêter plus d’attention. Je ferai quand même un petit article exposant les idées des uns et des autres, histoire que ceux qui n’auront pas été sélectionné n’aient pas l’impression d’avoir bossé pour des nèfles. Je m'amuserai surement à les dessiner ou redessiner à ma manière. A vous de jouer donc.


http://groumf.info/imageblog/job4.jpg

http://groumf.info/imageblog/job5.jpg

http://groumf.info/imageblog/job6.jpg




Mercredi 6 janvier 2010 à 1:22



Un jour viendra où la paix régnera sur terre et sur les Hommes de bonne volonté, où les génocides et les guerres ne feront plus rage, où les peuples du monde se prendront par la main sans peur, sans haine.

Dans un monde parfait, nous aurons stoppé le réchauffement climatique et userons d'énergies propres et entièrement renouvelables. Nous n'aurons plus à craindre pour nos emplois, car plus personne ne travaillera, tout sera gratuit. Tout ce dont nous pouvons rêver nous sera fourni grâce à des inventions défiant l'imagination. Il suffira de concevoir ce qu'ils nous faut pour que l'objet de nos besoins ou nos envies se matérialise. Nous aurons ainsi réglé le problème de la nourriture et de l'eau. Nous n'aurons plus besoin de cultiver des plantes ou élever du  bétail pour nous nourrir. La faune et la flore prospéreront en toute liberté et envahiront des autoroutes devenues inutiles.
Dans un monde parfait, nous ne nous insulterons plus, nous dialoguerons, nous ne nous déchirerons plus, nous nous entraiderons, nous ne nous battrons plus, nous nous aimerons. Personne ne possèdera rien, mais chacun possédera tout, il n'y aura donc plus aucune raison de nous entretuer. Les religions disparaîtrons, car les humains ne chercheront plus des réponses idiotes à des questions obsolètes. Notre quête du bonheur et notre peur du néant disparaîtront, car nous n'aurons plus rien à craindre, parce que nous serons heureux, parce que seul notre mort sera le tribut à payer pour notre passage sur Terre. Nous n'aurons plus à nous tourner vers des temples du mensonge, vers des idoles faites de miroirs et de fumée, vers des dieux imposteurs pour sauver nos âmes de nos propres démons et angoisses.
Dans un monde parfait, nous ne serons plus parasités par des concepts et des émissions abrutissantes, chacun pourra se créer ses propres histoires et les mettre à disposition de qui veut s'en nourrir sans qu'il soit besoin d'en faire l'article. Ainsi, nous aurons tous notre chance de faire partager ce que nous avons de meilleur, sans pour autant en attendre une reconnaissance surfaite, car le simple fait d'être pleinement libre de ses idées constituera une rétribution suffisante.
Dans un monde parfait, chacun sera totalement libre, réellement libre, de ses idées et de sa dimension physique, sans que cette liberté n'empiète sur celles des autres. La liberté de chacun dépendra de celle des autres, en place et lieu où elle n'était, dans l'esprit des théoriciens blasés et moralisateurs, qu'un frein à celle d'autrui. D'ailleurs, de théoriciens blasés et de nabots despotiques, nous ne serons plus les suppôts, les dévôts ou les esclaves. Il n'existera plus de chef, plus de politique, plus d'état souverain supplantant la place qui revient avant tout à l'être humain.
Dans un monde parfait, nous ne nous soucierons plus de toutes ces choses insignifiantes qui nous rendaient affables, colériques ou déprimés. Dans un monde parfait, nous n'aurons plus aucun problème.

http://groumf.info/imageblog/perfect.jpg

Oui, mes amis, dans un monde parfait, nous nous ferons foutrement chier ! Une demi heure à écrire cette merde sans y placer la moindre insulte teinté de haine et déjà j'en ai des suées. Non mais, faut arrêter de délirer comme des hippies ! Et c'est pour ça, qu'en ce début d‘année 2010, il était nécessaire de faire une piqûre de rappelle à l'humain (qui, dans sa vision étriquée de créature éphémère, croit que toutes les bonnes choses arrivent spontanément et qu‘elles vont coïncider avec la venue de la nouvelle année) et à part moi, je ne vois pas qui pouvait s'en charger.
Non mais rendez vous compte, tas d'hippies gauchistes pacifistes écologistes libertaires anti-mondialisations que vous êtes, que votre monde  à la con, il est chiant à crever, et je préfère encore tout détruire et continuer sur notre lancée que voir un jour une catastrophe pareille se produire. Le plus rassurant, c'est que nous sommes des milliards dans ce cas (Même si beaucoup sont loin de théoriser ainsi leurs mauvaises actions et ce qu'elles impliquent. Ils n'ont conscience de rien, ces veaux, c'est tout).
Aussi, au lieu de souhaiter que tout s'arrange et que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes, au lieu de souhaiter qu'en une année à peine, tous les problèmes du monde soient résolus, je souhaite que le monde reste tel qu'il est, voir même pire.
Pour 2010, je veux plus que ça ! Je souhaite encore plus de boucheries génocidaires, plus de catastrophes écologiques, plus de pauvretés et de crises financières, plus de malheurs sociaux liés au consumérisme effréné et la croissance psychotique. je veux plus, plus de morts, plus de déchéances, plus d'actes abjectes qui ternissent les hautes aspirations humaines, plus de guerre, plus de révolutions vides de sens qui n'ont jamais permis qu'à d'autres despotes liberticides de mettre la main sur le pouvoir, plus de tyrans,  plus d'armes et d'explosions, plus de fanatiques adeptes jusqu'à l'amaigrissement intellectuel de tous les livres saints du monde, plus de CO2, plus de bagnoles, plus de mazoutes, et qu'on vide les réserves de cette putain de planète une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus !

Pour 2010, je veux plus d'efforts de votre part pour qu'on préserve le sens unilatérale que nous donnons à l'existence, car la nature de l’Homme est avant tout de solutionner un problème (qu’il a généralement créé mais qu'importe). C’est là, la seule et unique raison de l’apparition de notre faculté de penser : Résoudre des problèmes. Si nous n’avons plus de problème à résoudre, nous nous ferons chier et irons ainsi à l’encontre même de l’évolution.
Et si ça ne vous plaît pas ou si vous n'êtes pas d'accord avec ma théorie,  et bien vous avez tort, aussi ne vous en prenez ni à moi ni à mes semblables, mais à celui qui, un jour, alors que nous étions peinards dans nos grottes, celui qui, un jour, alors qu’on se satisfaisait pleinement en cueillant connement des baies sauvages et en bouffant notre viande crue, à même l’animal, celui qui, un jour, baignant dans le marasme intellectuel ambient le plus complet a déclaré un truc du genre « Hé les gars, j’ai une idée… »
Si on avait fracassé à coups de masse cet enculé, on en serait pas là, on serait retourné joyeusement au fond de notre caverne en tirant une femelle par les cheveux, et tout serait resté en l'état.

Ce monde serait effectivement resté… un monde parfait.


 

Mardi 29 décembre 2009 à 0:23



Un peu (Voire beaucoup) en retard sur l'actu', je ne pouvais évidemment pas passer à côté de ce petit fait divers concernant le vol de l'inscription (d'un humour douteux) trônant à l'entrée du camp d'Auschwitz.

http://groumf.info/imageblog/arbeit.jpg

En espérant que ce petit article vous fera patienter avant que je puisse vous fournir quelque article autrement plus consistant. (En fait je m'en fous, vous êtes subordonnés à mon bon vouloir, ma motivation et mon inspiration, et c'est ça qu'est bon, amis lecteurs.)

J'en profite pour vous souhaiter une fin d'année merdique et dégradante, espérant, juste pour mon plaisir, que vous pourrez agrémenter vos poubelles cybernétiques de nombreuses photos témoignant de votre déchéance, quand, dans un moment d'égarement éthylique, votre tête plongera dans ce réceptacle qu'elle ne devrait jamais quitter : La cuvette des chiottes.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast