Mardi 27 avril 2010 à 22:32


... Et son implication dans le développement des mariages consanguins


Il existe, dans les méandres d’un magasin de jouet, des choses finalement encore pires que John World, car au-delà des rayonnages étalant avec force couleurs criardes et boîtes à rêves insipides, se cache une forme terrible d’endoctrinement, véritable culte à l’innommable dont les sombres desseins se dissimulent sous l’apparat de l’innocent et du ludique.

On trouve, dans le rapport entre l’enfant et l’animal, une sorte de lien étrange, un attachement réciproque entre deux formes de vie primaires. Bien évidemment, il est facile de berner un être aussi peu évolué qu’un enfant, donc, pour tout parent qui ne souhaite pas voir évoluer chez lui une deuxième créature maladroite, sale et bruyante, il peut combler l’absence d’animal par sa représentation ludique. Les peluches, par exemple, ou encore des miniatures en plastique. Et c’est là que se situe une bien sombre limite entre l’attachement idiot de nos braves petits Kevin et  les saines pulsions naturelles propres aux humains : le meurtre, l’appât du gain, la cruauté. Et vous vous dites naïvement qu’aucun jouet - si on excepte les jeux videos - ne peuvent satisfaire ces envies, en particulier chez les plus jeunes. Détrompez vous.
Aujourd’hui, on le sait, les animaux sont un fléau : cultures ravagées, espèces en voie d’expansion à l'instar du lion ou la baleine etc... Mais qui, qui peut encore sauver notre planète ? Les braconniers bien entendu, alors quoi de mieux, pour faire naître la passion du massacre d’espèces exotiques qu’un kit de braconnage.

http://groumf.info/imageblog/braco.jpgToi aussi, jeune pouilleux, traque des animaux innocents et fais leur du mal.

http://groumf.info/imageblog/baleinier.jpgJ’ai troqué mes santiags et mon cuir un peu zone, contre une paire de docksides et un bon vieux harpon tata tiiiiin

Dans une autre optique, si votre enfant manifeste, envers les animaux, un désir autre que braconner - ce qui reste étrange mais pourquoi pas - et semble plus attiré par le côté charnel de la chose - ce qu’on détermine grâce à des nombreux trous fabriqués de manière très artisanale sur certaines de ses peluches - vous pouvez bien entendu lui offrir le gentil petit cochon, parce que comme il le dit lui-même « Prends moi et j’émettrais un son amusant » Ha la salope !

http://groumf.info/imageblog/cochon1.jpgOn notera au passage qu'il s'agit d'un jouet franco-allemand, ce qui explique, pour le coup, pas mal de choses. Et si vous vous étiez un jour posé la question, à savoir pourquoi diable les peluches ont toujours cet air désespéré et inquiet, et bien, maintenant, vous savez...

C’est à ce moment précis que tout bascule, car quitte à sodomiser des animaux en peluches, autant que les braves petites tumeurs ressemblent aux mous du bulbes qui les ont mis au monde. Respectant ainsi le vieil adage qui veut que les coutumes les plus douteuses ne sortent pas du cercle familial, un petit mongoloïde épanoui pourra reproduire les traditions ancestrales qui ont conduit à l’appauvrissement de son patrimoine génétique : le mariage entre cousins germains.

http://groumf.info/imageblog/consang1.jpgToi aussi, jeune trisomique bouffie, épouse le cousin Kevin
- On notera la similitude presque fraternelle des mariés, afin que l’enfant intègre parfaitement que sa famille ne paie pas de dot , entre autres choses...-

Il apparaît donc clairement, une fois de plus, que pour l’œil éclairé, l’innocence n’existe pas. Derrière le concept le plus attendrissant - Scusez moi je vomis vite fait - se cache une horrible vérité qu’on ne saurait ignorer… cher lecteur, tu viens de passer de l’autre côté du miroir.
Ceci étant dit, faudra quand même qu’on m’explique pourquoi aucune grande enseigne ne désire commercialiser la ligne de jouets que je voulais lancer. Y’a peut être trop de petits éléments susceptibles d’être ingérés, mais on pourrait le destiner aux enfants de 6 ans et plus. M’enfin…

http://groumf.info/imageblog/kkk.jpgOu alors les nouvelles générations sont réfractaires aux jouets éducatifs, allez savoir.



Par Tote le Mardi 27 avril 2010 à 22:54
Pourquoi c'est pratiquement toujours moi qui commente en premier ? Ça me donne l'impression de passer trop de temps devant cet écran puant...

(Nan je rigole lolilol il sent la rose du printemps)

"Prends moi et j'émettrai un son amusant" hahahahahahaha par Saint Patrick ! Les jouets qui font du bruit de toutes façons c'est le meilleur moyen pour devenir fou quand on est un vendeur chez King Jouet et que Tote passe par là.
Une de mes passions : déclencher tous les jouets sonores des rayons en même temps.
Par atom-of-the-end le Mardi 27 avril 2010 à 23:00
@ Tote : Moi mon truc c'est les rayonnages de fruit minuteur - Les merdes qui sonnent pour te dire que ton plat est chaud - je les remonte tous pour qu'il sonne à quelques secondes d'intervalles.

Faudra que je m'y remette un jour.
Par Tote le Mardi 27 avril 2010 à 23:24
Ah pas con !
Je vois que nous avons les mêmes valeurs.
Par TGS le Mercredi 28 avril 2010 à 10:58
Je suis pour Atom en braconnier d'orque ne serait-ce que pour voir son ciré jaune !
Et c'est scandaleux car à 9,99 euros le kit KKK ... tu te ferais des couilles en or.

Aparté : Moi j'ai la poupée de Ben Laden lors de ses entraînements en Afghanistan avec les Kalachnikov et tout et tout. Jaloux ?
Par Luyana le Mercredi 12 mai 2010 à 14:24
nooon, tu brises tous mes rêves !!!....
Par drgabrilus le Lundi 5 décembre 2011 à 14:28
Je pollue encore le blog, juste pour dire que je ne verrais plus jamais les jouets de la même manière. Je crois que je vais me contenter de légos à offrir pour Noël...
Merci encore, j'ai bien ris (toujours au bureau, on note le sérieux) en tout cas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2990795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast