Mardi 29 décembre 2009 à 0:23



Un peu (Voire beaucoup) en retard sur l'actu', je ne pouvais évidemment pas passer à côté de ce petit fait divers concernant le vol de l'inscription (d'un humour douteux) trônant à l'entrée du camp d'Auschwitz.

http://groumf.info/imageblog/arbeit.jpg

En espérant que ce petit article vous fera patienter avant que je puisse vous fournir quelque article autrement plus consistant. (En fait je m'en fous, vous êtes subordonnés à mon bon vouloir, ma motivation et mon inspiration, et c'est ça qu'est bon, amis lecteurs.)

J'en profite pour vous souhaiter une fin d'année merdique et dégradante, espérant, juste pour mon plaisir, que vous pourrez agrémenter vos poubelles cybernétiques de nombreuses photos témoignant de votre déchéance, quand, dans un moment d'égarement éthylique, votre tête plongera dans ce réceptacle qu'elle ne devrait jamais quitter : La cuvette des chiottes.
Par GeekandGirl le Mardi 29 décembre 2009 à 0:37
L'inscription n'a pas été retrouvé en morceau déjà ? Il me semble avoir entendu ça...
Par mik3 le Mardi 29 décembre 2009 à 5:32
je me rappel d'un Atom écrivant avant les cours d'allemand sur le blanc tableaux du lycée Chopin "arbeit macht frei" ...
Ces temps anciens, révolus et visiblement IGNORES par ces blogueurs contemporains, s'appellent HISTOIRE que d'ailleurs seul les vainqueurs sont sensés écrires, ...
à bon entendeur salut !
Si tu as perdu mon num : 06.77.45.84.meurthe et moselle !!!
Par TGS le Mardi 29 décembre 2009 à 5:59
C'est quand même marrant. Je pensais qu'Auschwitz était quand même sous vidéo-surveillance un peu (bien que mettre des caméras sur de la taule rouillé et du bois vermoulu n'est pas genre super compréhensible pour des polacks).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2948308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast