Samedi 6 mai 2006 à 13:48

Désolé pour les fans de cette toute nouvelle catégorie, mais j'étais dans l'impossiblité de poster hier (la bonne excuse) donc on enchaîne aujourd'hui avec :

A coeur vaillant, rien d'impossible.




Par GuGu le Samedi 6 mai 2006 à 14:00
Mmm et encore il aurait pu au moins se couper les veines ca fait tellement djeuns rebelzs
Par Jyraiya le Samedi 6 mai 2006 à 14:05
"à coeur vaillant rien d'impossible"... Tellement vaillant qu'il proclame sa non-appartenance au mouvement rebell'z en se suicidant banalement avec sa corde..
Par Samantha.c4 le Samedi 6 mai 2006 à 14:18
t'aurais pu lui faire une flaque de merde en dessous :/


... C'est moi ou il n'y a pas de bite sur ce dessin?
Par Kaomé le Samedi 6 mai 2006 à 18:19
pas de bites... Tu te fatigues de les afficher partout, ou tu cherches à etre plus politiquement correct? (oui, ce qe je viens de dire est absurde, je sais ^^)
Par Jezana le Samedi 6 mai 2006 à 19:38
hum, fait gaffe tu va ste retrouvé avec un cadavre sur les bras pour tes prochaines vacances
Par Morgoth le Samedi 6 mai 2006 à 22:58
Certes... Je ne vois pas non plus la moindre silhouette phallique sur ce dessin... Le jeu du "Où est la bite" dans la lignée des "Où est Charly" serait donc un mythe?

Damned...
Par jiria le Samedi 6 mai 2006 à 23:37
Je suis déçue de l'absence de bite... Mais peut-être que la faucille y est pour quelque chose !
Par jiria le Samedi 6 mai 2006 à 23:38
Correction : peut-être dans la boîte en dessous de la susdite (ou plutôt sousdite) faucille ?
Par Deathknight le Dimanche 7 mai 2006 à 0:47
moi je l'ai trouvée :D dans la poubelle ! (oui j vais me coucher)
Par fleursduvent le Dimanche 7 mai 2006 à 1:20
lloll délirant se dessin***
Par jiria le Dimanche 7 mai 2006 à 19:17
Je pensais, ça doit être frustrant de faire un dessin par jour et de n'avoir comme commentaires que des "mais où qu'elle est la bite ?"

L'artiste est toujours un incompris.
Par Awah.Foundation le Dimanche 7 mai 2006 à 19:29
ce dessin manque de bite !
Par thegrannysmith le Lundi 8 mai 2006 à 2:06
excellent
Par degraal le Mardi 9 mai 2006 à 22:02
en tout cas le film "A coeur vaillant rien d'impossible", il est tout mignon!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/692105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast