Bon, sans trop tergiverser, je me décide à annoncer quand même que j'ai gagné le concours pour lequel je vous invitais (Cf article précédent) à voter. Je remercie bien évidemment toute les personnes qui se sont impliquées d'elles mêmes dans ce bordel en votant, relayant, harcelant même leurs contacts et ceux des autres, et qui m'ont donné un bon coup de pouce. Un beau bordel, mais un bordel extrêmement organisé par une équipe redoutable, véritable machine de guerre électorale, de grandes dames (pour la plupart) et quelques couillus qui ont géré une propagande efficace, envers et contre tout, jusqu'au dernier instant.
Je remercie également, parce que cette bataille ne s'est pas cantonnée au site de Short Ed' ou encore facebook, voir même tweeter, les cowbloggeurs et cowbloggeuses qui, malgré le sentiment général qui persiste encore aujourd'hui à mon égard en ces lieux, ont répondu présent. D'ailleurs, on trouve un exemple assez édifiant chez Tote (Qui fait bien entendu parti de l'équipe redoutable dont je parlais quelques lignes plus haut) de ce dont je parle. Bref, merci à tous, ceux que je connais, ceux dont j'ai eu vent, ceux dont j'ignore l'existence, et ceux qui ne liront pas ces lignes, quel qu'est été votre niveau d'implication, merci.
Y'en a quelques uns qui peuvent aussi aller se faire foutre quand même, pas parce qu'ils n'ont pas voulu se joindre à nous pour diverses raisons, j'ai rien contre ça, mais parce qu'ils se sont sentis obligés de profiter du moment pour venir cracher leur fiel en douce, comme des petits êtres fourbes et mesquins qu'ils sont, et que quand on leur offre une occasion de s'expliquer, ils s'écrasent docilement, préférant faire la sourde oreille alors qu'ils se contorsionnaient tels des cloportes névrosés qui réclament un peu d'attention, pourtant si prompts à ouvrir leurs mandibules quand personne ne les y invite. Ca, c'est fait.
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire sur nos comptes FB, une certaine personne a déclaré son intention de se foutre à pwal si je remportais la victoire (Bonne stratégie). Deux des organisatrices se sont prêtées à l'exercice (avec humour bien entendu, nous ne sommes pas des pervers), je vais donc y passer à mon tour. On attend les autres.
Par contre, puisque évidemment l'univers est une pute, faudra vous contenter d'une photo, parce que oui la bonne blague c'est que mon P.C m'a lâché. Certains diront qu'il est tombé au combat. Outre le premier soucis, d'ordre logistique, puisque du coup pour scanner etc... tout ça va s'avérer problématique durant quelques temps (Mais bon j'ai un problème de page blanche qui traîne depuis quatre mois donc d'un côté...), ce qui m'embête le plus c'est la perspective d'avoir perdu énormément de choses. quelques travaux, des données que je me traîne depuis des années, et puis pas mal de souvenirs aussi.
Vas-y tape une fois "tout nu dessin" sur Google Images. Ça m'a fait rigoler.
Sinon félicitations pour ta victoire. Par contre pour la prochaine fois que tu souhaites participer à un concours quelconque, essaie que ça soit bien espacé dans le temps. Je ne suis pas encore émotionnellement remise.