Jeudi 18 mai 2006 à 1:35

Idée qui m'est venue suite à une discussion tardive avec une nymphomane instable et socialement inapte à la vie en communauté, qui n'a jamais de monnaie sur elle pour ne pas à avoir à en donner aux mendiants (admirez le prétexte en acier trempé...), voici le clochard du vingt-et-unième siècle.


Par dadahprod le Jeudi 18 mai 2006 à 2:10
hahaha ! voilà une belle parade !!! plus d'excuse... très bon dessin !.... je viens de découvrir ton site-bite, et je dois avouer que je trouve le concept très original et que j'adore l'image de fond avec des hommes-bites cueilleurs de fruits-bites........ on se croirait dans "La honte de la Jungle", avec l'armée des Zombites !!! ^^.... enfin, tout ça, ça fait beaucoup de bites !!! je vais me coucher ^^
A bientôt !
Par Count le Jeudi 18 mai 2006 à 7:11
Bizarre, j'ai exactement la même technique! Même si c'est pas vrai! ^^

"- Une ptite pièce siouplé!"
"- Dsl, j'ai que ma carte bleue... Ah? T'es interdit banquaire? Dommage..."
Par balltongue le Jeudi 18 mai 2006 à 7:56
moi, jme fais jamais accoster pour du fric, ou rarement, de toute facon, pareil, j'ai jamais de liquide, juste des tickets resto pas valables en france, par contre pour les clopes, c'est dingue comme c'est un connecteur humain
Par Count le Jeudi 18 mai 2006 à 9:32
balltongue > Clocharde! ^^
Par Count le Jeudi 18 mai 2006 à 9:35
En même temps quand t'as l'air plus ou moins classe et que tu te trimbales avec un blouson en cuir, t'as plus de chance de te faire accoster par des mendiants...
Par demon le Jeudi 18 mai 2006 à 10:29
je suis sûr que ça parlait encore de cul
Par lumiere-o le Jeudi 18 mai 2006 à 10:45
mdr! c klr baltongue pour l'histoire de la clope! ya des études très sérieuse sur ce sujet!
Par atom-of-the-end le Jeudi 18 mai 2006 à 11:19
démon : comment t'as deviné ?
Par thegrannysmith le Jeudi 18 mai 2006 à 12:03
excellent ^^
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 18 mai 2006 à 12:41
Bah voila revolution 07, un nouveau moyen de faire la manche...

Ca me fait penser qu'un gars a refusé les tickets resto d'une copine... il voulait que des pièces... ^^

C'est pratique les tickets resto, au moins tu peux donner aux mendiants en etant sûr qu'il vont l'utiliser pour bouffer... (hein les roumains unijambistes)
Par maud96 le Jeudi 18 mai 2006 à 12:50
Atom enrôle même les clochards pour renforcer la colonne débite sur nos relevés de carte bleue.
Par Paracelsia le Jeudi 18 mai 2006 à 13:04
Hum Hum, je devrais soumettre cette idée aux M.R.F (Mendiants Révolutionnaires de France)
Par Morgoth le Jeudi 18 mai 2006 à 13:10
Arf moi j'ai pas ce problème. Je me contente simplement de continuer ma route sans regarder la pauvre chose qui se meut péniblement dans sa crasse...
Par Count le Jeudi 18 mai 2006 à 13:18
Paracelsia > M.R.F? On dit pas plutôt punk? ^^
Par Paracelsia le Jeudi 18 mai 2006 à 14:44
LOL!
Par Samantha.c4 le Jeudi 18 mai 2006 à 19:39
Dieu merci, ce n'est pas demain la veille que ça arrivera!
Par princessvalium le Dimanche 21 mai 2006 à 10:33
héhé merde je serais baisée moi aussi quand ca arrivera ^^'
Par asics pas cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:05
J'ai certainement eu plus souvent affaire à la police que toi ma grande.
Thanks for sharing this. Looking forward for more interesting post.
Par 온라인슬롯 게임 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:33
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/728689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast