Lundi 26 décembre 2005 à 12:53


Absence de post momentanée pour cause de vacances et parce que j'ai la flemme

Le blog reprendra une activité normale après nouvel an si je ne suis pas mort d'un coma éthylique

Par Samantha.c4 le Lundi 26 décembre 2005 à 16:38
Et merde!
Par balltongue le Lundi 26 décembre 2005 à 17:00
eh bien, bon repos, fais juste gaffe aux virus de merde qui pullulent

bonnes fetes quand meme
Par Satyricon le Lundi 26 décembre 2005 à 17:14
Bonne murge oui. Et à quand un article sur le djeun's engagé? le lien que je t' ai filé peut être source d' inspiration ;)
Par MarquiSe le Lundi 26 décembre 2005 à 18:55
Bon ba bonne année ... et remet toi bien de ton coma =)
Par atom-of-the-end le Lundi 26 décembre 2005 à 19:33
t inquiètes pas sig' je viens bientôt me consacrer au djeun'z engagé; j'approfondis le sujet avant...j ai encore le fan de japoniaiserie et quelques trucs qui ne rentrent pas dans le cadre de la sociologie de l'absurde (histoire de varier les plaisirs avant de m'attirer a nouveau les foudres des glaireux mouhahaha)
Par princessvalium le Lundi 26 décembre 2005 à 21:15
arf zut!! l'atom devrait etre interdit de vacances!!^^^
bananier qd même, et bon coma! :D
Par Samantha.c4 le Lundi 26 décembre 2005 à 21:30
si tu crèves, y aura un héritage?
Par atom-of-the-end le Mardi 27 décembre 2005 à 1:44
mon oeuvre sera mon seul héritage (traduction c est une belle enculade)
les richesses matérielles que je ne pocède évidemment pas seront redistribuées aux pauvres, nécessiteux et autres parasites, feignasses, et profiteurs du système (traduction ils ne recevront donc que du vent et seront aussi pauvres qu'avant ma mort)
Par lestat le Mardi 27 décembre 2005 à 2:52
Evite de mourir, je crois que tu priverai beaucoup de monde du plaisir de t'abattre...

Lestat
Par nelizpuce le Mardi 27 décembre 2005 à 19:25
quoique c'est pas si mal ça nous fais aussi des vacances !
(ça m'étonnerai pas que ce soit le bordel ici quand il va revenir !)
Par Glysalide le Mardi 27 décembre 2005 à 23:54
tvois spour sa je disais non non non dans la Tag je suis devin grrrrr bordel!
Par demon le Mercredi 28 décembre 2005 à 10:02
je t'imagine pas mourrir d'un coma ethilique, plus y trouver de l'inspiration pour 2006
Par fleursduvent le Jeudi 29 décembre 2005 à 11:16
arrf je repaserai alors***
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/373564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast