Et bien voilà, depuis hier à 23 heures et 59 minutes précises, le bureau de vote a fermé ses portes. Que d'aventures, que d'émotions. Je remercie encore une fois tous les dessinateurs qui se sont prêtés à ce petit concours obscène et délectablement stupide. C'est pas pour me vanter, mais je suis content de mon coup, faire dessiner un gros poilu tout nu à quelques un d'entre vous fut un réel plaisir, mais voilà, toute les choses ont une fin.
Je remercie au passage ces quelques votants, qu'ils soient de cow, d'ailleurs ou de nul part, pour avoir en grande partie contribué à l'atmosphère délirante de ce concours en se torchant joyeusement le trou de balle avec le règlement, en m‘agressant avec humour via commentaire, ou bien en me pondant des confirmations de votes fantaisistes et délirantes (Petrifiedeyes, Piotrevski, Ulysse, Plaiethore, Francis.H , Otheym' et ceux que j'ai oublié.)
Je remercie aussi les votants tout court, qui n'ont ni dessiné ni contribué à l'atmosphère délirante de ce concours, se contentant de faire ce qu'on attendait d'eux, bien gentiment, mais qui eux au moins, ont participé à leur manière car voyez vous…
…Je ne remercie par contre aucun de mes « habitués » passant leur temps à intervenir en s'imaginant être dans mes bonnes grâces, qui ne se sont même pas donnés la peine de participer, ni même de voter. On pouvait se passer de l'une ou l'autre façon d'apporter sa pierre à l'édifice, mais cetta désertion, c'est un affront que je ne peux pas accepter. Honte à vous, bande de hippies sodomites.
Ceci vaut aussi bien pour les habitués auxquels je porte un peu plus d'estime mais qui ne se sont pas plus donnés la peine de participer. Un grand merci à vous bande de raclures de fond de couilles.
Sinon je remercie encore une fois fort chaleureusement les neufs candidats pour leur sublime création, car d'une certaine façon, nous avons TOUS gagné (ça par exemple c'est un discours de perdant) mais d'une façon encore plus certaine, le grand gagnant de ce petit concours, celui qui remporte le concours « dessine moi un gros poilu tout nu » et par la même, mon guntéïforme si sensuel, ce n'est autre que…
Plaiethore, avec 24 points.
Son grand rival, Que-vent-emporte n'était pas loin derrière avec 19 points, et termine donc la course en bon second, lui-même suivi par Margritis avec 16 points en 3 ème position.
Et enfin, hors podium, nous avons With-the-light-out en 4ème place avec 10 points, Samantha.c4 avec 8 points se positionne 5ème, moi-même avec 6 points, je me place 6ème, Serviteur et Morgoth avec chacun 2 points pogottent sur la 7ème case, et enfin, Princessvalium avec 0 points peut se consoler dans les bras de Momoh qui, lui, a réussit l'exploit de recueillir - 3 points, avec un double vote contre lui que je ne pouvais pas ne pas comptabiliser ! : )
Plaiethore recevra sous peu son gros poilu tout nu, encore merci à tous, ce blog peut reprendre une activité normale, et vous aussi par la même occasion.