Mardi 23 mai 2006 à 17:38

Nous avons sur c0w, une multitude de bloggeurs, mais peu d'entre eux ont réalisé l'exploit de réunir plusieurs d'entre nous dans des histoires palpitantes qui défient l'imagination..


Nous avons en mémoire des nouvelles captivantes, comme « Les chroniques insolites » et « Once upon a time in Coutances », publiées chez le grand Junkyardheart, ou encore « la saga de Serviteur », publiée anciennement chez Serviteur, et j'en passe, soit parce que je n'en ai pas connaissance, soit parce que c'était d'un goût assez douteux

Aujourd'hui, c'est le célèbre
joKeR qui s'y colle, avec "c0wvivor". Loin de moi l'idée de faire la promotion du récit d'un autre (alors que c'est ce que je fais depuis le début de mon article), mais puisque c'est pour une histoire captivante et puisque je suis un des protagonistes, je déroge à ma règle et vous incite fortement à lire cette nouvelle mêlant sexe, humour et complot machiavélique.
C'est aussi une occasion de poster mes artworks « c0wvivor », bien qu'ils soient déjà visibles chez
joKeR.








Tout d'abord, moi même cognant sur Morgoth, ceci révélant l'existence d'un grande solidarité entre les c0wb0ys protagonistes de c0wnivor












Count, en proie à des pulsions auto-destructrices et nudistes. "c0wvivor", c'est une aventure tragique, qui convient à tout public.





Samantha.c4, terrorisant des vieux à l'hôpital. "c0wvivor", c'est aussi une série bénéfique pour les enfants.




Morgoth, chassant courageusement l'ours... "c0wvivor", c'est également pour les amis de la nature























Par Saramel le Mardi 23 mai 2006 à 18:00
:) t'es con
Par Eyeless le Mardi 23 mai 2006 à 18:01
Il aurait pas une chatte ton arbre ?
Par Samantha.c4 le Mardi 23 mai 2006 à 18:13
si il a une vulve j'en suis certaine!!
Par Plaiethore le Mardi 23 mai 2006 à 18:21
Certain est bien armé et surentraîné pour affronter l'ennemi, certain l'est moins...
L'humour fidèle à une cruelle réalité ^^

Les épisodes sont déjà excellents ; agrémentés d'artworks, l'overdose de rire est assurée :D
Par Awah.Foundation le Mardi 23 mai 2006 à 18:32
La chatte de l'arbre sera pr satisfaire les pulsions de Morgoth mourrant après s'etre fait sodomisé par ce petit ourson agressif
Par Count le Mardi 23 mai 2006 à 18:43
Alors là je proteste! Nan mais c'est quoi ces conneries?
Par Paracelsia le Mardi 23 mai 2006 à 19:28
Samantha elle est hot, elle lèverait une armée de zombie vulvifié!
Par joKeR le Mardi 23 mai 2006 à 19:53
Yeah :)
Par balltongue le Mardi 23 mai 2006 à 19:57
je me poile seule derriere lon ecran
Par Morgoth le Mardi 23 mai 2006 à 20:14
Haaaaa je suis pas seul à avoir la vu la vulve!! ^^

Cf mon comm chez Joker à ce sujet...
Par ankou le Mardi 23 mai 2006 à 20:31
J'adore celui avec Samantha, surtout pour le vieux qui a la trique ^^
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Mercredi 24 mai 2006 à 8:17
hahaha, count s'en prend toujours plein la gueule ( ou la bite si on préfère) !
Par thegrannysmith le Mercredi 24 mai 2006 à 13:36
mouhahahahahahahahahahahhahahahahahaahha .. mais toi connard de tueur de pommes !
Par Kaomé le Mercredi 24 mai 2006 à 19:00
Cool: de la lecture!
Par balltongue le Mercredi 24 mai 2006 à 21:07
c'est con que je sache pas dessiner ;) je m'amuserais bien aussi
tK tu as la classe Groumph
Par demon le Jeudi 25 mai 2006 à 18:18
elle est où ma caricature ?
Par MarquiSe le Mardi 30 mai 2006 à 15:05
J'adore celui de Samantha
Par princessvalium le Dimanche 4 juin 2006 à 12:07
t'as pas honte de te battre contre la réintroduction des ours dans les pyrénées de cette facon non?
Par hermes pas cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:05
Parce que je suis un amateur de films gores.
Par 슬롯시작하기 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:33
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/743083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast