Samedi 13 août 2005 à 3:10

 


Il y’a peu, on m’a indirectement reproché d’appartenir à cette classe détestable de bloggeurs imbus de leur personne, souffrant d’un énorme complexe de supériorité passant leur temps à démonter les autres ou quoi que ce soit d’une manière générale, pour toute réponse je ressors un ancien post; Atom-of-the-end le tout puissant ;
pour ceux d’entre vous qui ne l’ont jamais lu, vous allez découvrir ce que c’est vraiment quelqu’un qui ne se prend pas pour de la merde ; le tout sur une touche d’humour, le mien bien entendu;
 que demande le peuple ?
Du pain et des jeux…


 


Atom-of-the-end le tout puissant; première partie


Il y a peu, on me posa cette question; "quel peut bien etre l'intêret de lire ou venir sur ton blog?"
C'est très simple:
Pour avoir la joie, que dis je la joie, l'honneur, le privilège, de compter parmi mes adeptes et fervents lecteurs; car il faut bien l'avouer, ne suis je pas le plus charismatique? Ne suis je pas l'aboutissement du culte de soi?
Ce n'est que justice de faire grimper mes stats pour tout le bonheur que je vous apporte; et puis il faut bien l'avouer, je suis si agréable à regarder; d'ailleurs c'est ce que je me dis souvent, et j'ai toujours raison, c'est un fait !
Vous ne voyez donc pas devant vous s'élever au dessus de votre fange quotidienne cet être atypique que je suis? Tel un phare je vous éclaire par mon existence, plus qu'un homme, un mythe, un dieu parmi les insectes trop sots pour le vénérer comme il se doit, d'ailleurs cela doit changer; j'estime et exige que me soi rendu un culte; qu'on érige un monument, il est temps de détruire vos idoles car elles vous mentent : je suis vérité, je suis lumière et ténèbre, je suis alpha et oméga alors adorez moi comme il se doit...
D'ailleurs pour bénéficier de tout les bienfaits que je vous apporte, il va maintenant falloir s'en montrer digne, donc outre le fait de m'aduler, je demande que soit sacrifier 100 cons à chaque pleine lune (suffira de piocher au hasard un peu partout, le con ca manque pas), qu'on m'offre une jeune vierge innocente chaque jour au pied de mon temple, et des offrandes divers tels que nourriture, parrures, vêtements, argent etc.
D'ailleurs vous veillerez bien à consacrer cinquante pour cent de votre salaire mensuel pour votre dieu tout puissant qui a de grands projets pour l'humanité; comme construire un piscine sur le toit de mon palais que vous devriez déjà être en train de bâtir, un court de tennis et une marre géante pour que mes jeunes vierges puissent se livrer à cette délicate activité qui consiste à pratiquer le catch a poil dans la boue...
Pour vos dons veuillez vous adressez directement a votre dieu par le biais de la prière MSN, ainsi que pour devenir membre officiel de l'Eglise de l'atome final (pour un modique somme de 1500 euro)
Votre dieu se défend de tout acte terroriste kamikaze perpétré en son nom tel que ce tragique accident, lorsqu'un fanatique à entreprit de violer un chien en pleine ville, puis d'agresser la petite grand mère à qui appartenait le chien avant de se faire sauter avec des pommes de terre...



 


 


Atom-of-the-end le tout puissant; Deuxième partie

A peine me suis je ( pour votre plus grand bonheur je le sais ) autoproclamé Dieu que déjà le vent tourné; je recherche actuellement un prophète, puisque je ne peux pas remplir ces deux fonctions, j'ai donc reçu en entretien un certain Jésus de Nazareth, avec de bonnes références;
il a bossé récemment 2000 ans pour Dieu ( un pote a serviteur ) et son C.V est pas mal : martyre, crucifixion, 1milliard de conversion environ ( je me demande si il en rajoute pas un peu )
Sinon j'ai reçu un dénommé Mahomet je crois; mais j'ai pas compris un traître mot de ce qu'il m'a dit sinon qu'il alli sivent aux Assidic, qui la Fatima elle en avait marre di li voir rien foutre; mais bon il veut voiler mes vierges et que je lui en offre 40 pour son entrée au paradis plus une prime de trois vierges par attentat kamikaze réussit, je l'ai gentiment envoyer se faire foutre. ‘Vais pas me faire emmerder par un prophète.
Sinon j'ai pris en entretien un petit moustachu à l'accent allemand, il veut débuter en temps que prophète parce que le cour du four crématoire et du zyklon B s'est effondré il y à 60 ans.
Il à l'air assez professionnel, très méthodique ; et il a lui aussi de bonnes références, une élection gagné dans les années trente, comme quoi il doit être charismatique ; c’est important pour un prophète le charisme ; d’un côté il à une coupe ridicule, mais bon Jésus en son temps était bien cloué en slip sur une croix…
 quelques dons d'orateur et de bonnes notions en tactique militaire...ce qui me gène un peu chez lui c'est son idée fixe d'éliminer tout ceux qui ne sont pas blonds aux yeux bleus; donc j'ai du lui dire que ça n'allait pas être possible mais je lui ai dit que mon confrère Allah cherchait un nouveau prophète assez virulent en ce moment, et LEGEREMENT facho si possible.
Enfin c'est dommage il ne pourra pas se rendre à l'entretien car à peine sorti de mon bureau Jésus s'est mis à lui éclater la tête avec une grosse croix en chêne massif avant de lui enfiler une couronne d'épine dans le cul, de lui cracher dessus et partir en l’insultant
Connard de Jésus maintenant je dois repousser des hordes de chrétiens qui veulent récupérer des morceaux de la vrai croix et des skin puant la bière et l'ignorance qui viennent récupérer des morceaux de leur führer.
Dur dur d’être un dieu


 


Atom-of-the-end le tout puissant; Troisième partie


 


Salutation bande de larves anémiques, votre dieu vous a t il manqué? Ha je le savais, c’était évident ...bien sur que je vous ai manqué^^
Je dois dire que mon silence biblique de ces deux jours n'était pas sans raisons; parce que mes prédécesseurs ont foutu une de ces merdes vous n'imaginez même pas
Parce que bon il est bien gentil l'alpha etc. …mais il avait pas prévu qu'un jour ça partirai en couille; lui et les deux trois autres se sont imposés comme des dinosaures impotents et n'ont plus jamais bougé depuis, en situation de quasi-monopole maintenant leurs adeptes sont hors de contrôle et font tous n'importe quoi !
Comme si ce monde dont j'espère avoir la charge une fois que je serais arriver a concurrencer Dieu, Allah et consort, n'était pas une catastrophe, j'ai découvert que ces salauds avaient une avance divine sur moi : ils ont déjà sortis des bouquins énormes écris tout petit et sans image pour expliquer comment ils ont créé l'univers et tout
(enfin écrit…c'est vite dit, ils ont délégué ça à un messie qui lui même à délégué ça à d'autres mecs avec des prénoms à coucher dehors…D'ailleurs je dois moi aussi trouver des apôtres pour mon messie que je n'ai pas encore trouver...quoi que; qu'il se démerde mon messie ; moi je suis dieu, je donne les grandes ligne après j’ monte des franchises, point barre )
tout ça pour dire que c'est avec stupeur que j'ai découvert qu'ils avaient déjà tout fait les fumiers. Ils sont arrivés sur le marché et ils ont tous hurlé
" je suis le seul et unique dieu alors tu me vénères ou tu vas t’en mordre les doigts, impie ! "
et tout le monde à marché.

D'ailleurs à ce propos je me suis inscrit aux cercles des dieux, j'y ai rencontré quelques dieux à la retraite, dont Zeus, un vieux mec bien sympa, le courant est tout de suite bien passé entre nous, ça tombe bien, je n'auraisi pas voulu m'attirer les foudres d'un homme qui la manie aussi bien. Il m'a invité à boire un verre puis la il m'a présenté à quelques retraités en tant que " la relève".
J'ai fait la connaissance d'Anubis, le pauvre devient quelque peu sénile pour ceux qui le voyait encore en pleine forme...et une brochette d'autres dieux comme SethMorphée,  Osiris, Junon, Aphrodite (bien que vieille elle semble toujours nymphomaneDionysos (j’accroche bien avec lui) et un certain Thor qui m'a payé une bière après m'avoir accidentellement assommé de son marteau. Enfin il m'a demandé de lui remboursé cette bière parce que selon lui je suis pas un true black metaleux de la Norvège profonde donc je suis indigne de partager une bière avec un illustre TBM tel que Thor
(note pour plus tard : ne jamais fredonner sur l’air de babalon A.D de cradle ou sur the relfecting god de manson avec un dieu nordique amateur de black en face de soi)
 Enfin bon il est repartit en Asgard je crois, il devait y voir un certain Ragnarok...j'espère que c'est pas une nana parce que si le nom est aussi doux et poétique que la donzelle je ris d'avance^^
A un moment Zeus se pointe et me dit : " Petit, faut que tu fasses gaffe, tu t'attaque à un gros morceau, regarde avant tu vois, c'était sympa, chacun faisait son petit truc dans son coin on avait tous notre affaire tu vois, moi je courrais les jupons et je jetais la foudre des trucs dans le style, j'avais une bonne petite clientèle, un peu comme tout les potes ici présent, pis la y à cette putain de multinationale judéo-chrétienne qui est arrivé sur le marché, et ils ont coulé tout le monde, l'artisanat déifique à littéralement coulé et on s'est tous fait racheter pour une bouchée de pain, du cou c'est des mecs comme Dieu qui s'approprie tout le mérite de la création...j'lui aurait bien mis un droite mais il à engagé Arès et Hercule comme garde du corps; déjà que saint pierre est ceinture noire de karaté..."
et ce bon vieux Zeus a continué a pester contre Dieu, le big boss quoi, le Bill Gates des cieux, et de comment tout le monde a du troquer sa place sur l'olympe ( enfin suivant les dieux concerné bien sur ) contre une carte de retraité et une pension misérable.

Ce que j'ai retiré de tout ça? Que ça ne va pas être de la tarte. Du cou j'ai besoin d'une base solide seulement il y à des copyright sur la création de l'univers donc je peux pas renouer le coup de bluff déjà opéré par le tout puissant; Je peux pas dire que je descend d'extraterrestre tiens? Je pourrais prétendre que ma mère s'est faite sauter par un alien...ha non merde c'est trop stupide personne serait assez con pour croire un truc pareil...

quoi qui ça? Raél ? C’est quoi ça "Raél" ?


Si je le rencontre lui je lui demande si sa maman n’a pas confondu le terme "alien" et "aliéné" en lui parlant de son père. (La génétique et l'hérédité explique parfois bien des choses :) )
Enfin bon tout ça m'avance pas...j'ai toujours pas de messie, je devais recevoir un certain « bouddah » mais il n'est jamais venu. J'sais pas pourquoi je repense à ça mais en sortant aujourd'hui, à proximité de mon domicile, y 'avais un chinois au crâne rasé déguisé en moine shaolin qui s'obstinait a faire remonter le court de l'eau à une gamelle en bois..Y a vraiment des tordus en liberté.


 


 


Atom-of-the-end le tout puissant; Quatrième partie


 


Salutations tas de miasmes en décomposition, votre Dieu (moi en l’occurrence) prends un peu de son précieux temps divin pour vous accorder un peu d'attention.
Comme vous le savez, Le Big Brother s'est approprié la genèse, donc je me suis dit que j'allais faire l'impasse la dessus; Au pire, je sortirai le nouveau testament avant l'ancien et dans une vingtaine d'année je ressors les premiers épisodes; Georges Lucas l'a bien fait pourquoi pas moi?
Enfin bref, même si je dois me passer de genèse, après tout faut bien le dire, la création de l'univers tout le monde y va de sa petite histoire et elle change tout le temps, le jour ou y en aura un qui sortira la vérité je lui piquerai l'idée et hop ni vu ni connu. Donc si mes apprenti(e)(s) prophète(esse)(s) sont motivé pour écrire l'équivalent de la moitié de la bible en renonçant totalement au droit d'auteur en mon nom, j'attends.

D'autre part, j'ai relu quelques passages de cette fameuse bible (ils auraient pu y mettre des images et écrire plus gros mais bon) histoire de me mettre dans le bain; et je suis tombé sur Moise et les tables de la loi : Des lois !!!

Voila ce qu'il me faut ! Après tout pour affirmer sa divinité, il faut bien régir les comportement humains, et stupeur, je découvre que non seulement Dieu ne s'est pas foulé avec ses dix lois (quand je vois le nombre de lois que vous pondez chaque jour, humains, je me dis que soit Dieu est un branleur, soit c'est un branleur) mais qu'en plus, si tu suis rien que les Dix commandements, ben t'as pas le droit de faire tout ce qui est marrant. Tu ne convoites pas la femme de ton prochain, autant de dire que tu vas te faire sacrement chier quand t’iras dîner chez ton pote dont la nana est mieux gaulée que la tienne.
Tu voles pas, donc tu peux oublier le vol à l'étalage, tu peux oublier aussi de gruger les impôts, bref tu voue ta vie à l'honnêteté; ce qui en soi n'est pas si mauvais concept si tout le monde s'attachait à le respecter...Non mais imagine, l'autre jour Loki est passé chez moi pour discuter un peu et parce qu'il était content que je me sois prit la tête avec Thor ( faut dire que Loki est pas trop branché black métal ) et, obéissent à sa nature profonde, Loki m'a dérobé quelques exemplaires d'un comic books ( est il besoin de préciser que ce comic book a pour héros un certain Thor ) ; bref si je suis les commandements de l'autre la haut, ben j'aurai pas du aller chez Loki en entrant par effraction, je ne lui aurais pas repris mes comics, je n'aurai même pas pu convoiter sa femme en tenu d'eve sur le lit; et en plus sa femme n'aurait pas pu commettre l'adultère...donc je dis qu'il est temps que moi, Dieu des dieux, seul et véritable entité de ce monde, je me dois de pondre quelques lois; alors bon faut vivre avec son temps hein, je fais ça ici, j'ai pas que ça à foutre de graver des tables de marbre c'est pas mon boulot.

Donc soyez bien attentif, car la ou Dieu à fait l'erreur de faire confiance à un mec bizarre qui ouvrait la mer en deux, moi je m'adresse directement à vous, comptant sur mes prophète pour se trouver des apôtres afin de dispenser la bonne parole partout; vous êtes prêts? Alors : 

I - Je suis l'éternel, ton dieu qui t as fait sortir de...pff ça commence bien j'ai même pas de peuple élu persécuté à sauvé ! Putain mais mettez y du votre un peu merde !

II- Tu adoreras ton Dieu tout puissant et n'auras d'autre que lui devant ta face (et encore moins derrière…)

III - Si la femme de ton prochain tu convoites, la bénédiction de ce dernier tu devras avoir pour passer à l'acte

IV - Si la bénédiction tu n'as pas démerdes toi c est pu mon problème

V - Tu ne ME voleras point 

VI - Si la joue droite une gifle reçoit, une gauche à ton agresseur tu enverras.

VII - Tu ne feras pas d'idole ciselé, ni d'image, tout les droit de ton Dieu lui sont réservé…si tu veux une petite statuette je te l'enverrai moyennant quelques euros.

VIII - souviens toi du jour du repos, des RTT, des congés payés ainsi que du chômage technique ou longue durée, du RMI, des arrêts maladies, pour les sanctifier et pour boire une ou deux bières.

IX - tu ne tueras point (ou alors t évites qu'on te voit...après tout j’ peux pas être partout et, ma justice est la seul à laquelle tu n’échapperas pas; pour une modique somme je peux aussi fermer les yeux)

X - Tu ne commettras point l'adultère si tu es ma femme

XI - Tu ne porteras point de faux témoignages contre ton prochain…mais souviens toi : un mensonge est la vérité dès l’instant ou l’on ne sait pas que c’est un mensonge.

XII - Tu ne violeras pas les droit d'auteur de ton Dieu car ton Dieu ne laissera point impunis celui qui prendra son nom en vain ( crois moi j'ai de bons avocats )

XIII - Tu ne te prosterneras point devant les faux, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux (surtout avec les fidèles de type femme, les mecs limite faites ce que vous voulez j'm'en cogne), qui punis l'iniquité des mères et des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent ( ça va faire du monde tout ça ^^ )et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. (En gros tu fais ce que je dis et t'auras pas de problème ^^)


 



Bon et bien voila ! Maintenant vous avez des préceptes censés pour vivre vos vies pathétiques et dénuées d'intérêt dans l'absence de culte à mon égard.



 


 


Atom-of-the-end le tout puissant ; conclusion



J’ai reçu un gros chèque de la part de Dieu incorporation pour cesser toute activité afin d’éviter de faire de la concurrence, et bien, j’ai refusé, ce n’est pas l’argent (enfin si) qui m’intéresse, mais votre bonheur spirituel…
Bien sur je ne m’attendais pas à ce que Dieu triple la somme. (Tu parles, on m’a toujours dit « rejettes la première offre » ; en l’occurrence j’ai refusé les deux premières, il m’offrait un verre, puis le chèque ; quel con, si en payant un verre chez lui il croyait que j’allais fermer boutique ! ha ha ha !)
Alors bien sur j’ai accepté le chèque; trois fois la somme, je ferme la boutique et me casse à hawai.
Votre bonheur spirituel ? je m’en fous je suis milliardaire !
Z’avez qu’à le trouver tout seul au lieu d’attendre qu’un être imaginaire, un crétin à la santé mentale déficiente ou une institution vous apprenne à le faire dans le but de profiter de votre crédulité.


 


 


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™
( un mégalo comme on en fait plus )


 


 

Par dark-romeo le Samedi 13 août 2005 à 3:38
heuuu ouaip si mon visage apparait sur l'etendart de la connerie, le tien devrais se situer sur le blason de tout ceux qui ne peuvent s'empecher de regarder une carte du monde dans l'espoir d'y voir leur nom en plein milieux...

je ne cherchais pas a demolir ce blog, mais simplement a vous faire remarquer cher compatriote, que ce genre de blog, c'est que quand on en trouve un generalement ils se sont reproduit comme des cafards, alors garde ton rang plutot que de faire semblant de ne pas voir les choses. et la peut etre que tu sera credible a mes yeux, tres cher atom.
Par Margritis le Samedi 13 août 2005 à 3:50
Ma foi, un article divinement mégalomane et délicieusement détestable !

Ainsi sois-tu !
Par dark-romeo le Samedi 13 août 2005 à 3:56
on va dire que mon style ne se contente pas de dire " je suis tout et tu n'est donc rien puisque tu ne peut etre mieux que moi" ce qui resume en quelques mot ton patethique texte, certe tu a un certain style mais bon apres tout tout le monde ne peut pas etalé autant de pathetique extrait de connerie sur une seule page et en etre fier parceque tu est la depuis plus longtemps, et ha oui juste un truc, pour passer pour un con il faut etre surement plus intelligent que tu ne le sera jamais car a part ecrire sur toi je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autre sur cette page... alors je suis peut etre un photocopieur, mais moi au moin de temp en temps je reussi a crée quelque ligne qui ne parle pas de moi, oui elle ne sont pas exellente mais ceux comme toi qui courent apres une pauvre chimere aussi vielle que le monde. tu est un exemple parfait de nombrilisme mon pauvre, et ce n'est pas tes commentaires qui vont me mouché. preuve en est qu'il ont un petit coté comique quand meme.
enfin jette ton fiel si cela te chante, mais la bave du crapeaud n'atteint pas la blanche colombe comme dit l'adage.
Par dark-romeo le Samedi 13 août 2005 à 4:19
que dire devant un tel deballage de connerie, je ne suis pas frustré, plutot amusé de voir comment l'anonimat peut pousser les gens a dire des connerie tu en est la preuve vivante.
personellement si mon style ne te convient pas je m'en fout avec une proportion qui pourrait te donné une idée de l'infini, je suis pathetique a tes yeux mais tu l'est autant au miens. tu aboie beaucoup mais tu ne mord pas comme tout les rocket que l'on croise avec leur memere... enfin puisque tu a trouver sur mon blog un moyen de satisfaire tes envie masturbatoire de pouvoir te prouver ton ego, fait le mais tu te rendra vite compte que le pire pour un etre comme toi c'est d'etre ignoré, car si tu fait tout ca ce n'est que pour qu'on t'accorde un peu d'attention... pauvre petit.
Par dark-romeo le Samedi 13 août 2005 à 4:55
hé bien tres cher, la fatigue ce ferait t'elle sentir sur vos neurone ou alors ete vous allé consulter votre mode d'emploi pour faire des comm, je trouve que vous classé les gens un peu trop vite, enfin c'est normal puisque pour vous seul le tas de gelé qui vous sert de cervaux a ce titre. vous envoyer des vanne certe, mais vous ne faite que repeter indefiniment la meme choses : je suis trop bien pour vous... voila ce qui me consterne chez vous; un tel manque d'originalité de la part de celui qui se permet de traité les autres d'imbecile... c'est navrant de voir que le monde a pu vous engendré; mais ce n'est pas avec moi que vous aurez le derniez mot cette nuit. apres tout vos insulte me glisse dessus car elle ne sont que le fruit d'un cerveaux completement coagulé par vous meme, hé oui c'est vrai que vous faire ouvrir les yeux sur votres existence etait impossible. Enfin j'ai quand meme essayer par pitier pour l'espece humaine, mais je perd mon temps avec vous, votre cas est deseperé ce ne fait nul doute maintenant.
Par dark-romeo le Samedi 13 août 2005 à 5:19
personellement je trouve que je suis tout a fait normal comme 70% de la population ( si on n'enleve pas les 20% de psychopate et les 10% de mourant) mais apres tout cela depend de ce que l'on apelle normalité.
Par dark-romeo le Samedi 13 août 2005 à 5:20
au fait si tu savait lire tu verrais que je suis plus agé que toi... ha mais oui apres tout c'est vrai que "dieux" sais tout... arrette de rever et reviens dans le monde reel.
Par dark-romeo le Samedi 13 août 2005 à 5:25
apres tout je ne suis nullement obligé de rentré dans le moule ou tu est passé, car quand on voit le pietre resultat je crois que je me serais pendu si j'etait toi; simplement pour faire grace au monde d'un imbecile de plus
Par dark-romeo le Samedi 13 août 2005 à 5:27
cela te plait te rabaisser les autres pour ne pas voir le pauvre niveaux ou tu te trouve, obligé d'insulter les gens pour qu'on t'accorde un minimum d'attention... enfin apres tout c'est ton droit.. lol mais franchement la t'est un peu lourd.
Par Margritis le Samedi 13 août 2005 à 5:28
Arrête ton bordel dark-romeo, tu es plus pitoyable qu'autre chose.
En plus tes phrases ne veulent plus rien dire. ^^
Par dark-romeo le Samedi 13 août 2005 à 5:28
je devais le faire mais je trouve notre joute orale assé divertissante, vu ta capacité a contré avec des arguments de plus en plus debile...
Par dark-romeo le Samedi 13 août 2005 à 5:29
je ne fait que te repondre. si cela te derange tu peut arreter mais tu n'y avait pas penser...
Par Margritis le Samedi 13 août 2005 à 5:34
Votre joute n'est pas ORALE cher ami autiste.
Par dark-romeo le Samedi 13 août 2005 à 5:35
personellement je n'ai fait que repondre suite au mail me signifiant ton comm, alors je ne vois pas en l'absence de celui si comment j'aurais pu le faire. enfin si cela te sied cessont les hostilité et campons sur nos positions
Par Margritis le Samedi 13 août 2005 à 5:37
Essaye pas de faire de belles phrases en utilisant des mots intelligents, ça ne te va pas.
Par dark-romeo le Samedi 13 août 2005 à 5:39
pense ce que tu veut, mais tu ne sait vraiment pas t'arretter, enfin apres tout ca ne me derange pas, ca fera grimper un peu le nombre de comm mdrr au moins ca sert a quelque choses.
Par Margritis le Samedi 13 août 2005 à 5:43
"mdrrr a oué tro coul jé dé comentèr ou jme fé pourir la gueul c la class frer"

Et en plus le trisomique autiste sourit béatement.
-> il est content et a mouillé son pantalon.
Par dark-romeo le Samedi 13 août 2005 à 5:44
rhoo mais c'est qu'il s'enerverait le pauvre... alors tu veut arreter ou alors ton complexe de superiorité va encore te dire de me lancer une vanne et ainsi continuer ce proccessus ????
Par Margritis le Samedi 13 août 2005 à 5:46
Tu t'enfonces.
Je te conseille d'arrêter.
Par Satyricon le Samedi 13 août 2005 à 8:11
Dark-Roméo ou comment s'écouter parler (ou poster des coms...)
Par d-u-p-p-y le Samedi 13 août 2005 à 11:12
(sympa l'amicale ptite discussion ci dessous)

c'est un style comme un autre, une façon de penser, décrire ... pourquoi pas, libre à toi ... personnellement (et voui, tu t'en fous, mais sache que je suis ici pour passer le temps et bafouiller mes conneries en réponses aux tiennes) je trouve que ça ne repond pas entièrement au fait que tu sois un "bloggeur imbus de ta personne, souffrant d’un énorme complexe de supériorité passant ton temps à démonter les autres ou quoi que ce soit d’une manière générale" ... mais une chose reste claire : tu te prends pas pour de la merde ...
après tout, pourquoi se prendre pour de la merde ? (et ce, même si on l'est)
tu fais bien ce que tu veux, puisque justement tu as l'air d'avoire envie de faire ce que tu veux, en tout cas, fait le jusqu'à ce que quelqun t'en empèche et puis voilà ... continue d'être un "bloggeur imbus de ta personne, souffrant d’un énorme complexe de supériorité passant ton temps à démonter les autres ou quoi que ce soit d’une manière générale" si ça peut bien t'amuser ... fanchement ... tout ça pour dire que je suis un peu deçu par cet article ... j'éspèrais un belle démonstration d'autre chose que des petite affaire de zeus et de la raison pour laquelle tu sembles, en apparence avoir presque arrèter de faire concurence à dieu ... tant pis .. tant mieux .... ça m'abregera mon commentaire ...

pour repondre à dark-romeo ou plutot pour lui parler : je suis en parti de ton avis, mais pourquoi perdre son temps à faire remarquer des choses assez evidentes, et puis, personnellemnt, j'en ai rien à fouttre ... à toi, ça va te servir à quoi de faire ça ? ...
Par atom-of-the-end le Samedi 13 août 2005 à 14:42
duppy : "pour ceux d’entre vous qui ne l’ont jamais lu, vous allez découvrir ce que c’est vraiment quelqu’un qui ne se prend pas pour de la merde " il ne s'agit que de ca, un délire mégalomaniaque humoristique; et pas une démonstration d'écrasage de pauvres eres pathètiques dans ton genre
Pour le reste, je suis fatigué d'avoir à me justifier toujours et encore sur les meme points alors pour une fois on va faire bref : je t'emmerde
Par d-u-p-p-y le Samedi 13 août 2005 à 15:19
tu t'es senti obligé de te justifier ?
... fallais pas, en tout cas pas pour moi, j'en ai sacrement rien à fouttre, je ne pige même pas pourquoi tu as pris la peine de me répondre dans le commentaire ...
faut pas prendre les gens pour plus con qu'ils ne le sont : on pige quand même limite le sens de tout ça ... et si c'était toi qui ne comprennait pas ? non, impossible me diras-tu ... vois les choses comme ça peut bien te faire plaisir ... les plus cons sont ceux qui le restent ...
quand à la démonstration d'écrasage ... tu sais bien ce que j'en pense, je ne vais pas me repétter, d'autant plus, que plus je m'explique, moins tu comprends, d'après ce que je peux voir ...
juge moi pathètique, je ne m'en porterais que mieux ...
ceci ètait mon avis, rien que mon avis, et mon point de vue .. la justification n'était pas necessaire ... t'étais tu senti accusé ? ... accusé de quoi au juste ? ... non, ne me répond pas, c'est pas la peine ! ... ou bien fait le si tu souhaites encore perdre ton temps ...
Par Satyricon le Samedi 13 août 2005 à 19:30
Atom,Thor vient de m'appeler,c'est bon pour la biture du 15 août le Asgard's pub sera ouvert.D-u-p-p-y Nikos Aliagas a lui aussi laissé un message,suite à la lecture de tes coms,il accepte que tu co-présentes la Star Ac';la ramener tout en soulignant qu'au final t'en a rien a foutre ça lui a rappelé Georges-Alain...
Par Ashtray le Samedi 13 août 2005 à 19:37
On voit que c'est les vacances, ça râcle les fonds de tiroirs pour divertir le peuple ^^
Par d-u-p-p-y le Samedi 13 août 2005 à 19:41
he bien ça me fais fortement plaisir, depuis le temps que je cherche déséspèrément à le convaincre ! :)
je vous remecie tous de votre soutiens !
et pour la peine, jvous ferais même une petite dedicace ...
quand à la comparaison à george alain ... nan ... c'est trop d'honneur ...
merci de me porter tant d'attention ! :)
Par d-u-p-p-y le Samedi 13 août 2005 à 19:41
Ashtray : bah oui, faut ce qu'il faut ...
Par Ashtray le Samedi 13 août 2005 à 19:43
Atom-of-the-end, l'opium du peuple c0wb0ysien...
Par Margritis le Dimanche 14 août 2005 à 5:08
Ashtray, ou la couille au fond de la botte du bucheron.
Par atom-of-the-end le Dimanche 14 août 2005 à 12:12
c'est amusant c'est ceux qui gueulent le plus ici qui sont la toujours à l'affut de mes "fonds de tirroirs", en attendant ils vous délient bien la langue mes fonds de tirroirs mouhahaha
A moins que certain(e)(s); duppy pour ne pas la citer ne sont qu'ici pour valoriser un code de conduite qu'elle ne pratique même pas; à la difference de la demoiselle; si moi je me prend au sérieu, j'y mets au moins une touche d'auto-dérision...
Ps: pour répondre à ta question; pourquoi je te réponds, parce que tu es arrivé à tes fins; tu te comporte comme une conne en venant me harceler de commentaires navrant pour attirer un peu l'intention en te donnant des airs supérieurs pour critiquer à tout va sur une connaissance très limité de mon humble personne : mes félicitations ! tu te comportes exactement comme ceux que tu dénonces; c'est bien beau de jouer les grandes moralisatrices; mais si tu étais aussi mature que tu le prétends tu ne t'amuserais pas à ca, répondre au feu par le feu? c'est ca ta doctrine; ben c'est la mienne aussi dommage; décidément tu n'es rien de ce que tu veux faire paraitre;

Atom l opium du peuple? le peuple n'a que ce qu'il mérite; qu'il soit du genre à gueuler pour rien ou qu'il s'amuse de peu; tout le monde y trouve son compte
Par d-u-p-p-y le Dimanche 14 août 2005 à 12:39
ai-je prètendu être mature ?
non, et je suis loin de l'affirmer ! j'ai parfaitement conscience d'être une grosse gamine qui s'éclate comme elle peu dans les commentaire !
le problème ?
... avoue que ton blog serais bien moins animè si des petites connes dans mon genre ne venais pas dire ce qu'elle pensais ... bah oui, je peut comprendre que tu puisses apprecier de te faire lécher les pieds, mais ça va pas te paraître monotone à la longue ?? ... répond comme tu veux, toujours est-il que maintenant ton blog est pourri par des commentaire qui te déplaisent ... non, je n'ai pas fait ça pour le plaisir de t'emmerder, ça n'aurais pas prèsenter d'interet, et parce que c'est parfois amusant de te lire.
je devrais être contente me diras-tu : je co-prèsente la star-ac' et en plus, tu m'enmerdes ... un vrai petit paradis ... cependant ... he bien voilà, je vois pas trop là raison pour laquelle je me la fermerais ...
tu critiques ce que je dis, ce que je pense, mais si je suis si pathètique que ça, pourquoi prète tu attention à ce que je peux bien venir baver ici ??
pour te répondre, baver un peu plus, et attirer encore un peu plus l'attention sur moi (puisque ça à l'aire de très bien marcher, à la difference de la star-ac')
je peux dire que toi aussi tu répond au feu par le feu, donc en gros, tu me critique, pour ceux que je critiques ... on se critique tous ... et on est tous pareil .. si c'est pas une preuve d'intelligence, ça !

je suis ce que je suis, et si je parait autre chose, c'est parce que l'on m'avait penser autrement qu'il aurais fallu ... je ne veux rien faire paraître d'autre que ce que je pense ...

quand à te harceler de commentaire ... mmm ... fait gaffe à la paranoïa ...
Par sam le Dimanche 14 août 2005 à 21:36
vraiment stupide la d-u-p-p-y... on fait pas dans la grandeur d'esprit ou la sagesse (ou meme mieux: les neurones actifs) sur ces commentaires mais il y a des records. interessant mais fatiguant à la longue.

48370
Par sentiments-devastateurs le Dimanche 14 août 2005 à 22:11
je pense que tu ne te prend pas pour de la merde, en consequence, je suis assez d'accord avec dark-roméo et d-u-p-p-y, mais après, chacun son style... mais j'espere juste qu'un jour tu te redras compte que tu n'es pas mieux que les autres...
Par d-u-p-p-y le Dimanche 14 août 2005 à 22:29
ne juge pas sans connaître, sam, tu dois être au moins aussi con que moi ...
Par RoW le Lundi 15 août 2005 à 12:33
...
J'adore :D
Par a-place-in-the-dirt le Mardi 16 août 2005 à 13:53
Bah putain jvois que duppy fout sa merde ici aussi, on se croirait chez moi tiens... Dans le genre raclure de fond cortexien on fait pas mieux ^^
Enfin bref, bel article mégalomane à souhait, j'aime beaucoup :)
Par d-u-p-p-y le Jeudi 18 août 2005 à 14:25
a-place-in-the-dirt : fidèle à moi même, faute de l'être aux autre ...
Par d-u-p-p-y le Vendredi 19 août 2005 à 11:09
quand à fouttre la merde: je ne suis pas venue ici, insultant tout ceux que je pouvais sur mon passage ... j'ai juste dis ce que je pensais ! ... ça n'a peut-être pas plus, mais, faudra penser à arrèter ce genre de réaction exessive qui consiste à dire que quelqun fout la merde, dés qu'il n'est pas entièrement d'accord ... que je sache, je n'ai insulté personne ... je n'ai craché sur personne ... mais évidemment, si vous cherchez, à ce que tout le monde soit de votre avis, et à écraser ceux qui ne le sont pas, je comprends que je puisse avoir "fouttu ma merde" à vos yeux ... tant pis ... à savoir : il y a tout de même quelques avis differents, sur terre ... pas forcemetn moins minable que le votre, mais on ne peut pas uniformiser ... alos faut accepter les critiques, "comme des grands" et ravaler un peu son orgeuil, de temps en temps !
Par lumiere-o le Mardi 4 avril 2006 à 15:59
ce texte ma beaucoup fait rire!!!
quel divinité intérressante a étudier!
alors, depuis ce temps a tueu une idée de bible?
Par OMG카지노 le Vendredi 19 février 2021 à 2:49
PLAY CASINO GAMES ONLINE:

https://www.omgka.com 우리카지노사이트
https://www.omgka.com/theking 더킹카지노
https://www.omgka.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgka.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgka.com/yes 예스카지노
https://www.omgka.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgka.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgka.com/33 33카지노
https://www.omgka.com/world 월드카지노
https://www.omgka.com/merit 메리트카지노

https://www.omgab.com 우리카지노사이트
https://www.omgab.com/theking 더킹카지노
https://www.omgab.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgab.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgab.com/yes 예스카지노
https://www.omgab.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgab.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgab.com/33 33카지노
https://www.omgab.com/world 월드카지노
https://www.omgab.com/merit 메리트카지노

https://www.bbdd66.com 우리카지노사이트
https://www.bbdd66.com/theking 더킹카지노
https://www.bbdd66.com/sands 샌즈카지노
https://www.bbdd66.com/first 퍼스트카지노
https://www.bbdd66.com/yes 예스카지노
https://www.bbdd66.com/super 슈퍼카지노
https://www.bbdd66.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.bbdd66.com/33 33카지노
https://www.bbdd66.com/world 월드카지노
https://www.bbdd66.com/merit 메리트카지노

https://www.omgqq.com 우리카지노사이트
https://www.omgqq.com/thekingcasino 더킹카지노
https://www.omgqq.com/sandscasino 샌즈카지노
https://www.omgqq.com/firstcasino 퍼스트카지노
https://www.omgqq.com/yescasino 예스카지노
https://www.omgqq.com/supercasino 슈퍼카지노
https://www.omgqq.com/gatsbycasino 개츠비카지노
https://www.omgqq.com/33casino 33카지노
https://www.omgqq.com/worldcasino 월드카지노
https://www.omgqq.com/merit 메리트카지노
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/207963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast