Afin de maintenir une certaine cohérence dans la lignée de ce blog envahit par les phallus, je remanipule les catégories. Petit décryptage pour toi lecteur, afin que tu puisses naviguer dans les méandres de ce blog exceptionnel sans te perdre.
La catégorie anciennement intitulée « Chroniques atomiques », regroupant les textes relatant ma vie trépidante et imaginaire, devient dès aujourd'hui : « ébats lubriques »
La « Philosophie atomique » et les « poèmes miteux » deux domaines laissés plus ou moins à l'abandon, seront disponibles sous une seule et même catégorie, au nom significatif : « tas de merde »
« Pour se marrer un peu », catégorie la plus complète et importante de mon blog, regroupant mes textes à caractère humoristique devient : « enculade à sec »
La catégorie « crachage de venin » autre partie importante de mon blog où je laisse libre court à ce côté vindicatif, con et gratuitement méchant qui a fait ma réputation, devient pour votre plus grand plaisir : « éjaculation faciale » Tu aimes ? c'est normal.
Les catégories « textes divers » et « le projet X », la première étant peu alimentée et l'autre étant achevée, sont regroupées sous une seule et même enseigne : « capotes usagées »
« dessins » devient « spermivore » Cherchez pas pourquoi, je trouvais pas de nom alors j'ai fait dans la simplicité, et vu que j'écoutais un petit peu d'Isacaarum à ce moment là...
Pour ce qui est des « pensées de Logan » le nom de « pornographie scripturale » me paraissait approprié.
La « catégorie sociologie de l'absurde » conserve son nom, et vous pourrez constater l'apparition d'une nouvelle catégorie : « le bonheur en kit », où seront présentés les variantes des prouesses technologiques de l'unique produit des laboratoires atom of the end : le kit.
Il reste un ou deux textes que je savais pas où mettre alors il se peut qu'ils se baladent à l'arrache quelque part sur ces pages. Soyez vigilants, ils sont capables de tout.
Qu'on ne me fasse pas remarquer le peu d'intêret et la banalité qui caractérise cet article, j'en suis conscient, mais après tout c'est pour vous que je fais ça.
Merci qui ?
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯** Atom of the end **¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( dans ton cul dans ton cul dans ton cul...)
éjaculation faciale... celle-la coulait de source :D