Parce qu'il est toujours bon de se répéter quand on généralise de façon caricaturale les petits travers de l'humanité dans une lignée de textes, sobrement intitulée "sociologie de l'absurde" je reposte cette phrase qui figurait sur le premier texte du genre :
Pour des raisons évidentes, ces études sociologiques ne s'appuient aucunement sur des données vérifiables et ne sont absolument pas révélatrices du phénomène étudié.
(tu te reconnais la dedans, ne me le reproche pas à moi mais à toi même)
Parce que ceux qui ne se sentent visiblement pas visé sont toujours ceux qui agressent, parce que les adeptes de la tolérance et de l'ouverture d'esprit à coups de petite cuillère en plastique dans leurs crânes d'australopithèques sont toujours ceux qui démontrent avec tact et délicatesse qu'au final, j'ai raison à leur sujet, parce que se justifier je ne sais combien de fois ce n'est pas mon hobby préféré, je n'ai qu'une seule chose à ajouter: le manque d'humour est le signe le plus flagrant de la connerie et du néant intellectuel qui vous caractérise.
Comment pouvez vous accorder crédit et sérieux aux écrits d'un mec qui comme fond d'image de son blog vous pond une armée de bites ? Non mais franchement...
Ceci étant dit...je passe à autre chose.
Cadeau pour Glysalide parce que msn c'est de la merde :
* fee bird (live) de Skynyrd (fond actuel de mon blog)
* Hear my train (live) de Hendrix
* Sweet home alabama (live) toujours de Skynyrd
(histoire de bien faire chier les liens sont sous les étoiles ^^ )
D'ailleurs vous autre aussi profitez en, c'est la première et la dernière fois que je fais ca; pour de la bonne musique y'a un bon blog rock'n'roll qui n'est plus à présenter : je parle de pROCK bien entendu.
Enfin bref...