Mercredi 31 décembre 2008 à 22:59


Profitant d'un moment de calme durant une soirée agitée, j'en profite pour vous poster un dessin, histoire de ne pas vous souhaiter la nouvelle année (sauf si vous mangez une raclette en regardant Nerdz avec des potes et du Gewurtz).

http://groumf.info/imageblog/nounoursx2009.jpg

Voila, c'est tout, vous pouvez retournez au bois sucer des ours... Enfin pas ceux là.

Par Tote le Mercredi 31 décembre 2008 à 23:39
Oh yeah, bonne année nounours. Chez moi la raclette c'était hier soir.
Par Serviteur le Jeudi 1er janvier 2009 à 9:47
Ha non pas raclette, soupe de saumon et pouilly fumé...Ben quoi je gagne de la thune autant que ça serve, je vais pas jouer au pingr..;pardon à l'étudiant toute ma vie, non mais ho!
Par silverthorn le Vendredi 2 janvier 2009 à 12:28
Toute la famille réunie en ce jour de fête, une représentation sans doute plus réaliste que celle que l'on nous sert à longueur de temps : la famille bien pensante, avec un petit garçon et une petite fille blonds aux yeux, sages et polis, un couple qui n'essuie pas la moindre dispute dans leur petit cocon de la banlieue parisienne à 1 million d'euros. Merci de redresser le portrait.
Par paroxystik le Vendredi 2 janvier 2009 à 13:40
Je n'ai jamais mangé de raclette de ma vie.
Par maud96 le Vendredi 2 janvier 2009 à 15:06
Sucer un ours ? çà sent le coup fourré, là !
Par Deathknight le Vendredi 2 janvier 2009 à 20:35
Pour bien faire, en ce qui me concerne, je vous souhaite que dalle.

Sinon, je pense que ce début d'année a de quoi alimenter un nouveau chapitre de "C'EST MAL !". Record battu du nombre de feux de joies allumés lors de la nuit de la Saint Sylvestre. Les propos des autorités à ce sujet sont tout aussi marrant d'ailleurs ; que ce soit notre Président qui souhaite empêcher les incendiaires de passer le permis avant d'avoir indemnisé leur victime (comme s'il leur en fallait un pour rouler), ou encore le ministère de l'intérieur qui minimise en parlant des individus ayant cramé leur caisse pour toucher l'assurance.
Bref, ces deux premières journées de 2009 ont été fort amusantes, espérons que l'on continue comme cela tout le long de l'année.
Bonne décuve pour ceux qui seraient encore concernés.
Par PetrifiedEyes le Lundi 5 janvier 2009 à 16:27
Ho tu connais Nerdz. :)
Deux phrases cultes alors :
"Tu vais raison Régis Robert, le caca, c'est comme du Nutella en plus dur."

"J'te baise dans ma tête !"

Bonne année !
Par Samantha.c4 le Jeudi 8 janvier 2009 à 6:18
Homard et euh... feux d'artifices virtuels. Non je ne sucerai pas d'ours.


Ah et pour 2009, la même chose que 2008 mais en pire.
Par bloody-vampire le Jeudi 8 janvier 2009 à 12:02
Elle est pas mal ton image! En ce qui me conerne, cette année sera extrement...merdeuse...comme les autre d'ailleur.
Par http://www.fireboots.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 3:36
La suite devrait arriver assez vite.
Par puma pas cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:07
Admirez mon gros talent !
Par UGG Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 4:30
De l'article en perspective donc.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2757771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast