Mardi 16 juin 2009 à 0:14



Et voici la première page d'un tout nouvel épisode de Bonne nuit les petits. Bon je ne vous ferai pas l'affront de vous expliquer une fois encore ce que vous devez faire avec, car même le plus abrutis d'entre les cons de cette plateforme (Et ils sont nombreux) savent ce qu'il convient de faire. Un détail cependant : j'accepte les chèques... Bah quoi ? Vous croyez quoi ? Que je vis d'amour, d'eau fraîche, de vos visites ainsi que vos commentaires navrants ? Faut pas délirer ! Et puis a l'heure d'aujourd'hui, même si on  tente d'enterrer ce sympathique Hadopi (Avec un nom aussi fun, ça doit être un bon projet), faudrait pas oublier que me lire sans me rémunérer, c'est un crime, un délit, et c'est honteux ! Non mais merde à la fin ! Y'en a ras le cul de se casser le bol pour une bande de connards qui vous tannent sans cesse pour avoir a suite, la suite, la suite, mais qui ne vous demandent jamais vos coordonnées bancaires ! Ha elle est belle la mentalité française hein ! Sous prétexte qu'on a des artistes de talents qui demandent pas un rond, on les saigne à blanc et on les regarde crever à sacrifier de précieuses heures qu'ils pourraient consacrer à autre chose ! Vous croyez que ça me plaît de dessiner ? D'écrire des articles ? Vous croyez que je fais ça par passion ? Vous croyez que je fais ça pour vous ? Pour vous aider à supporter vos vies minables sans intérêt ? Mon cul ouais ! Je fais ça dans l'espoir d'avoir du flouze en guise de digne rétribution ! Le respect, la reconnaissance, la gloire, c'est bien joli, mais ça remplira pas mon frigo. Alors passez à la caisse sinon j'arrête cette série... J'vous pisse à la raie bande d'enculés de profiteurs.

http://groumf.info/imageblog/nours11.jpg
(A suivre...)

Par PetrifiedEyes le Mardi 16 juin 2009 à 8:14
Voici un Euro pour faire un heureux. (1€) <- smiley de pièce
Profites-en c'est mon dernier, la crise est passée par là.
Par Tote le Mardi 16 juin 2009 à 8:26
Moi je paie en crottes de chats trisomiques.
Ce n'est pas que j'estime que ton œuvre équivaille à des crottes, non, mais c'est tout ce que je peux me procurer en ces temps de crise, moi aussi.
Par joKeR le Mardi 16 juin 2009 à 9:44
Bordel de pisseuse à cul ta bière a ENCORE une tête de bite.
Par Plaiethore le Mardi 16 juin 2009 à 9:58
Elle a la couleur du billet vert, elle a l'odeur du billet, elle à le goût du billet vert (à goûter donc le billet vert...), mais ce n'est pas un billet vert.

Qui est-elle ?
Par Plaiethore le Mardi 16 juin 2009 à 9:58
Elle a la couleur du billet vert, elle a l'odeur du billet, elle à le goût du billet vert (à goûter donc le billet vert...), mais ce n'est pas un billet vert.

Qui est-elle ?
Par Plaiethore le Mardi 16 juin 2009 à 9:59
Elle ne louche pas, je le précise...
Par Plaiethore le Mardi 16 juin 2009 à 9:59
C'est important cette précision...
Ah ah ah !!!
Par silverthorn le Mardi 16 juin 2009 à 10:31
Et bien j'ai envie de te répondre que je te rémunèrerai quand je serai à la retraite, c'est à dire jamais puisqu'il faudra que je travaille et qu'en tant que jeune je suis voué au chômage. Et lorsque je serai vieux on ne voudra plus de moi parce-que justement je serai trop vieux, en dehors du fait que j'aurai passé ma vie entre deux cartons à grignoter les déchets du marché dominical.
Mais bon, comme tous les pauvres je jouerai le peu d'argent gagné en faisant la manche pour jouer au loto, et si je gagne je penserai à toi, hein.
Par PetrifiedEyes le Mardi 16 juin 2009 à 11:35
+1 pour la bouteille de bière/bite.
J'ai cru que c'était mon esprit pervers qui me jouait un tour mais ça me rassure de n'être pas seul.
Par Plaiethore le Mardi 16 juin 2009 à 17:35
Bon, daigneras-tu répondre à la devinette Cher et Fol Ami ? Oui ou oui ?!!! Bordel !

... Toi qui aimes tant les devinettes...
Par atom-of-the-end le Mardi 16 juin 2009 à 22:36
@ Petrief' et Tote :Je vous remercie pour votre geste noble et généreux. Si si.

@ JoKeR : Ouais, et encore une fois, t'es le premier à... mettre le doigt dessus :)

@ Plaiethore : Un étron (de végétarien, puisqu'il est vert) ? Cohn-Bendit ? Un schtroumpf mutant ? Un canadien ? Un carcajou à la menthe ?

@ Silverthorn : Le dernier à m'avoir fait une telle promesse a gagné le jackpot un jour. Il a dit je descends les poubelles. Il n'est jamais revenu. Ces paroles révèlent des souvenirs douloureux en moi.

@ Petrif' (Bis) : En même temps le seul autre lecteur à l'avoir mentionné étant joKeR, je suis pas sur que tu puisses te rassurer quant à l'existence d'une forme de perversité chez toi. Au contraire même...

@ Plaiethore (bis) Un nain vert ? Un ver solitaire alien ? Les couilles du géant vert ? de la morve séchée ? Un glumou de Shoum's atteinte de conjonctivite ?

Je vous merde ! :)
Par Samantha.c4 le Mercredi 17 juin 2009 à 1:22
Cartman...
Par Plaiethore le Jeudi 18 juin 2009 à 11:20
Cher et Fol Ami, vous auriez pu penser à l'oseille ("elle" ai-je indiqué), toute bête et d'un beau vert lorsqu'elle n'est ni sèche ni cuite... Mais il ne s'agit pas de l'oseille !

Je vous merde également, avec toute ma tendresse la plus inspirée :D

... N'empêche, il faut l'avouer au monde, tu n'es pas bon aux jeux des devinettes... Hu !
Par atom-of-the-end le Samedi 20 juin 2009 à 13:05
J'y ai pensé à l'oseille, mais c'est pas drôle, et puis vous connaissant ça peut pas être aussi simple.

Je merde (mais pas tendrement) les devinettes, énigmes et autres digressions cérébrales qui fileraient mal à la tête à un tube d'aspirine.
Par Plaiethore le Mardi 23 juin 2009 à 11:11
N'empêche que ma feuille verte déshydratée vous a bien grignoté la cervelle :D

Je constate que l'argent ne vient pas à grands flots ici... Tous des rats !
Moi qui voulais, Cher et Fol Ami, vous proposer mes services (toujours avec ma tendresse la plus inspirée) de banquier très particulier... car tu le sais, les banques de nos jours ne sont pas sûres et chez moi ton argent pourrait être en réelle sécurité ; tu pourrais même quand tu en as besoin, pour t'amuser un peu, venir me demander un peu d'oseille... Tous des rats !

Bon, c'est pas tout ça, maintenant je dois commencer à chasser le phoque.
Vous avez du pain sur la matraque hein !
Par Hékate le Samedi 25 juillet 2009 à 21:40
S'il n'y a que charognes...du côté de chez vous,quand elles seront crevées comme des rats,si je peux être utile,pour nettoyer ,j'ai mes corbacs attitrés...se rendre un service ailé,c'est un service zai-lé!!!
Hécate....et ses Corvidés!
Par Lady.Dylan le Jeudi 17 septembre 2009 à 23:34
Je m'inscris au fan-club de Bonne nuit les petits.
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 3:36
Après quelques jours d'attente, voici la troisième planche du douzième épisode de Bonne nuit les petits.
Par UGG Pas Cher le Mardi 20 septembre 2016 à 5:51
is certain que ça marche à chaque fois.
Par nike free pas cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:07
Et voici la première page d'un tout nouvel épisode de Bonne nuit les petits.
Par บาคาร่ามือถือ le Vendredi 8 octobre 2021 à 4:25
Thanks for sharing this. Looking forward for more interesting post.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2861156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast