Mardi 6 octobre 2009 à 23:05





Après quelques jours d'attente, voici la troisième planche du douzième épisode de Bonne nuit les petits. Contrairement à mon habitude qui consiste à disserter de tout et de rien avant de vous laisser lire, peinard, ma dernière prod’, je vais en profiter pour répondre vite fait à quelques commentaires posté sur la dernière planche, vu que je vous ai un peu négligé la fois précédente. La faute à pas de temps, et puis ça vous fait pas de mal de vous rappeler qui est le maître ici. Ha. Et puis tiens, tel le bourreau qui manifeste un tant soit peu de sympathie entre deux interrogatoires musclés à grand renfort de pince-testicules branchés sur une batterie électrique de tondeuse à gazon - Une habitude prise par mon arrière Großvater durant ses années de… disons de scoutisme. Je vous laisse imaginer à quel point lui réciter mes leçons pouvaient être sympathique. Hem bref… - Je disais donc, non parce qu’à force de faire des phrases à rallonges de plus en plus longues, je perds moi-même le fil, que tel le bourreau qui manifeste un tant soit peu de sympathie entre deux cessions tortures, je vais vous épargner mes diarrhées scripturales introductives habituelles et faire ça après la planche. Comment ça, je viens de retomber dans mes habitudes ?

http://groumf.info/imageblog/job3.jpg



Donc, pour répondre vite fait aux derniers commentaires  :
Je lance tout d’abord une fatwa contre Petrif’ pour ses allégations sur un prétendu pouvoir de persuasion qu’il aurait sur moi : J’ai commencé à user de majuscules dans mes planches lettrées en comic sans MS avant la parution de son article sur le comic sans MS. Ha ha ! Tiiiiiiiiiiiiiiiens ! Et je vais perdre ce qui me restait de virilité - en partie massacrée par une pratique barbare peut être évoquée précédemment, je me perd dans mes fanfaronnades de bloggeurs - en vous signalant que c’est ma femme qui a fini par me convaincre de lettrer en majuscule à force de me les briser  à ce sujet chaque fois que je lui montrais une planche.
Ensuite, pour répondre sur ma parresse sadique qui consiste à distiller goutte à goutte  un épisode de Nounours en postant une planche à chaque fois que l’envie m’en prend, et de façon très irrégulière, je dirais à « Sophie » que d’une part, rien ne l’empêche d’attendre que toutes les planches soient postées  - Le regroupement par catégories, c’est pas fait pour les chiens - et que je me moque de l’avis des nouveaux lecteurs, à plus forte raison s’ils sont canadiens. Et oui, il faut en passer par une longue initiation avant d’avoir voix au chapitre ici, une initiation ingrate, mélange de mépris, d’indifférence et de mauvais traitement en tous genres. Beaucoup se découragent généralement, et beaucoup continuent de se faire malmener sans avoir un jour la chance de faire partie d’un petit cercle que j’épargne. Ha ha.
Ce cher Plaiethore me faisait part de son fantasme de voir Nounours devenir un détecteur de faciès frappé du sceau de « délit par avance » : Cher ami, vous trichez, vous connaissez mes projets - étrangement -  et le futur de Nounours.
Deathknight - Qu’on devrait renommer « le grand archiviste de mon blog » ou encore « Le fan number One », parce que pour relever de façon constante mes autos-références,  c’est déjà pas mal, mais pour en plus nous faire un p’tit historique sur l’origine des sujets de ces auto-références, avec justesse qui plus est, franchement, j’applaudis.  Ca, c’est du lecteur. C’est pas du canadien ça.
Et pour finir, Tote : Sache que les teletubbies sont également des drogués alcooliques aux déviances sexuelles multiples - un peu comme les hippies ou les canadiens - il faut donc être prudent avec ces saloperies.
Par Plaiethore le Mercredi 7 octobre 2009 à 0:09
Fantasme, tricherie... Tout de suite les grands mots !
Cher et Fol Ami, vous savez bien que lorsque les bisons chantent, ma mémoire décampe.

Mais zo fait, te souviens-tu réellement, très cher toi, de mon idée de métier qui irait comme une moufle à Nounours (pauvre moufle, paix à son âme) ? Me semble bien qu'elle n'était pas vraiment celle à laquelle tu as songé... Rah ! Ces bisons !
Seul le "étrangement" est étrangement à sa place.

Oh ! Puis c'est marrant cette histoire de coin de rue qui s'acoquine au numéro 7 de ladite rue... Étrange :)
Par PetrifiedEyes le Mercredi 7 octobre 2009 à 11:48
J'ai toujours su que Margritis avait bon goût en police.
(Ahahaha)
Par joKeR le Mercredi 7 octobre 2009 à 14:07
J'suis vexé j'suis même pas cité. Bon en même temps j'ai rien fait pour, mais les meilleurs sont cités pour rien en général.
Par Tote le Mercredi 7 octobre 2009 à 19:38
Des drogués ça c'est certain.

J'me demandais... Ils deviennent quoi les p'tits derniers de Nounours ? Une armée ça ne se perd pas, enfin je crois. Tués par leur père/mère (pas trop sûre de ce qu'il/elle est...) qui se serait suicidé ensuite ? L'art de poser des questions.
Par atom-of-the-end le Mercredi 7 octobre 2009 à 22:15
@ Plaiethore : Très honnêtement, je ne me rappelle plus. Faut que j'arrête le bison moi. (Lecteurs, rassurez vous, nous ne sommes pas devenus zoophiles)

@ Petrif' : Tu m'inquiètes parfois. Faudra voir à réduire les doses de Poneys (Ca devient n'importe quoi mes commentaires)

@ JoKeR : Je sais pas quoi répondre mais j'ai peur de te pousser au suicide si je le fais pas, vu qu'on te sent déjà un tantinet attristé par le fait de ne pas avoir été cité :)

@ Tote : Ils feront bien une petite apparition un de ces quatre, mais rien de prévu pour l'instant. J'aime bien me garder des persos sous la main au besoin.
Par Sophie le Mercredi 7 octobre 2009 à 22:30
Putin j'hallucine ! T'as vraiment que ça à foutre de faire des enquêtes sur tes commentateurs toi ... Tout d'abords je ne suis, par grand malheur, pas canadienne mais bien française. Après, ton initiation tu peux te la mettre car ça fait bien 3 ans que je te lis. Ensuite, tu dis : « Et oui, il faut en passer par une longue initiation avant d’avoir voix au chapitre ici, une initiation ingrate, mélange de mépris, d’indifférence et de mauvais traitement en tous genres. Beaucoup se découragent généralement, et beaucoup continuent de se faire malmener sans avoir un jour la chance de faire partie d’un petit cercle que j’épargne. Ha ha. » Et bien je te répondrais que d’une je suis sado masochiste dans l‘âme ( mais que dans l‘âme hein ! ), et que de deux j’ai tendance à développer le syndrome de Stockholm.
Par atom-of-the-end le Mercredi 7 octobre 2009 à 22:42
Non mais hoooooooo ! On se calme !
Alors premièrement : Pour la localisation, il s'agit de simple curiosité, ayant une Sophie dans mes connaissances, je voulais voir si c'était elle. Accessoirement ça prend environ 30 secondes, donc dans une journée, c'est pas la mort. Si on ajoute à ça qu'on se trouve sur un blog dictatorial, le respect de la vie privée tu peux te torcher avec ma grande.
Deuxièmement : T'es localisée au Canada donc t'es canadienne CQFD.
J'ai raison t'as tort point barre.
Troisièmement : Bon c'est bien, ça arrange nos affaires que tu sois masochiste (dans l'âme ou ailleurs, faut bien combler les vides après tout, chacun son truc.), parce que c'est pas au forcing qu'on s'attribue mes bonnes grâces, encore moins à coup de Stockholm (J'aime pas la Suède non plus), même si on me lit depuis 3 ans (Ce qui au final est bien la seule qualité que je te reconnaisse : Tu fais preuve de bon goût)

Toi j't'aime pas. Pour la peine je t'attribue un point Gunt et tu accèdes au grade "grannysmith".
Par atom-of-the-end le Mercredi 7 octobre 2009 à 22:49
Ps : Ne va pas croire que c'est une invitation à ne pas commenter, d'ailleurs les frileux qui se cachent (et se tripotent) dans l'ombre non plus. Venez ! Y'a plein d'amour et de jolis zoiseaux pour vous ! On s'amuse ! (Enfin des fois on est sérieux quand même alors faites gaffe à vos gueules).

Cette invitation ne s'applique pas aux infirmes légumineux guntéïformiques et autres déchets avec qui, au contraire, j'étais tout ce qu'il y'a de plus sérieux en leur arrachant avec force et belles tournures le peu de dignité qu'ils possédaient.

Le propriétaire de ce blog décline toute responsabilité en cas de mal entendu et autres perversités qui pourraient avoir lieu ici et vous pousser au dégoût de votre propre personne.
Par Paracelsia le Jeudi 8 octobre 2009 à 17:04
"Lecteurs, rassurez vous, nous ne sommes pas devenus zoophiles"

Pfff! Encore un rêve qui se brise!
Par atom-of-the-end le Jeudi 8 octobre 2009 à 18:36
haha ! Tu la sens la grosse fracture ?!

Hem...
Par mik3 le Samedi 19 décembre 2009 à 0:33
"j'me branlais j'me branle et j'me branlerai"
dixit l'esprit (si) artistique (mais malheuresement pour ses sujets anarchique) de Môssieu =]
Par http://www.handifanclubom.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 3:36
Après quelques jours d'attente, voici la troisième planche du douzième épisode de Bonne nuit les petits.
Par Ralph Lauren Pas Cher le Mardi 20 septembre 2016 à 5:42
sur les précédents épisodes.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:08
Et voici la première page d'un tout nouvel épisode de Bonne nuit les petits.
Par 네임드 le Mardi 4 février 2020 à 7:12
I think the website is great, looks wonderful and very easy to follow. Love having this conversation that I can make and that we can express our opinion to your content. Thanks.

Would you like to follow this site: https://www.momobet-888.com/promotions
Par 모모벳 le Lundi 9 mars 2020 à 10:40
Hello, I just wanted to compliment you on your excellent website. As of now, this is one of the most unique and informative sites that I visited this year. As you have a Fascinating content and very well laid out and it was easy to read. You should be commended for all of your efforts. Take care and I wish you the best in your current and future endeavours.

Would you like to follow this site: https://www.momobet-888.com/
Par พนันบาคาร่า le Vendredi 8 octobre 2021 à 4:25
Thanks for sharing this. Looking forward for more interesting post.
Par pg slot ธีมอาหาร le Mardi 28 juin 2022 à 17:12
พีจี เกมสล็อต pg slot ธีมอาหาร น่าเล่น ให้ได้รู้จักกันได้เงินจริง 100% เล่นง่าย ได้เงินไว ต้องที่เว็บเราเท่านั้น ฝากถอนไม่มีขั้นต่ำ PG-SLOT.GAME สล็อตเว็บอันดับ 1 สมัครสมาชิกรับโบนัสทันที!
Par apollo pg le Lundi 12 septembre 2022 à 9:37
เข้ามาสมัครเล่นเกม พนันออนไลน์ apollo pg เกมพนันออนไลน์ Apollo Slot Pg ที่สามารถช่วย ให้ผู้เล่นได้รับ ทั้งยังความเพลิดเพลิน ความระทึกใจ และก็โอกาศ ที่จะสร้างรายได้ https://pgslot-th.com/
Par retro bowl unblocked le Lundi 25 septembre 2023 à 11:00
No doubt this is an excellent article, I have got a lot of knowledge after reading good luck. The theme of the blog is great, there's almost everything to read. Thanks!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2914932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast