Mercredi 9 janvier 2008 à 23:38








Et comme d'habitude, alors que je ne sais combien de questions pointent le bout de leur gland ... Je balance le traditionnel  "à suivre".

Je sais, vous me détestez. Soyez sans crainte, c'est réciproque. Sauf qu'à ce petit jeu, sur le coup là, c'est moi le maître, puisque c'est MOI qui poste.

 

Par Samantha.c4 le Mercredi 9 janvier 2008 à 23:50
J'aime beaucoup la première case. On voit que tu as pris soin de faire un vrai décor de western, avec ses superbes enseignes. L'armurier fait-il aussi office de banque comme dans la version moderne de ce même paysage ? Par contre ça manque de monde, à croire que personne ne va niquer des putes et boire du whisky dans cette ville. Enfin, si c'est pour un effet recherché de désertion de la ville c'est réussi.
Par atom-of-the-end le Mercredi 9 janvier 2008 à 23:52
"Par contre ça manque de monde, à croire que personne ne va niquer des putes et boire du whisky dans cette ville"

Ben justement, où tu crois qu'ils sont tous fourrés ? :) Attends la suite.
Par tarrabasse le Jeudi 10 janvier 2008 à 0:00
Eurf! La suite et vite ^^
Par PetrifiedEyes le Jeudi 10 janvier 2008 à 9:39
J'ai l'impression de dire ça à chaque fois, mais les épisodes de Nounours, niveau dessin s'améliorent à chaque numéro !
Par contre va falloir arrêter les BlueBerry hein... :)
Par Plaiethore le Jeudi 10 janvier 2008 à 10:51
Les questions possèdent un gland, il est bon de le savoir ^^

Bravo en tous cas !
Par soizenettaistoi le Jeudi 10 janvier 2008 à 12:56
Mention spéciale au cheval qui fume et à l'air totalement stone. Ca mérite bien une suite!
Par joKeR le Jeudi 10 janvier 2008 à 13:36
Non mais c'est quoi cette numérotation de shpouk ? Y'a que moi qui vais te le faire remarquer ça ? J'en ai rien à battre du dessin (qui est au passage absolument génial, tu progresses à vue d'oeil et d'articles) j'veux une numérotation cohérente. Na.
Par atom-of-the-end le Jeudi 10 janvier 2008 à 13:43
ma numérotation est tout à fait cohérente cher joKeR :)
Par atom-of-the-end le Jeudi 10 janvier 2008 à 13:45
ps : Petrif', figures toi que je n'ai jamais ouvert un album de blueberry (le cheval est d'ailleurs là pour attester de mon admiration pour Lucky luke)cela dit faudra que je m'y mette. Si cette planche te fait penser à ça, c'est que ça doit être bien (mes chevilles vont très bien rassurez vous chers lecteurs)
Par Samantha.c4 le Jeudi 10 janvier 2008 à 15:43
Le truc qui ne va pas pour la remarque à laquelle tu m'as répondu, c'est que tu as rempli le saloon avec du noir (espèce de croute) Il aurait phallus au moins simuler une foule.
Par Samantha.c4 le Jeudi 10 janvier 2008 à 15:46
Et il n'y a pas de cheval attelé devant aussi, mais après tout si ton cheval fume, les autres doivent boire au bar(d'ailleurs j'ai un projet de BD sur un chwal alcoolique, contexte western bien entendu)
Par atom-of-the-end le Jeudi 10 janvier 2008 à 15:48
dans un saloon, il fait sombre, et le soleil vient de l'autre côté, donc on peut pas voir dedans, éblouis que nous sommes. Et puis tu vas pas m'emmerder avec des détails, si je te dis qu'ils sont dedans, c'est qu'ils sont dedans, puisqu'une scène est prévue dans le saloon (genre grosse baston) mais j'en dis pas plus.
Par Samantha.c4 le Jeudi 10 janvier 2008 à 16:54
Je maintiens que c'est un effet de paresse. Mais si tu dis qu'il y a du monde dedans je te crois. Tiens je dirais même plus que l'intérieur est "noir de monde".
Par thegrannysmith le Dimanche 13 janvier 2008 à 12:09
Est ce grave si on voit une sorte de slip à l'envers à la place du chapeau de cowboys(log) ?
Par sarcozy le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:15
Tu déssine avec tes mains?! je ne l'aurais jamais cru...
Par atom-of-the-end le Mercredi 16 janvier 2008 à 18:41
j'ai un truc qui s'appelle le talent, contrairement à toi, jeune crétin
Par sarcozy le Jeudi 17 janvier 2008 à 17:39
Oui tu as raison. Tu as du talent pour dessiner avect tes pieds. Bravo l'artiste!
Par atom-of-the-end le Jeudi 17 janvier 2008 à 17:58
Sarcouillon, t'es gentil, mais quand on banni les gens en règle général, c'est pour ne plus avoir à faire avec eux, donc soit tu me débloques et on continue, soit t'arrêtes de t'enfoncer comme la sombre bouse que tu es et tu ne commentes pas. Faut être logique aussi.
Par http://www.auberge-catalane.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 3:52
La suite, que je vous promets désopilante, est en préparation.
Par nike blazer pas cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:07
Je t'ai malmené de façon toute amicale espèce d'enfoiré !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2396661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast