Jeudi 10 avril 2008 à 3:17



Suite des aventures de El Nounours, dont vous pouvez découvrir ou redécouvrir  les 3 premières parties quelques articles plus loin (Ou dans la catégorie "bonne nuit les petits"), ce que je vous conseille vivement de faire sinon ça n'a aucun sens. Mais ça on vous le répète assez souvent pour que ça finisse par rentrer, bande de sous merdes. Pour mémoire, El nounours s'apprête à se batte en duel avec un étrange individu rappelant très très vaguement un sombre personnage historiquement célèbre (notons au passage que cette ressemblance n'est absolument pas volontaire et que l'auteur de cet excellent blog qu'est le mien  se défend de l'avoir fait exprès.)








A suivre...

Bon, ne vous inquiétez pas, la planche numéro 12 est déjà en préparation, et le reste devrait suivre plus rapidement qu'à l'accoutumée, bien que je ne vous cache pas que mon rythme de publication ne regarde que moi et moi seul, que je vous emmerde, et donc que vos plaintes et réclamations diverses tomberont dans l'oreille d'un sourd (en plus ça vous fera les pieds), cela dit ça vous empêche pas de le faire, notez juste que je m'en tape :)

Oui je sais je suis mesquin.


 

Par Plaiethore le Jeudi 10 avril 2008 à 22:32
Cette planche est excellente et je vous emmerde aussi, car je suis également mesquin.

Non mais.

A part cela, tout n'est que amour dans mes propos :)
Par Plaiethore le Jeudi 10 avril 2008 à 22:44
Sinon mon anti-virus ne marche toujours pas, mais bon, hein...
Par ex-lestat le Samedi 12 avril 2008 à 11:24
Mais en plus d'être mesquin sur la livraison des dessins; tu ne nous livres ps la réponse que nous voulons: nounours va t'il pouvoir tirer son coup (pour moins de 4$)? il le mérite pourtant après troué le cul d'une poule et péter le nez de ce pistoleros^^

ça manque de bites en vérité je vous le dis.
Par lost le Lundi 14 avril 2008 à 20:57
Il est tout à fait possible que ma "patte" te dise quelque chose en effet. J'étais au départ incognito mais maintenant, non seulement ça n'a plus grande importance, mais en plus un certain nombre de personnes est au courant de mon identité. Je dois dire que c'est assez plaisant de s'entendre dire qu'on a une façon d'écrire reconnaissable, je suppose que tu connais ça, de toute façon.
(reste à savoir si tu as effectivement eu la bonne intuition à mon sujet ou non)
Par LateLament le Mardi 15 avril 2008 à 13:58
torticouilles = geronimo = humour.corrosif = ce vieux débris de georges :)
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 3:36
La suite devrait arriver assez vite.
Par New Blance Pas Cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:07
Je t'ai malmené de façon toute amicale espèce d'enfoiré !
Par UGG Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 4:31
De l'article en perspective donc.
Par scribble io le Mercredi 27 septembre 2023 à 5:30
That's a wonderful helping of data. The fact that you just shared this knowledge with us is very much appreciated. Please continue informing us in this manner. It's quite helpful to have this information.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2520195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast