Mercredi 20 septembre 2006 à 1:07



Ou comment s'amuser avec une souris, un blog et un pop-up de commentaire. A noter que cette activité ludique (ou lubrique, au choix) ne fonctionne que chez moi.



Etape 1 : Pour commencer, il vous faut tout d'abord un blog, et donc, par déduction logique en rapport  avec la précédente phrase, il vous faut mon blog. Ok ? bon la suite.


Attardez vous sur la bannière (si ce n'est pas déjà fait)


Etape 2 : Faites ensuite apparaître la fenêtre où l'on dépose les commentaires. (vous verrez c'est facile, vous le faites tout le temps.) Tout va bien jusque là ?




Etape 3 : Une fois la fenêtre des commentaires apparue,  déplacez la vers le haut du blog, et posez la de manière à masquer le bout du phallus, tout en veillant bien à ce que les images se superposent de manière à reformer l'image initiale qu'on voit sur la bannière comme indiqué ci dessous.



Etape 4 : Ensuite, il vous faut placer le curseur de votre souris sur le bord latéral gauche du pop-up de commentaire, et excercer uniquement un déplacement horizontal vers la gauche du blog, action visant à agrandir la fenêtre, sans la déplacer.



Voilà, vous venez de masturber une bannière, pour la première fois dans l'histoire de l'internet et du blog, et ce, jusqu'à éjaculation. Bon je reconnais la défaillance de mon blog, qui comme vous pouvez le constater, est un tantinet éjaculateur précoce sur les bords. Mais pardonnons lui, c'est après tout l'une de ses premières fois. Il est émotif.

Je suis curieux de connaître le pseudo de ceux qui se sont essayé à cette manipulation (sur le blog hein...épargnez moi les détails de vos frasques et expériences personnelles)




Par bubus666 le Jeudi 21 septembre 2006 à 16:30
les fenêtres de commentaires apparaissant dans un nouvel onglet chez moi, je ne peux pas me livrer à cette pratique
quel dommage...
Par kent le Jeudi 21 septembre 2006 à 17:21
C'est un grands pas dans l'histoire d'internet le monde entier t'en sera un jour reconnaissant! S'il ne l'ai pas déjà...
Par Subliminable le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:10
Je souris betement, merci pour la branlette =)
Par Volaille.Au.Tartare le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:19
Trop bon. :D
Par thegrannysmith le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:42
I did It !
Par Awah.Foundation le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:49
Magnifique. J'en pleurerais
Par prock le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:58
Original !
Par ankou le Jeudi 21 septembre 2006 à 21:03
c'est bizarre, la bite rétrécit quand elle éjacule...
Par atom-of-the-end le Jeudi 21 septembre 2006 à 22:09
juste remarque Ankou. La sexualité d'un blog est un domaine nouveau à explorer.
Par defouloir le Vendredi 22 septembre 2006 à 9:19
Bizarre, en plus d' être précoce, ton log à la bite qui rétrécie quand il éjacule, ce qui boulverse les règles du normal, puisque normalement, c'est au comble de l'érection...
Tu viens de bouleverser les règles biologiques en permettant à un blog d'avoir une sexualité ( pas ) normale... Je suis fière de toi :D
Par joKeR le Vendredi 22 septembre 2006 à 11:53
L'éjaculation, c'est MAL.

L'éjaculation faciale, c'est MIEUX.

L'éjaculation buccale avec ingestion, c'est LE TOP.
Par soizenettaistoi le Vendredi 22 septembre 2006 à 15:11
Si on m'avait dit qu'un jour j'éjaculerais...
Par ankou le Vendredi 22 septembre 2006 à 16:58
joKeR, t'es un porc :D

Ejaculer dans une capote, c'est le MUST ^^
Par thegrannysmith le Vendredi 22 septembre 2006 à 17:29
mais y'a aussi une bite en bas !! Tu peux donc si tu veux faire une double éjaculation ! magique ^^

Au fait ta musique de fond quesce donc ?
Par atom-of-the-end le Vendredi 22 septembre 2006 à 22:28
le fond musical, c'est nile, le titre, die rache krieg lied der assyriche. Un des nombreux album que joKer m'a refilé lors de son séjour.
Par V le Vendredi 22 septembre 2006 à 22:35
joKeR t'as raison l'éjaculation buccale c'est le TOP, d'ailleurs tu devrais essayer, c'est bon pour la gorge.
Par Damabiah le Vendredi 22 septembre 2006 à 22:53
Merci cher Atom de m'avoir permis de m'amuser avec ma souris :)
Par sucr3-sal3 le Dimanche 24 septembre 2006 à 0:18
très ingénieux !
Par cequichahutedansnosyeux le Dimanche 24 septembre 2006 à 16:02
amusant
Par mahe le Lundi 25 septembre 2006 à 14:08
Je préfère favoriser le toucher à la vue.
Sooooooooorry.
Par mahe le Lundi 25 septembre 2006 à 14:08
Le sentir et le gouter,
en y repensant,
c'est pas mal non plus
:o
Par Tote le Vendredi 23 avril 2010 à 17:43
Mondieu j'ai tout lu l'année 2006 mais fallait que je commente ici. C'est le concept le plus formidable du monde entier de la terre entière de l'univers entier de la galaxie entièrement entière des poils au derrière. J'me suis étouffée. Merci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1151955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast