Mercredi 2 juillet 2008 à 22:23


Largement inspiré par la pub pour perle de lait ou une connasse pas terrible voyait son visage transformé par les bienfaits de la douceur d'un yaourt (la chirurgie esthétique, c'est d'un démodé mon ami, bouffe des yaourt nature plutôt).







[ Et dans deux jours, on parlera de la libération d'Ingrid Bétancourt mouahahahaha]
Par Serviteur le Jeudi 3 juillet 2008 à 10:04
Burne la boisson qui en a!
Attention pour les portes de djellabas l'abus de cette boisson pouvant entrainer une hausse déraisonnable de frais de teinturier.
Par le-brouillon le Jeudi 3 juillet 2008 à 17:34
Quel déception... Ingrid Bétancourt, seulement dans 2 jours ?! Moi qui venait exprès voir ce que tu avais bien pû lui mettre dans le nez :)

Je n'ai plus qu'à repasser dans 2 jours...

Nicolas
Par ankou le Vendredi 4 juillet 2008 à 1:29
Ouaw, je sais pas ce que tu as pu faire à des demoiselles sans défense pour les faire saigner à ce point en leur perforant l'hymen !!! Tu leur a au moins troué les reins voire les intestins dans la foulée !
Par demon le Vendredi 4 juillet 2008 à 10:43
c'est qui ton fournisseur de burnit ?
Par soizenettaistoi le Vendredi 4 juillet 2008 à 12:17
ça n'a rien à voir mais je me demandais pourquoi cette charmante demoiselle (!) porte un tshirt "I love sapin" ?
Par atom-of-the-end le Vendredi 4 juillet 2008 à 15:13
@ Serviteur : La lapidation aussi, ça les a jamais arrêté avant.

@ Le-Brouillon : C'est moi ou dès qu'un événement "important" pointe le bout de son nez, on attend que je pousse ma gueulante ? qu'est ce qui vous dit que je suis pas heureux pour cette pauvre Ingr... Bon ok. Personne n'y crois, moi le premier.

@ Ankou : Rien de plus qu'un organe sexuelle puissant et turgescent (et couplé occasionnellement avec l'utilisation d' un outil ingénieux et mécanique qu'on peut trouver sur les chantiers : Le marteau piqueur)

@ Demon : La burnita-e240 est une hormone de synthèse qu'on peut trouver à l'état naturel dans la sueur qui s'écoule de mon scrotum lors des grosses chaleurs d'été .

@Soizenetc... : A cause du scan' on ne peut plus lire correctement, mais il s'agit de "i love japan" en réalité.
Par Samantha.c4 le Samedi 5 juillet 2008 à 0:11
ça faisait longtemps que je n'avais pas fait travailler mes abdos :)

Au fait c'est dans quelle marque de boisson énergisante qu'on trouve de la testostérone de taureau ?
Par atom-of-the-end le Samedi 5 juillet 2008 à 13:59
Dans la red boule :)
Par joKeR le Jeudi 24 juillet 2008 à 1:31
Hey, tu devrais jeter un coup d'oeil sur le Truc De Fou. Si si, c'est bien une boisson qui porte ce doux nom débile, le Truc De Fou. Un équivalent du Dark Dog et consorts, en français dans le texte.

Allez, comme j'te kiffe sa reum, je t'offre le lien :

http://www.infosbar.com/Truc-de-fou,-nouvelle-boisson-energetique_a1824.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.infosbar.com/Truc-de-fou,-nouvelle-boisson-energetique_a1824.html
Par http://www.painthorse.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 3:36
La suite devrait arriver assez vite.
Par salomon pas cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:07
Je t'ai malmené de façon toute amicale espèce d'enfoiré !
Par UGG Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 4:30
De l'article en perspective donc.
Par เล่นบาคาร่า le Mardi 28 septembre 2021 à 8:44
I'm looking for and want to comment "The main points of your post are great" Good job!
Par 바카라 게임 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:32
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2615113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast