Mardi 22 novembre 2005 à 20:40

Je m'expose à de terribles représailles, néanmoins vous devez savoir la vérité...
Georges est ici...sur c0w. La star mondial, le plus célèbre des Yétis (celui de tintin compte pour du beurre,c'est un faux yéti) Georges quoi !



 

Cliquez sur l'image pour pénétrer dans le monde de Georges le Yéti.

 


 

Par bubus666 le Mardi 22 novembre 2005 à 20:42
mouhaha...

mais allez voir chez lui c'est bien ^^

il est sauvage mais gentil ce bestiau
Par Samantha.c4 le Mardi 22 novembre 2005 à 20:42
Et puis il est doux et frais...
Par nelizpuce le Mardi 22 novembre 2005 à 21:20
même s'il n'est vraiment pas très pratique, au lit il doit rester confortable ...
Par hallucinogene le Mardi 22 novembre 2005 à 22:48
Mouais mais alors quand il doit péter, bonjour, le vent...
Par Margritis le Mardi 22 novembre 2005 à 23:04
Sans commentaires :D
Par DarkSquall le Mercredi 23 novembre 2005 à 0:56
Coucouuuuuuuuu :D



(Moi aussi je t'aime)



Va voir mon dernier article intitulé "Extermination Positive" il devrait te plaire =]



Arvouaaaaaaaaar :D
Par georGes.le.yeTi le Mercredi 23 novembre 2005 à 11:59
eeee mais je suis une super star moi, donc faites des cheques de sardines, allez allez :)

SARDINNNEEEEEEEEEEESSSS!!!!!!!!!!!!



ps : merci cher atom-of-the-end, je vais essayer de faire annuler le contrat qui plane au dessus de ta tete decreté par les chwaux
Par georGes.le.yeTi le Mercredi 23 novembre 2005 à 12:03
ouai en attendant pour le crime de m'avoir mis sans mon accord (et qui plus est dans une posture... bref...) tu va devoir me payer en sardines...

je t'en demande 5kilos, tu as à peu pres 4jours, sinon.... les chwaux seront ravis de te rencontrer

:D sur ce bon ap' :)
Par embryon le Mercredi 23 novembre 2005 à 13:27
je le savais
Par balltongue le Mercredi 23 novembre 2005 à 13:40
nan c mortel

je me delecte avec une bonne bouteille de pinard a la pate
Par hallucinogene le Lundi 28 novembre 2005 à 14:19
Aller, je vous la fais loft stry et http://dil.se.pagal.c0wb0ys.org" onclick="window.open(this.href); return false;">http://dil.se.pagal.c0wb0ys.org



wesh ki c ka PT ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/319756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast