Mercredi 15 mars 2006 à 4:15

Ou comment passer le temps quand on entend ou lit des trucs ahurissants, drôles ou simplement évidents (sur le net à la télé ou la radio) et qu'on veut faire des réflexions stupides en attendant de trouver le sommeil.
Attention; ce post est à forte teneur en second degré...A utiliser avec précaution après avoir fourni une autorisation écrite de vos parents, votre médecin, votre analyste, votre contrôleur judiciaire, tuteur légal ou autre personne habilitée à vous dire ce que vous pouvez lire sur internet. En avant pour une deuxième édition de "c'est mal !"



L'esclavagisme, c'est mal !
'Faut pas voir que le côté négatif, l'esclavage n'est qu'une première étape du métissage des cultures

Les bonzai-kittens, c'est mal !
Le plus dur c'est de s'habituer à caresser un bocal…mais au final c'est comme les poissons : Tu touches uniquement la vitre et une fois que c'est mort dedans, tu jettes le contenu aux chiottes.

Mentir, c'est mal !
Je préfère vivre dans un monde érigé sur la force du mensonge que sur les fondations obscures et branlantes d'une vérité détournée.

Le nucléaire c'est mal !
Eclairons nous à la bougie, rasons les forets pour nous chauffer, histoire d'augmenter l'effet de serre. Et puis sans le nucléaire, on se lancera quoi ? Des missiles en bois ? Pensez un peu à l'industrie militaire avant de penser à votre gueule.

Le totalitarisme et le fascisme, c'est mal !
Sauf si t'es au pouvoir... comme quoi tout est relatif.

Maltraiter les animaux, c'est mal !
Déjà qu'on ne peut plus faire de mal aux enfants…si en plus on peut plus se défouler sur les animaux.

Le CPE, c'est mal !
Non y a un point positif, avant le CPE les gens n'en avaient rien à foutre de la précarité.

La guerre, c'est mal !
Sur une courte échelle oui, mais ça permet de se défouler, ça relance l'économie et permet à la science de faire des progrès incroyables. Et puis tuer un homme, ça forge le caractère, c'est pas les boissons sans alcool et les clopes light 100's qui feront de vos enfants des hommes.

Le massacre des indiens d'Amérique, c'est mal !
C'est du passé, on va pas rester focalisé la dessus merde ! Si à chaque génocide on nous les brise pendant deux cents ans, on va nous les briser encore longtemps avec la shoah.
Et puis tout le monde s'en branle, des indiens hein pas de la shoah, non parce que y a encore quelques personnes susceptibles sur ce sujet…
 
Le génocide arménien, c'est mal !
Non mais t'as entendu ce que je viens de dire là ?

La désinformation, c'est mal !
Bien dit, pour être certain de ne pas être manipulés, supprimons la liberté de la presse et n'autorisons la publication que d'un seul journal, et pour éviter de tomber sous le coups de la désinformation, je propose que ce soit l'état qui possède 100% des parts de ce journal.

La grippe aviaire, c'est mal !
Pour l'instant ça tue des canards, des chats et autres animaux inutiles, ca ne me concerne pas donc je m'en tape.

L'islamophobie, c'est mal !
Et pourtant on n'engueule pas les agoraphobes, alors qu'ils craignent plus de monde que les islamophobes.
Et d'un autre côté, personne ne condamne avec vigueur la caricaturophobie...
Pourquoi certaines peurs sont acceptables et d'autres non ? Vous ne savez pas ce que c'est de rentrer chez soi avec la peur d'y trouver un musulman faisant sa prière ! Quelle angoisse…

Les réseaux pédophiles sur internet, c'est mal !
C'est vrai, des mineurs pourraient tomber dessus…

Convoiter la femme de son prochain, c'est mal !
En particulier convoiter la mienne.

Le sida, le cancer et les maladies qui font des millions de mort, c'est mal !
Pas si on considère que ça règle en un coup les problèmes de précarité de l'emploi, notamment dans le milieu hospitalier, le problème des retraites, et de la surpopulation mondiale…

Tuer un enfant, c'est mal !
On verra si tu tiens le même discours le jour ou t'habiteras un bidon ville indien et que t'auras 14 bouches à nourrir avec le dixième d'un RMI.

Le tourisme sexuel, c'est mal !
Même réponse que pour au dessus, vu que tuer les enfants c'est mal, faut bien les rentabiliser un peu.

 
Bloquer les fac' pour faire grève, c'est mal !
En même temps, aller  gentiment en cours c'est pas la meilleure façon de protester.


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯** Atom of the end **¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( c'est mal !)

Par balltongue le Mercredi 15 mars 2006 à 8:10
ben oui, tout est MAL, et pourtant c'est ce qui est le plus fait en ce moment ...

pour en revenir aux grèves, je ne suis ni pour, ni contre.
OK, c'est cool de dire son avis au monde entier, mais faire un blocus pour empecher les autres de travailler, je vois pas l'interet.
Nous avions été victimes en 95 pour un résultat 0, cette fois ci, ca fera pareil.

Jdis pas que le CPE c'est bien, mais faut quand même faire un effort, et si les jeunes ne montraient pas autant de mauvaise volonté à se faire une carrière, on n'en serait pas là
Par demon le Mercredi 15 mars 2006 à 8:11
lire les conneries que tu ecris, c'est mal

mais ce que pensent les gens ( oui, PENSENT, tu n'as pas révé ! ), je m'en branle pas mal, ça me fait marrer, c'est tout ce qui compte, le panurgisme ne me convient pas...
Par atom-of-the-end le Mercredi 15 mars 2006 à 11:57
sur ce point je suis d'accord avec toi Cess, les manifs ca sert à keudal, après je me sens pas vraiment concerné en fait...
C'est juste que j'aime la logique par l'absurde.
C'est clair que bloquer les fac ca sert à rien, mais bon, on vit en démocratie et ceux qui sont résolument contre le CPE, à tort ou à raison, ont le droit de faire entendre leur opinion. Je préfère voir les jeunes bloquer des établissements scolaires que cramer des bagnoles et caillasser des pompiers pour faire part de leur mécontentement... AU pire on fera rattraper les heures aux élèves, des dates d'examens, ca se repousse, bref ce que je veux dire, c'est que le blocus devient excessif quand il met en danger la vie des jeunes, des forces de l'ordre et qu'il y a dégradation de matériel volontaire (comme on a pu le voir à la sorbonne) mis à part ça, cette grève n'est pas si méchante qu'on veut bien le dire. Après tout, qui n'a pas rêvé de refaire mai 68 étant jeune ?
Par Samantha.c4 le Mercredi 15 mars 2006 à 12:00
Penser c'est MAL !
Par VodkaPopoff le Mercredi 15 mars 2006 à 14:29
J'ai jamais été autant d'accord avec toi ^^

Les grèves, c'est un principe, c'est complètement stupide de se dire "je vais pas m'emmerder à faire grève parce que de toute façon, le gouvernement est trop fort pour moi". Et puis on y gagne toujours un peu, les lycéens ont réussi à jarter le controle continu, l'année dernière, alors l'Etat ne peut pas faire totalement CE QU'IL VEUT tant que les gens ne seront aps totalement blazés comme tu le suggère, balltongue...
Par nelizpuce le Mercredi 15 mars 2006 à 17:02
Bloquer les facs ça sert à rien ... jusqu'au jour où elles seront toutes bloquées et là il faudra que monsieur De Villipain commence à nous entendre.
A moins qu'il ne se tourne vers les lycées professionnels en mettant les universitaires de côté ?

Sinon poilant ton article
et y'en a que nous ne pourrons pas contredire ...
Par glo0m le Mercredi 15 mars 2006 à 17:10
Wow lavage total du cervaux xD
Par ankou le Mercredi 15 mars 2006 à 17:33
Refaire mai 68 c'est MAL !
Par balltongue le Jeudi 16 mars 2006 à 14:41
bon les jeunes, je suis trop vieille pour réfléchir à ces problèmes d'avenir ... OK jsuis passée au travers du CPE (peut être par chance d'être née ya un bail) mais je galère tout autant à trouver un job valorisant.
toute génération a eu son flot de problèmes, mais on y a tous survecu, alors pourquoi les nouvelles générations rejettent systématiquement tout en bloc
expliquez moi ¨!!!!!!!!!!!!!!
Par atom-of-the-end le Jeudi 16 mars 2006 à 15:16
toute génération a eu son flot de problèmes, mais on y a tous survecu, alors pourquoi les nouvelles générations rejettent systématiquement tout en bloc
expliquez moi ¨!!!!!!!!!!!!!!

jcrois que c'est propre à toutes générations pour ma part, et pour répondre à ta question je mettrai ca sur le compte de l'impétuosité de la jeunesse, de la volonté un peu flou et maladroite d'être anti-conformiste sans vraiment réfléchir avant d'agir, et de marquer son opposition contre je ne sais quoi pour affirmer sa personnalité ...l'âge ingrat quoi :D
Par tarrabasse le Samedi 18 mars 2006 à 9:05
"Nous avions été victimes en 95 pour un résultat 0, cette fois ci, ca fera pareil."

Je ne suis pas d'accord avec balltongue. En 95, les jeunes s'étaient aussi mobilisés pour le smic jeune que balladur avait instauré. Après 5 semaines de manifestation, il a fini par l'enlever.

D'accord la précarité existait déjà avant le CPE. D'accord les manifestations n'ont pas toujours un effet dissuasif mais elles restent un moyen d'expression important dans cette société de plus en plus inégalitaire ( d'ailleurs bruler des voitures est un moyen d'expression, un peu plus virulent certes). Dire qu'une manifestation ne sert à rien, c'est comme dire que la liberté d'expression n'a aucune utilité. Le gros problème c'est que de plus en plus de gens pensent ça. Ou alors ils acceptent leur sort comme une fatalité. Ils ne pensent pas (ou plus) car ils sont écoeurés de cette société et c'est bien là le danger. Beaucoup de personnes ont oublié que ce sont eux qui font la société dans laquelle ils vivent. Voilà comment on en est arrivé là aujourd'hui.

Pour le reste, le blocage des facs a un impact réel : ils libérent les étudiants de la contrainte des cours, ils peuvent aller manifester (enfin ceux qui pensent qu'une manifestation a un impact). Les étudiants savent aussi pourquoi ils manifestent (là ce sont les médias qui cherchent à nous décrédibiliser).

Voilà les gens. Sincérement je pense vraiment qu'il y a un malaise social dans cette société. On en est tous plus ou moins conscient. Je suis jeune ( et con )et j'ai le droit de penser qu'on pourra améliorer les choses ( améliorer et non pas changer. Je reste réaliste.)

J'arrete mon livre.
Par VodkaPopoff le Dimanche 19 mars 2006 à 14:42
"toute génération a eu son flot de problèmes, mais on y a tous survecu, alors pourquoi les nouvelles générations rejettent systématiquement tout en bloc
expliquez moi ¨!!!!!!!!!!!!!! "

Peut être parce qu'on est dans une époque ou la politique vieillit... La majorité des Députés ont plus de 55 ans, alors ça ne peut que créer un choc des générations... Le gouvernement est de droite, donc à la solde des patrons. C'est pas les jeunes qui sont patrons, alors forcément que toutes les lois qu'on nous pond ne nous plaisent pas... [enfin je pense, hein, moi aussi je ne suis qu'un pauvre con]
Par atom-of-the-end le Mercredi 22 mars 2006 à 14:30
moi ce qui me fait marrer c'est que je dis des trucs infames dans ce post et qu'on se focalise sur un debat sur les cpe :)
j'suis fort quand même
Par balltongue le Jeudi 23 mars 2006 à 8:03
oui et on se focalise sur mes commentaires

bref, mangez du chwal
Par atom-of-the-end le Jeudi 23 mars 2006 à 15:19
ouais aussi.
le chwal n existe pas miss; c'est une pure création de ton inconscient, nous allons t'envoyer dans un centre gouvernemental secret afin de réorienter ton esprit ^^
Par hidekyo le Jeudi 23 mars 2006 à 22:59
franchement balèze sur ce coups mdr
Par lutin malin le Vendredi 24 mars 2006 à 9:52
BWHAHAHAHA!

"Le massacre des indiens d'Amérique, c'est mal !
C'est du passé, on va pas rester focalisé la dessus merde ! Si à chaque génocide on nous les brise pendant deux cents ans, on va nous les briser encore longtemps avec la shoah.
Et puis tout le monde s'en branle, des indiens hein pas de la shoah, non parce que y a encore quelques personnes susceptibles sur ce sujet…
"

J'adore! t'es trop fort mon gars! et tous ces connards qui viennent se focalisier sur le cpe alors que tu sors des trucs immondément droles (oh le joli mot) qui normalement font hurler au scandale tous les amoureux du politiquement correct!

Je t'aime :)

(et merci d'être passé sur mon blog :) reviens à l'occasion, moi je repasserai en tout cas :) )

http://sushi-prod.over-blog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sushi-prod.over-blog.com
Par Petronille le Samedi 25 mars 2006 à 19:18
Doux jesus!quelle horreeeur..hihihi..hum...c'est un scandale monsieur..pfrrr..hum..UN SCAN.DA.hihi.LE!!
Par deap-steal le Jeudi 30 mars 2006 à 16:50
Le CPE ya pas QUE du mauvais
Par Loki le Mercredi 5 avril 2006 à 22:50
OSER ECRIRE CE GENRE DE CONNERIE C'EST TRES MAL
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 11:58
quand on a aucun humour on likt pas ce genre d'article petit déchet.
Ton clavier il est bloqué sur la touche MAJ tête de noeud?
Par Volaille.Au.Tartare le Lundi 4 septembre 2006 à 18:00
C'est excellent !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/549081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast