Jeudi 11 octobre 2007 à 23:49







La dénucléarisation de la Corée, c'est MAL !
Ben oui, une dictature sans armement nucléaire, c'est voué à l'échec.

Reprendre l'enquête sur la mort de la princesse Diana 10 ans après l‘incident, c'est MAL !
De toute façon on a déjà coincé le meurtrier il y'a dix ans, c'est un pilier du pont de l'alma qu'a fait le coup…

La coupe du monde de rugby, c'est MAL !
Ha non, y'a un je ne sais quoi de plus évolué par rapport au foot… J'trouve que contrairement au ballon de foot, le ballon de rugby a l'air vachement intelligent.
Bon les joueurs c'est une autre histoire.

Un mineur de seize ans qui crame un bus à Chalon-sur-Saône, c'est MAL !
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout. D'une, y'a que des ploucs la bas, qu'ils brûlent tous et qu'on en parle plus. Et de deux, je constate que les bus sont non-fumeurs depuis plus de quinze ans, mais qu'avant ils ne prenaient pas feu. Bravo. 

Les chiens dangereux qui s'en prennent aux enfants, c'est MAL !
N'empêche que j'ai plus souvent été mordu par des enfants que par des chiens. C'est vachement dangereux un gosse, et con avec ça. Messieurs dames, avant d'accuser de pauvres animaux, interrogez vous : Mon enfant est il bien muselé ? Mon enfant est il bien attaché dans le jardin, pour garantir la sécurité des chiens ? Et enfin, mon enfant est il sous ma surveillance constante ? Non parce que à force de pas surveiller vos mioches, un accident arrive vite, et on m'enlèvera pas de l'idée que lorsqu'un sale morveux se fait arracher un bras par un doberman, c'est le gamin qu'a mordu le premier.

Les tests ADN afin de faciliter le regroupement familial, c'est MAL !
N'empêche que le jour, on ne sait jamais, où vous serez envoyés dans un centre de détention pour futurs expulsés, vous serez content qu'on renvoie votre famille avec vous.

La suppression des cours le samedi matin pour les élèves de primaire à la rentrée 2008, c'est MAL !
Ca nous promet une belle génération de fouteur de merde et d'incendiaire de bus ça. Travaillons plus pour gagner plus putain ! Regardez, les japonais, ils bossent sans arrêt, et ça depuis le plus jeune âge, et au lieu de foutre la merde, quand ça va pas, ils se suicident, c'est quand même vachement mieux non ? Le temps libre, c'est la porte ouverte à la délinquance.

L'allégement des cartables pour les élèves de collège, c'est MAL !
Ma scoliose, elle s'en tape maintenant que les élèves soient libérés du poids du savoir. Y'a cinquante ans, un gamin de 40 kilos ramenait 40 kilos de charbon sur le dos, alors ils vont pas nous faire pleurer ces tapettes parce qu'ils ont un cartable qui pèse à peine 10 kilos aujourd'hui. Putains de mioches.

Sarkozy qui plaide pour l'ouverture et la démocratie en Russie, c'est MAL !
C'est pas parce qu'il a prit une cuite avec Poutine qu'il faut s'imaginer que les russes sont des gens respectables pour autant.

Le conseil de sécurité de l'ONU qui déplore les violentes répressions à l'encontre des manifestations pacifiques en Birmanie, c'est MAL !
Ca doit leur faire une belle jambe au gouvernement ainsi qu'aux manifestants tiens…

Les étudiants et les internes en médecine manifestant contre l'annonce éventuelle d'une limitation des praticiens dans certains secteurs, c'est MAL !
Ils ont peur de ne pas être remboursé quand ils iront chez le médecin ?

La tectonik, c'est MAL !
A cause cette merde on ne sait plus sur qui lancer des pavés : Les amateurs de cette danse stupide ou les épileptiques. Quoi que…



«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( C'est Maaaaaaaaaal ! ) 

Par Samantha.c4 le Jeudi 11 octobre 2007 à 23:59
Quelle fabuleuse coïncidence, un gardien de l'éthique vient de me prendre le choux parce que j'ai des propos quelque peu violents concernant les enfants. Rhaaa j'aurai du sauvegardé -_-'

Pour le test ADN, le prétexte du faux regroupement intentionnel est une fois de plus un beau foutage de gueule. Tout le monde sait qu'en Afrique 50% des gosses d'une famille ne sont pas du père officiel.

Le samedi matin... c'est surtout le renforcement de la connerie des jeunes qui est dangereux. Mais paradoxalement on forme des étudiants super dociles.

J'ajouterai sans aucun fond que la démocratie c'est d'la merde, surtout basée sur une constitution de l'actionn... ah nan pas de fond j'avais dit!
Par Samantha.c4 le Vendredi 12 octobre 2007 à 0:00
C'est MAL !
Par ankou le Vendredi 12 octobre 2007 à 0:17
Tu t'fatigues atom, c'est moins drôle qu'avant?
Par atom-of-the-end le Vendredi 12 octobre 2007 à 0:21
j'le trouve pas spécialement moins drôle que les précédents "c'est MAL".
Après je ne suis pas bon juge, mes articles ont toujours fait marrer les autres plus que moi même.
Par demon le Vendredi 12 octobre 2007 à 7:32
Pas touche les médecins. Tu crois que j'ai envie de me retrouver à Bétansieux-les-Bruyères pour torcher les 10 vieux qui y survivent ? Je suis pas fonctionnaire, j'ai pas à être parqué comme des fonctionnaires d'école ou des fonctionnaires administratifs. Et 'faut voir la notion de grêve chez les internes, c'est autre chose que la SNCF.
Non, je l'ai pas pris pour moi, tu penses bien. Je suis pas non plus vexé, c'est juste que je trouve cette réforme débile, qui plus est que c'est la 5ème ou la 6ème fois qu'on nous la sort, et que ça s'améliore toujours pas, pour pas dire que ça empire...
Par atom-of-the-end le Vendredi 12 octobre 2007 à 8:43
je touche à qui je veux. Ensuite, j'ai pas parlé de grève, mais de manifestations. Les raisons qui les poussent à faire ça m’importe moins que le fait que j'ai envie de me foutre de leur gueule, parce que sous les airs de sauveur de la sécu, ce qu'ils protègent tous, c'est surtout leurs futurs intérêts... Regarde, as tu présenté les mêmes arguments qu'eux, non, je te cite :
"Tu crois que j'ai envie de me retrouver à Bétansieux-les-Bruyères pour torcher les 10 vieux qui y survivent ?"

Et puis une réforme de droite, c’est forcément une BONNE réforme.
Par Samantha.c4 le Vendredi 12 octobre 2007 à 15:54
t'façons y a pas de service de neurochirurgie à Bétansieux-les-Bruyères.
Par Morgoth le Vendredi 12 octobre 2007 à 17:04
Non dans un hosto de vieux on dit service de lobotomie.
Par angelsoul le Samedi 13 octobre 2007 à 19:53
Disons seulement qu'on fait ce qu'on peut pour occuper les cours de maths du vendredi après midi...
Par angelsoul le Dimanche 14 octobre 2007 à 21:04
Tu n'as donc pas pensé à l'éventualité selon laquelle moi j'aurais voulu te donner une réponse absolument, sans attendre après ton passage qui ne serait peut être jamais arrivé...?
Eh ben manque de bol, je viens quand même poster ce commentaire en rapport avec un article qui n'est pas sur ton blog, dans un pop up commentaire qui lui, est sur ton blog!
Mais ne te fache pas, parce que maintenant tu peux mettre ton article à jour grâce à moi, en rajoutant une partie "Les adolescentes pré-pubères (defends toi, enfin) se rebellent contre les piliers de ce monde, c'est MAL!"
Non, honnêtement, j'ai rien contre la critique hein, d'ailleurs tu remarqueras que je ne t'ai pas traité de tous les noms... Mais pourquoi tu t'acharnes là? Qu'est-ce que j'ai fait?
Par junkyardheart le Dimanche 14 octobre 2007 à 23:25
c'est vrai à la fin : qu'est-ce qu'on t'a fait ?
Par atom-of-the-end le Dimanche 14 octobre 2007 à 23:53
C'est vrai merde à la fin : Qu'est ce que vous m'avez fait ?
Par Samantha.c4 le Lundi 15 octobre 2007 à 21:25
Organisons un brain storming à ce sujet.
Par E-L le Dimanche 18 novembre 2007 à 17:01
Enseigner la tecktonik aux éleves de sixieme en eps, C'est MAL!

( et malheuresement, c'est vrai ... )
Par Bonnie-and-Clyde le Samedi 2 février 2008 à 8:30
Bonnie : "N'empêche que j'ai plus souvent été mordu par des enfants que par des chiens. C'est vachement dangereux un gosse, et con avec ça. Messieurs dames, avant d'accuser de pauvres animaux, interrogez vous : Mon enfant est il bien muselé ? "

Putain que c'est vrai ça ! Et pourtant je déteste les chiens. Je sais que c'est de l'humour mais je me suis plus faite mordre par des gosses que par des chiens... Un petit relevé comme ça parce que ça m'a poussé à laisser un commentaire.

Bon, pour la forme générale : Même si je ne suis pas souvent d'accord avec tes idées, tu le fais de façon détachée et cynique. C'est fouillé, construit et ça nous change des éternels et banaux : "Sarkozy = Hitler" Bref, un savoir faire dans l'écriture, une ambiance très politiquement correcte. On sent parfois tes positions mais c'est suffisamment rare pour que tes articles, de par leur humour noir, nous fasse réfléchir sur notre propre position...

Bref, je te lis pour le moment... Entièrement ? Non, j'ai pas encore bu mon café. En tout cas, j'aime beaucoup, ça devrait plaire à Clyde ^^.
Par Bonnie-and-Clyde le Samedi 2 février 2008 à 8:31
politiquement incorrect... Je vais boire mon café, sérieux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2251949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast