La crise économique, c'est MAL !
Pas forcément. La crise de 29 par exemple fut un élément déclencheur de grands concepts sociaux à vous défenestrer un golden boy d'une twin tower : Le front populaire, les congés payés, le nazisme, la seconde guerre mondiale, l'holoca... quoi ?
Barack Obama qui pourrait devenir le premier président noir américain, c'est MAL !
Exactement, c'est MAL ! Non parce que là ça va trop loin. Bon c'est bien rigolo cinq minutes vos conneries mais faudrait pas pousser ! Regardez, dans les films ou les séries, c'est toujours la merde, l'apocalypse ou l'invasion extraterrestre quand c'est un président noir qui occupe la maison blanche ! Ne jouons pas avec des forces qui nous dépassent...
Adapter Dragon ball en film, c'est MAL ! (spéciale dédicace à Serviteur)
Déjà qu'avec les adaptations de super-héros, une tripotée de mous du gland se sont mis en tête de s'intéresser à l'univers des comics, manquerait plus que des arrivistes sans personnalité fagotés comme des andouilles nous gonflent avec leur attrait pour les mangas et la sous-culture nippone... Ha merde. C'est déjà le cas.
Le seisme au Tibet, c'est MAL !
Vous voyez ? même la nature est contre eux.
Un rabbin qui dénonce le silence de l'Eglise durant la seconde guerre mondiale, c'est MAL !
Pour une fois que l'Eglise ferme sa gueule sur un sujet qui ne la concerne pas, on va pas lui en tenir rigueur.
Le pouvoir d'achat toujours en baisse, c'est MAL !
La baisse du pouvoir d'achat est un facteur déterminant et nécessaire, dans la réussite de la lutte contre l'obésité.
Le décès inexpliqué de huit bébés en Chine, c'est MAL !
De toute façon la Chine n'a pas besoin de s'expliquer quand il y'a des morts sur son territoire.
La baisse des prix des appartements ancien à l'achat, c'est MAL !
Heureusement qu'il reste la crise et que les banques prêtent moins, sinon bientôt même les pauvres pourront se loger.
Les manifestations pour le retrait des troupes Françaises postées en Afghanistan depuis que les talibans en ont tué 10, c'est MAL !
Si on arrête de faire la guerre dès qu'un soldat se prend une balle, on pourrait aussi bien devenir des lopettes pacifistes ( ou des Suisses ) tout de suite.
Et puis franchement, ces gens qui manifestent n'en avaient rien à foutre de l'Afghanistan avant ça, quand l'image qu'on se faisait de "l'intervention en terre Afghane" c'était combattre de vilains barbus terroristes qui martyrisaient le peuple. Faut croire que maintenant la vie d'un mec payé pour tuer (et pour mourir), ça vaut plus que la liberté qu'on a promise à des gens qui ne nous avaient même pas demandé de venir foutre encore plus la merde chez eux.
La fondation Abbé Pierre lance un programme de construction de « 2000 logements très sociaux », et c'est MAL !
Ils vont distribuer des cartons ?
Le PS, soit disant « revigoré » par la crise, c'est MAL !
Y'a bien que les gens de gauche pour se réjouir de la misère humaine et tenter d'en tirer profit.
Faire un film sur Coluche, c'est MAL !
Naaaan au contraire ! C'est bien, limite nécessaire, de faire un film sur un grand comique, encore très connu aujourd'hui et décédé il y'a à peine une vingtaine d'années, dont on peut encore voir régulièrement à la télé une quantité plus que suffisante de documentaires, films, sketchs etc… Surtout si on y met un gros tas au charisme proche de celui d'un huître d'Arcachon en guise de premier rôle. Sur que ça va être un bijou ce film.
La police municipale autorisée à utiliser des Tasers, c'est MAL !
Ce serait mieux des les voir se balader juste avec des armes à feu, c'est vrai.
La scientologie, c'est MAL !
Y'en a marre de ses sectes qui inondent le monde de leurs bouquins idiots et leur croyances débiles et mensongères pour se faire du fric. Revenons à des choses plus saines, plus désintéressées… plus tangibles : Achetons une bible, allons à la messe et croyons en Dieu.
Vous penserez bien entendu à laisser un petit quelque chose au moment de la quête.
Les français qui soutiennent majoritairement Obama, c'est MAL !
C'est un comble cette manie française de vouloir soutenir systématiquement, lors des élections américaines, le candidat démocrate, surtout quand on sait qu'il y'a un an, on votait Sarkozy… Finalement le p'tit côté social, en France, c'est un peu comme les étrangers, beaucoup n'ont rien contre mais préfèrent quand même qu'ils s'installent ailleurs.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( It's baaaaad ! M'kay ? )
( It's baaaaad ! M'kay ? )