Jeudi 12 mars 2009 à 22:32



http://groumf.info/imageblog/cmal.jpg




Sarkozy qui veut en finir avec l’anti-Américanisme en France, c’est MAL !
Mais enfin, c’est pas nous qui n’aimons pas ces connards de gros porcs incultes, c’est eux qui nous aiment pas ! Bande d'enculés !

Les négationnistes et autres révisionnistes réabilité au sein de l’Eglise, c’est MAL !
D’un autre côté c’est pas comme si l’Eglise était une institution respectable.

La crise, c’est MAL !
C’est quand même le seul événement qui rapproche les deux couches de la société les plus éloignées : Les clodos et les millionnaires. Ce sont les seuls que la crise n’affecte pas.

La hausse du chômage, c’est MAL !
Au contraire, ça va permettre aux bars de gonfler leur chiffre d’affaire en ces temps difficiles. C'est bien connu, les inemployés sont des alcooliques et des faignasses. (Ce message est sponsorisé par l'UMP)

La grève dans les DOM-TOM, c’est MAL !
Mais qu’est qu’ils nous font chier ceux là ? On a déjà supprimé le fouet dans les relations de travail entre employeur et employé… Qu’est-ce qu’il leur faut de plus ? D'ici à ce qu'ils demandent l'abolition de l'esclavage, y'a pas des kilomètres... Comment ça ils l'ont déjà obtenu ? Gouvernement de tarlouzes !

L’Eglise excommunie des médecins pour avoir avorté une fillette tombée enceinte après avoir été violée, c’est MAL !
On apprend qu’ils ne seront pas excommuniés : pour se faire pardonner, ils ont violé la petite à nouveau, et sans capote, parce que la capote, c’est MAL ! Ils auraient également proféré des propos négationnistes envers l’holocauste, durant l'acte, histoire d’être sûr.

http://groumf.info/imageblog/cmal11.jpg
La journée de la femme, c’est MAL !
Encore un événement qui va faire croire aux femmes qu’elles ont une quelconque importance aux yeux du monde…

Yvan Colona quitte son propre procès, et c’est MAL !
L’appel de la nature, la nostalgie du maquis : Il est allé pleurer dans un buisson.

Michèle Alliot-Marie qui ne voit aucun problème à ce que des CRS chargent des collégiens, c’est MAL !

Et elle a raison. Quand on est assez grand pour manifester, on l’est aussi assez pour se faire matraquer. C’est-ce que toute bonne démocratie devrait apprendre à ses citoyens. Ou une dictature…j’sais plus.

La loi internet et création, c’est MAL !
Non mais ho ! Vous croyez quoi ? Qu’on va laisser éternellement un large éventail de connaissances et un espace d’expression sans restriction, gratuitement (enfin si on veut), à la disposition du premier connard venu ? Hahaha ! Faudrait arrêter de rêver un peu. Remarque en même temps, si internet avait rendu les gens intelligents, ça se saurait.

Ségolène Royal qui réclame 50.000 € à Paris Match en justice pour des « photos volées », c’est MAL !
C'est exactement la somme demandée par la justice à un pédophile français qui se rendait régulièrement au Cambodge et qui y filmait ses ébats avec des prostituées mineures... Etrange non ? Enfin, blague à part, ça montre que le droit à l'image, on ne plaisante pas avec ça en France. Avant de filmer vos parties de jambes en l'air avec une asiatique de 14 ans, faites lui signer une décharge.

Après la tuerie dans un collège, l’Allemagne s’interroge, et c’est MAL !
Haaa, le peuple allemand dans toute sa splendeur: Des penseurs d’un côté et des barbares sanguinaires de l‘autre. L’Allemagne, terre de contraste…



«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( It's baaaaad ! M'kay ? ) 

Par with-the-light-out le Vendredi 13 mars 2009 à 9:41
'Tin ca faisait longtemps .. Mais je pense que tu la fais pas chaque année celle sur la journée de la femme.. La vieillesse peut être ..
J'ai retenu un rire devant la gamine violée.
Par atom-of-the-end le Vendredi 13 mars 2009 à 10:38
"Mais je pense que tu la fais pas chaque année celle sur la journée de la femme.."

Heu, je suis pas certain d'avoir pigé le sens de la phrase :)
La vieillesse peut être...
Par Marcow le Vendredi 13 mars 2009 à 11:05
Mdr le coup de la fillette violée m'a fait bien marré, c'est trop ça. Aucun sens de l'empathie ces empafés de curtons. Enfin quand on voit qu'ils vénèrent un mec agonisant sur une croix, il est clair qu'ils est normal, voir jouissif de souffrir et faire souffrir les autres!

"Mmm un bon viol ça fait de bons enfants de dieu ça!".

ps: bon jme suis bien lâché j'espère ne pas être censuré! De nos jours la liberté de pensée est très cadrée... Oo

Mot de la fin: FUCK THE SYSTEM
Par atom-of-the-end le Vendredi 13 mars 2009 à 11:20
Non non, je suis pas du genre à censurer (Suffit de se balader sur mon blog pour constater que je laisse même les créatures les plus stupides s'exprimer en toute liberté), et puis se lâcher, sur quelques lignes, c'est pas bien grave.

Par contre, les adages populaires pré-ados sentant bon l'acné du type "Fuck the system", ça vole à peu près au même niveau que les aphorismes chrétiens, et c'est aussi crédible.

A éviter si on ne veut pas de se faire lapider à coups de figues par le proprio des lieux.
Par nerf-optique le Vendredi 13 mars 2009 à 14:56
Comme quoi la crise a du bon: le marché de la craie et de l'ardoise va reprendre du vent en poupe, les putes seront payés comme pour certain restaurant à l'appréciation du client, des jeunes qui se soldent sur ebay. Reste plus qu'a acheté des actions pour Mr Bricolage ou autre Bricorama les gars, parce que la tendance sera à la pelle et la pioche, car les chinois ont leur année du ch'vaul ou du rat, chez c'est à l'odeur qu'on détermine une année. Faute de ne pas sentir la merde, c'est plutôt le sapin qui viendra s'agglutiner dans nos narines. Me voilà tailler dans l'anorak du trader à la française, faudrait que j'arrête un jours de réfléchir, à ce qui paraît ça deviendrait illégale. Bon c'est pas tout ça, mais je dois monter ma tente loin de la ville, et de la vue du monde par dessus le marché. Et oui, je me met à la page voyez vous, 'paraît que le chiffre pour les tentes bats sont plein aux Steïstesse.
Par with-the-light-out le Vendredi 13 mars 2009 à 18:49
Effectivement il y a des mots en trop dans mon commentaire .. l'émotion comme dirait l'autre. Pardonnes moi. "Mais je pense que tu dois la faire chaque année la remarque sur la journée de la femme".
Par atom-of-the-end le Vendredi 13 mars 2009 à 19:17
En fait je la sors pour tout ce qui concerne la femme. La journée de la femme, l'obtention du droit de vote, la libération sexuelle, Jeanne Calment...
Mais je ne l'ai pas encore placée dans un c'est MAL !
Après je l'ai peut être fourré dans un texte sur la journée de la femme, mais de la à retrouver un texte noyé dans 442 au total... j'préfère rester dans le doute :)

Et puis y'a que les vieux de la vieille sur ce blog qui pourraient éventuellement s'en rendre compte.
Par maud96 le Vendredi 13 mars 2009 à 19:19
Décidément, il s'en passe des choses en France... Je n'ose même plus mettre sur mon blog ce que les québécois pensent et disent de Sarko sur leurs journaux ! Petit Bush européen !
Par atom-of-the-end le Vendredi 13 mars 2009 à 19:22
Ouais mais au moins Bush il faisait massacrer et estropier de dangereux enfants terroristes et des femmes islamistes intégristes.

Sarkozy est même pas foutu de casser un ongle à un jeune de banlieue... Ce sont même les forces de l'ordre qui s'en sortent le moins bien (d'après TF1)
Par silverthorn le Vendredi 13 mars 2009 à 19:45
Alors non seulement la petite fille est chrétienne, mais en plus elle est assez faible (c'est une fille, au temps pour moi) pour se laisser violer, en plus elle n'a même pas été foutue de retenir ses hormones déclenchées de force par les viols répétitifs de son beau-père et est tombée enceinte de jumeaux qu'elle n'a pas réussi à rendre viables? Et tu lui colles en plus des oreilles de chat? Il manquerait plus qu'elle soit noire, handicapée et soit devenue lesbienne et elle aurait fini d'être la créature la plus rebutée de la société.
Par Samantha.c4 le Dimanche 15 mars 2009 à 2:57
Pas kawaï ! Pas kawaï !
Par PetrifiedEyes le Lundi 16 mars 2009 à 15:52
Je rêve d'un "C'est Mal !" entièrement illustré, comme le petit Larousse, ou le calendrier des pompiers, avec des ptits mickeys pervers et tout. :)
La crise, j'lui dis merci, je peux enfin rouler librement et polluer à ma guise sans vendre un rein à chaque plein.
En tout cas, continue comme ça. (ahah)
Par PASSAGE FURTIF le Lundi 23 mars 2009 à 15:43
Bonjour.
J'ai trouvé votre dessin excellent. Pourrait-on le récupérer et le mettre sur notre site où nous récoltons toutes les caricatures qui nous font sourire ?
Cordialement
Par atom-of-the-end le Lundi 23 mars 2009 à 15:55
Tant que l'image est référencée comme étant ma création (avec lien vers le blog si possible) je n'y vois aucun inconvénient.

Vous veillerez à faire suivre les énormes royalties que vous me devrez pour ma participation, sur mon compte en banque.
Par PASSAGE FURTIF le Mardi 24 mars 2009 à 11:49
Merci grandement
Le lien a été mis sur la photo.

Pour les royalties, j'attends vos coordonnées bancaires avec imaptience.
Par atom-of-the-end le Mardi 24 mars 2009 à 12:05
Merci pour l'info.
Serait-il possible d'avoir l'adresse du site en question ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2807714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast