Vendredi 29 avril 2005 à 2:11

 


 


 


Petit article vite fait histoire de dire a tout ceux que la vie du site interresse un tant soi peu :


 


IL FAUT SE BOUGER !!!!!!!


vous n'etes pas sans savoir que l'hébergement d'un site est payant; en l'occurence 250 euros par mois pour c0wb0ys;
alors, je ne vais pas vous faire un cours, mais il serez bon de rappeler à ceux qui viennent de sky et compagnie, c0wb0ys n'est pas skyblog,
y'a pas une grosse radio ( de merde) bourré de thune pour assurer derrière niveau pognon

plus il y a de membres plus le serveur doit etre conséquent;


darkmoon notre vénéré webmaster et créateur de c0wb0ys blogs ne peut pas se permettre de débourser 250euros comme ca, c'est un jeune étudiant tout comme bon nombre d'entre nous,
vous vous voyez sortir 250euros comme ca non? vous ne pouvez pas, et bien lui non plus ! 
alors ils faut absolument qu'on y mette du notre; pourquoi? mais parce que sans ca,


le site meurt...


je sais que y'en à certainement qui s'en tamponne complet et qui s'en iront une fois le bateau coulé, d'ailleurs ils mettent les coups de hache au fond de calle pour qu'il coule plus vite; mais si vous avez un peu de jugeote vous comprendrez alors la gravité de la situation


Comment faire pour aider me direz vous?


Mode d'emploi :


                         
                     


                        - Vous pouvez aussi, je vous le rappel, acheter à prix très très très modique puis ajouter de l'espace de stockage à votre blog, que celui soit plein ou non, dans les deux cas ca peut servir, d'une part vous pouvez continuer votre blog si il est rempli ou bien sait on jamais, ca peut servir pour plus tard, mais dans tout les cas ca aidera au financement Il suffit de vous rendre sur la page d'acceuil de c0wb0ys, juste à coté et cliquer sur l'image ci dessous puis se laisser guider, obtenir un numéro de téléphone et l'appeler; vous obtiendrez un code qui vous permettra d'activez l'ajout d'espace disque. vous voyez c'est pas la mort quelques euro ( meme moi qui suit un pur egoiste je l'ai fait ), vous allez pas me dire qu'à a 10 000 c'est pas possible merde !!!!!!!!!!!!!!!


    
clikez sur cette image ( ici aussi ca marche ) sur la page d'acceuil de c0w 

         - si vous vous sentez l'ame généreuse vous pouvez tout ainsi bien faire un petit don, il vous suffit de contactez ===> darkmoon <===

Voila j'en ai finis, j'espère que vous prenez conscience de la gravité de la situation et que sans nous c0wb0ys va mourir, mais si le fait qu'une communauté disparaisse ne vous fait rien, prenez conscience que votre blog également mourra, bien sur vous avez la possibilité de partir ailleurs par la suite hein? mais si vous n'etes pas des lacheurs et des ingrats, et surtout pas des idiots, vous verrez que le service qui vous est demandé ici n'est rien en comparaison de la qualité de c0wb0ys, soyez honnete, si ce site était déplaisant nous ne serions pas tous ici; alors

 

 

Par antdeus le Vendredi 29 avril 2005 à 2:22
Je crois qu'on l'a assez vu sur tous les blogs et que les c0wb0ys qui ne sont pas au courant doivent avoir la tête bien enfoncée dans le cul d'un troll... C'est coll d'en faire un article (je l'ai fait moi-même) mais pas la peine d'être injurieux et de mettre des "merde" et "bordel" pour te faire entendre...
Par atom-of-the-end le Vendredi 29 avril 2005 à 2:28
j y peux rien c est quand la pression monte ! et puis ca motive ! va plutot engueuler ceux qui s en foutent ca sera plus utile que venir me conseiller sur comment on ecris un post fumier :p ^^
Par atom-of-the-end le Vendredi 29 avril 2005 à 2:32
en plus jsuis pas injurieux, je jure comme un charetier c'est tout jmanque de respect à personne
Par Eyeless le Vendredi 29 avril 2005 à 8:45
Ah bon, moi j'ai pas vu de propos injurieux pourtant ? :)
Par balltongue le Vendredi 29 avril 2005 à 15:35
Faut que ca clique ... faut que ca clique
Par counttosixanddie le Mardi 3 mai 2005 à 19:24
ptdr! un bonbon rose qui fait dans l'humanitaire! fait gaffe spooky, tu es en train de mal tourner! :D
Par arency le Mardi 3 mai 2005 à 22:08
Hum... oui...
On aimerait bien aider Cowboys mais il y a un petit inconvénient... Impossible d'ajouter des mo supplémentaires depuis l'italie...
A part ce commentaire superflu, en voici un autre pour la route : j'apprécie beaucoup ton blog, ou plutôt ce que l'on peut y entrevoir de ta personnalité.
Par joKeR le Dimanche 15 mai 2005 à 21:52
C'est fou le nombre de commentaires de merde qu'on trouve ici ^^

Bande d'hypocrites combien êtes vous à réellement vous bouger le cul pour le site... Moi ca fait un an et demi que je fais partie de l'histoire, et en un an et demi, j'en ai vu défiler, des hypocrites. Maintenant, c'est sur que oui, y'a un "noyau dur" (putain, je déteste cette expression) qui se bouge, oui, ne soyez pas tous outrés bande de moules ^^ Mais les 90% des bloggeurs ne feront jamais plus que de dire "ah ouais, mais c'est con maman veut pas que j'appelle un numéro surtaxé" (si tant est qu'ils soient lexicalement capables de qualifier ce numéro de surtaxé). J'ai laché plus de 100 euros (en additionnant tous les dons) pour que le site vive - et je vous parle même pas de DarkmoOn - alors les blaireaux qui veulent pas dépenser 1 euro et quelques ça me file des boutons.

Au fait atom ^^ Enlève la partie de l'article qui cite les clics Google stp. Je m'explique : Google nous a envoyé un mail pour nous dire "vous n'avez pas le droit d'inciter aux clics" (en bref hein ^^) et que si on les écoute pas ça va chier :) Donc je préfère demander à un bloggeur averti, sincère et indispensable d'enlever quelques lignes que de manger une amende de Google (ouais t'as vu y'a au moins trois qualificatifs flatteurs, ça craint hein ? :D)

Bonne soirée :)
Par coK le Samedi 21 janvier 2006 à 19:08
blog d'une "Saezienne" qui sais faire 135 copier coller en une journer !

Je t'en supli défoule oi sur elle sa me ferait un bien fou !! >_<
Par coK le Samedi 21 janvier 2006 à 19:09
amour-et-tristesse.c0wb0ys.org
Par baka-red le Dimanche 12 mars 2006 à 20:06
juste pour savoir, sa marche aussi si on veut mettre une image a nous en fond d'ecran (j'ai vu que c'est le meme systeme que pour rajouter des Mo) et a choisir je prefere payer pour mettre une image. Mais si ce n'est pas le cas j'apelerais pour rajouter des Mo. C'est juste pour savoir si sa va raporter de l'argent aussi a Darkmoon. Vala merci d'avance ! )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/90493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast