Vendredi 16 juin 2006 à 14:31


En ces temps de coupe du monde, la douane française est particulièrement attentive et augmente les contrôles afin de trouver des articles de sport de contrefaçon...





Jeudi 15 juin 2006 à 12:31

Et voici les derniers artworks réalisés pour la saga c0wvivor. Pour ceux qui ont raté un épisode, voir tous les épisodes, sachez que ce fabuleux récit est disponible dans son intégralité en format PDF,avec ou sans artworks (mais avec c'est vachement mieux). Le PDF de c0wvivor est téléchargeable chez son auteur, à savoir joKeR , donc n'attendez plus.



 L'énigme du nombre de Champernowne (épisode 7)



Count lâche une caisse pendant que joKer interroge le grand Renard (épisode 13)



Demon discute avec Ankou de la meilleure façon de tuer un homme rapidement (episode 14)



Demon (encore lui) se venge d'une agression pédestre de Morgoth. (episode 11)



La rencontre des protagonistes de c0wvivor avec le grand renard de feu.


Et bien voilà, les artworks c0wvivor c'est terminé, mais je dois maintenant plancher sur la saga de Demon, ainsi que sur une commande d'artworks pour le grand méchoui sacré... Y'a du boulot en perspective.


Mercredi 7 juin 2006 à 12:56


Et oui, c0wvivor, c'est terminé, mais les artworks continuent, du moins jusqu'à ce week end, date échéance pour remettre nos productions (ça me rappelle le lycée tiens). Voici donc :


Le maître des renards de feu, en compagnie de Aveuh le communiste au nez cassé


Moi même expliquant à joKeR le pourquoi du comment de l'achat d'un vibro-canard


Lundi 5 juin 2006 à 17:08

Enfin sous acide certes, après on ne peut pas dire que le bougre trip réellement... Vous avez deviné, il s'agit encore d'un artworks c0wvivor.



Jeudi 1er juin 2006 à 12:08

Bon vous commencez à connaître la chanson, un artworks de plus à mon actif (avec une petite retouche made in joKeR pour la police d'écriture qui, ma foi, rend très bien sur le dessin) Voici donc ma version de la "couverture" de la saga c0wvivor.



A gauche en partant du haut : Moi, Margritis, Goldice et Ankou
Au centre : joKeR
A droite en partant du haut : Samantha.c4, Morgoth, Demon, Count
En bas : les mystérieux encapuchonnés ainsi que les mercenaires communistes de Aveuh
...

La ressemblance avec une quelconque affiche d'un certain film est totalement volontaire.

Mercredi 31 mai 2006 à 16:34

Alors que la saga c0wviv0r bat son plein, voici que Demon se lance lui aussi dans le récit de type c0wb0ys, en intégrant d'illustres membres de la c0wmunauté au fil de son histoire. Futur apocalyptique façon Mad Max qui aurait copulé avec Terminator, anti-héros bourrin à la Duke Nukem, inventaire d'arsenal d'armes aussi meurtrières qu'efficaces à chaque épisode, qui nous rappelle nos jeunes années passées sur des jeux tous plus violents les uns que les autres à dessouder tout ce qui bouge, le tout saupoudré de détails anatomiques délicieux dignes d'un étudiant en médecine, durant les scènes de combat.
Etant encore une fois l'un des protagonistes, je remercie humblement Demon pour cette délicate attention, faisant de votre bloggeur préféré (oui oui c'est à dire moi), un ex-acteur de film X devenant, plus ou moins par la force des choses, assistant mercenaire à l'humour lourdingue et relativement peu à l'aise sur un champs de bataille.
Amateur de subtilité, ce récit n'est pas pour toi.


Un mercenaire efficace ce Demon

Dimanche 28 mai 2006 à 4:03


Et oui, encore et toujours des artworks "c0wvivor". En cette période ou l'inspiration se fait rare, je ne peux que remercier joKeR pour cette saga qui m'inspire énormément.



Moi même venant me placer à côté de Demon, qui scrute l'horizon vide. (épisode 5)



Le viol collectif de nelizpuce par messieurs : (de gauche à droite sur le dessin) Count, joKeR, Moi et Demon (épisode 1)

Jeudi 25 mai 2006 à 20:22

Encore des artworks "c0wvivor", pour les fans de la saga comme pour les amateurs de mon coup de crayon.


Goldice réveillée à grands coups de pieds par moi même dans l'épisode 5



les vils et mystérieux assassins du premier épisode.

Mardi 23 mai 2006 à 17:38

Nous avons sur c0w, une multitude de bloggeurs, mais peu d'entre eux ont réalisé l'exploit de réunir plusieurs d'entre nous dans des histoires palpitantes qui défient l'imagination..


Nous avons en mémoire des nouvelles captivantes, comme « Les chroniques insolites » et « Once upon a time in Coutances », publiées chez le grand Junkyardheart, ou encore « la saga de Serviteur », publiée anciennement chez Serviteur, et j'en passe, soit parce que je n'en ai pas connaissance, soit parce que c'était d'un goût assez douteux

Aujourd'hui, c'est le célèbre
joKeR qui s'y colle, avec "c0wvivor". Loin de moi l'idée de faire la promotion du récit d'un autre (alors que c'est ce que je fais depuis le début de mon article), mais puisque c'est pour une histoire captivante et puisque je suis un des protagonistes, je déroge à ma règle et vous incite fortement à lire cette nouvelle mêlant sexe, humour et complot machiavélique.
C'est aussi une occasion de poster mes artworks « c0wvivor », bien qu'ils soient déjà visibles chez
joKeR.








Tout d'abord, moi même cognant sur Morgoth, ceci révélant l'existence d'un grande solidarité entre les c0wb0ys protagonistes de c0wnivor












Count, en proie à des pulsions auto-destructrices et nudistes. "c0wvivor", c'est une aventure tragique, qui convient à tout public.





Samantha.c4, terrorisant des vieux à l'hôpital. "c0wvivor", c'est aussi une série bénéfique pour les enfants.




Morgoth, chassant courageusement l'ours... "c0wvivor", c'est également pour les amis de la nature























Jeudi 18 mai 2006 à 18:58


Un esprit malade et torturé, pour ne pas dire ma femme, a pondu cette succulente caricature. Ne me demandez pas d'explication par pitié...



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast