Jeudi 30 juillet 2009 à 1:26

 

Sur une idée originale de ma chère et tendre, à savoir un jeu de mot interlinguistique qui donna naissance dans un premier temps à un petit crobar au stylo bille sur un set de table en papier à la terrasse d'un restaurant Corse, voici le plus célèbre des médecins de fiction du moment remasterisé par mes soins. Il va s'en dire que les quelques références obscures ne prêtent aucunement à la déviance (peu courante sur ce blog, vous le savez).

http://groumf.info/imagebog/doktoraus.jpg



J'apprécierais au passage que les associations diverses qui me poursuive en justice pour des articles similaires  n'agrémentent pas le dossier de cette nouvelle pièce, qui, j'en suis certain, ne jouera pas en ma faveur.

Lundi 13 avril 2009 à 0:01



Alors ouais, je sais, dans un article précédent qui n’est pas si vieux, j’exprimais une certaine incompréhension face à ces dessineux qui, pour combler les vides, nous postaient 25 fois le même dessin, à différents stades de finitions, chose que je trouvais, et que je trouve encore, absolument vide d’intérêt et de sens. Cela dit, comme tout individu de mauvaise foi incapable d’appliquer les leçons qu’il prodigue aux vermines, j’ai plusieurs excuses.

La première, je ne fais pas ça systématiquement, car je crois que sur les quatre ans d’existence dont peut s’enorgueillir ce blog, ça doit être la deuxième ou troisième fois que je succombe au virus du post de crobard.
La seconde raison est que je n’avais rien d’autre à poster, ce qui renforce l’impact de la troisième raison, car voyez vous, j’approche du 450ème article à grand pas, et comme je suis un maniaque, le 450ème devra bien entendu coïncider avec le quatrième anniversaire du meilleur blog de la plateforme : le mien. Remarque que tous les ans, quand arrive un palier quantitativement intéressant à point nommé avec un anniversaire bloggaire, et que je me fixe comme objectif de faire d’une pierre deux coups, en général, ça ne fonctionne pas. Bref, cessons ces tergiversations incontrôlées et concentrons nous sur ce qui suit, un crobard, non achevé mais en bonne voie, puisque je vais entamer la phase toujours délicate d’encrage ce soir ou demain. J’en profite pour préciser que ce dessin est une reproduction (à l’œil) d’une peinture d’Alex Ross que je vous conseille de découvrir si vous ne le connaissez pas encore, et que vous feriez bien d’apprendre à connaître avant de commencer à vous faire passer pour un grand fan de comics super-héroïques parce que vous avez vu Iron-Man au cinéma, car Monsieur Alex Ross, c’est un génie, un dieu, d’ailleurs les plus vieux lecteurs de ce blog se souviennent sûrement que j’avais déjà chanté les louanges du Maître, lors d’un article similaire (J’avais posté un hommage à sa saga Marvel : Earth X, en essayant d’adapter mon trait à son style), comme quoi, certaines choses ne changent jamais.



http://groumf.info/imageblog/batman.jpg

J'en profite au passage pour demander à une certaine personne qui se reconnaîtra de ne surtout  pas montrer ce dessin à un certain petit bonhomme (Bien que je sais que ça ne vous viendrait pas à l'esprit, cher Ami), car je tiens absolument à voir son petit visage s'illuminer lorsque je lui ferais cadeau de l'original, encré, comme d'hab' .




 

Mercredi 2 juillet 2008 à 22:23


Largement inspiré par la pub pour perle de lait ou une connasse pas terrible voyait son visage transformé par les bienfaits de la douceur d'un yaourt (la chirurgie esthétique, c'est d'un démodé mon ami, bouffe des yaourt nature plutôt).







[ Et dans deux jours, on parlera de la libération d'Ingrid Bétancourt mouahahahaha]

Jeudi 17 avril 2008 à 21:27




Après avoir découvert la Shoum's > ici <, puis après l'avoir retrouvé dans ma nouvelle intitulée "le gay des Vosges" (par exemple > ici <sur la couverture de la nouvelle que je dois finir hem...), voici que le petit personnage remet le couvert pour une nouvelle apparition, largement inspiré d'une certaine pub.






Voilà. Ha sinon au passage, le 14 avril, ce blog a passé le cap des 3 ans.
3 ans, sans jamais que la qualité des articles ne s'en ressente, au contraire même ! Prenez en de la graine bande de larves.

Par contre la qualité du lectorat... C'est autre chose.

 

Mardi 25 mars 2008 à 0:18



En toute logique, n'importe qui d'un tant soit peu professionnel officiant dans le domaine psycho-médical à qui nous ferions voir ceci nous enfermerait probablement. Mais puisqu'ici ne naviguent qu'une foule d'anonymes, une poignée de connaissances et de fidèles et quelques rares amis, je m'autorise à poster un délire collectif, un (en fait deux) petit cadavre exquis réalisé par mon cher ami Plaiethore, ma belle et tendre Margritis et moi même. Je tiens à préciser qu'aucune substance licite ou illicite ne fut consommée pour réaliser ça, ce qui est d'autant plus inquiétant.

Vous pouvez vous collez dans les mirettes une version plus grande des dessins en cliquant simplement dessus.



"Etrange instant"





"Cherchez la couille"






Samedi 2 février 2008 à 20:05



... C'est bien parce qu'ils ne respectent aucunement les préceptes chers à nos nutritionnistes.




C'est quand même pas difficile de suivre ces quelques conseils avisés putain !

 

Jeudi 1er novembre 2007 à 19:28


Pour ceux qui auraient manqué le début, ça se passe
>> ici <<








Poo-Hui-Ken le survivant continua sa quête afin de trouver tous ceux qui, jusque là, avaient contribué à la perte de sa dignité. Ses ennemis étant nombreux, notre héros solitaire ne s'arrêta qu'une fois après avoir enlevé toute dignité à l'humanité entière. En effet, le simple fait co-exister avec Poo-Hui-Ken, c'était lui faire remarquer que sa naissance était forcément une mauvaise blague de Dieu.


FIN

Lundi 8 octobre 2007 à 21:55










Comme beaucoup de planches, ce remake de "Ken le survivant" est à suivre, mais avant de vous dévoiler la fin, vous assisterez à la suite tant attendue de "bonne nuit les petits : conflits domestiques" (faut que je trouve la motivation pour encrer les planches) très prochainement...
 

Jeudi 23 août 2007 à 13:43



La Shoum's est un petit animal féminin séjournant dans les bois. Elle aime vivre nue et se lever tard le week-end. Son petit air malicieux, ses mimiques ainsi que ses petits bruitages en font une créature particulièrement attachante. Elle marque sa présence par de petit cris aigus évoquant le nom qu'on lui donne, à savoir "Shoum's", et parle de la Shoum's à la troisième personne. Et pourtant, dans leur petit village-bite, la vie des Shoum's n'est pas toujours drôle. Attiré par les hormones qu'elles sécrètent, un redoutable homme des bois, Le Groumf, n'a de cesse de les poursuivre, en proie à des désirs bestiaux imputables à la forte concentration d'hormones de Shoum's envahissant la forêt. Ainsi, bien souvent, le Groumf sort des bois pour tenter de copuler avec ces petites et adorables créatures.




(Je me demande ce qui a mal tourné dans mon enfance pour que je détourne tous les classiques de nos jeunes années...)

Vendredi 20 juillet 2007 à 13:07












<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast