Jeudi 17 avril 2008 à 21:27




Après avoir découvert la Shoum's > ici <, puis après l'avoir retrouvé dans ma nouvelle intitulée "le gay des Vosges" (par exemple > ici <sur la couverture de la nouvelle que je dois finir hem...), voici que le petit personnage remet le couvert pour une nouvelle apparition, largement inspiré d'une certaine pub.






Voilà. Ha sinon au passage, le 14 avril, ce blog a passé le cap des 3 ans.
3 ans, sans jamais que la qualité des articles ne s'en ressente, au contraire même ! Prenez en de la graine bande de larves.

Par contre la qualité du lectorat... C'est autre chose.

 
Par Samantha.c4 le Jeudi 17 avril 2008 à 21:29
Désolée...
Par atom-of-the-end le Jeudi 17 avril 2008 à 21:39
Auto-lapide toi à coups de figues, et je t'accorde mon pardon :)
Par Plaiethore le Vendredi 18 avril 2008 à 9:50
On entendrait presque les petits cris, hululements, gloussements et j'en passe de cette petite créature... Mais que dis-je !?
J'entends, mais d'assez loin les caractéristiques bruitages shoum'smesques :)

Sinon, pour le lectorat, je crois qu'il en dèche de bougies ou radin, ou les deux... ou rien du tout ^^
Par joKeR le Vendredi 18 avril 2008 à 14:47
"Par contre, la qualité du lectorat (...)"

La qualité du français de l'auteur aussi. On écrit "En revanche" en lieu et place de "Par contre", c'est plus correct.

Faut tout leur dire à ces jeunes :)
Par emyagony le Dimanche 20 avril 2008 à 20:04
On n'est jamais maitre de son public... Et encore moins quand on est connu!
Par PetrifiedEyes le Lundi 21 avril 2008 à 19:53
Ouais jme disais, y a eu arnaque, mais en fait c'est que j'avais loupé cet article, enfoiré.
Par http://www.aa31.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 3:36
La suite devrait arriver assez vite.
Par puma pas cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:07
Je t'ai malmené de façon toute amicale espèce d'enfoiré !
Par UGG Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 4:31
De l'article en perspective donc.
Par เล่นบาคาร่าตอนนี้ le Mardi 28 septembre 2021 à 8:44
I'm looking for and want to comment "The main points of your post are great" Good job!
Par 모바일바카라 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:32
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2529777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast