Idée qui m'est venue suite à une discussion tardive avec une nymphomane instable et socialement inapte à la vie en communauté, qui n'a jamais de monnaie sur elle pour ne pas à avoir à en donner aux mendiants (admirez le prétexte en acier trempé...), voici le clochard du vingt-et-unième siècle.
Dimanche 7 mai 2006 à 18:59
Jeudi 27 avril 2006 à 9:28
Le projet de loi sur l'immigration proposé par Sarkozy est passé. Il porte essentiellement sur une immigration choisie : en clair, on dépeuple les pays "en voie de développement" de ses cerveaux (bien pour le développement ça), on durcit les lois sur l'intégration et on flique les immigrés.
Le point positif c'est donner accès aux étrangers à une éducation civique et linguistique (mais jusque là c'est le seul point positif que je vois) mais vu que le but de Sarkozy c'est de voir des immigrés le plus diplômé possible, et si possible les voir arriver avec leurs diplômes déjà tout chaud, je vois pas vraiment à quoi leur filer des cours peut servir.
Y'a trente ans on était content d'avoir des étrangers sans diplômes, histoire de faire nos boulots de merde et bosser sur des chantiers, mais aujourd'hui on veut du cerveau et du pas turbulent, ca réglera pas les problèmes qu'on à déjà, à savoir une génération incontrôlable avec rien dans la tête ( Souviens toi de Clichy-sous-bois ) mais c'est pas grave. M'enfin tous ces critères, ca me fait un peu marrer... Si j'peux me permettre, tant qu'à faire des trucs aussi limite, autant dire qu'on veut pas d'étrangers et qu'on affiche "complet" aux portes du pays, puisque c'est de toute évidence ce que tout le monde pense. Dans l'élan, on colle un flic derrière chaque immigré...on sait jamais avec ces gens là.
Mardi 25 avril 2006 à 14:58
Visite hier au palais des papes d'Avignon, en compagnie de ma pitite femme. Endroit étrange, inquiétant... enfin, ce sont surtout les touristes qui sont inquiétants, tous munis d'une excroissance à l'oreille qu'on appelle un audio-guide, profond perturbateur du système nerveux central. Vous les auriez vu, avec l'écume aux lèvres, le regard vide, déambulant ici et là, sans but précis, gémissant, agonisant, suçant le cerveau des non-initiés... C'est une secte j'en suis certain.
J'en tremble encore... Ils sont là... Ils nous surveillent...J'ai peur....
Samedi 15 avril 2006 à 4:14
Je pouvais pas passer à côté de ça vous vous en doutez, donc je reviens sur l'annonce recente mais pas de toute fraîcheur, vous savez, cette révélation concernant la trahison de Judas... Selon l'évangile selon Judas, Judas n'est en rien un traître.
Tout le monde va pas être d'accord dans les rangs chrétiens...Jesus le premier.
Vendredi 14 avril 2006 à 10:46
Après avoir bien étudié la question, à savoir qui du Gnou ou du Chwal doit dominer, je dois admettre avoir fait fausse route. Dieu s'est adressé à moi, et après m'avoir demandé une bière, il m'a indiqué le chemin... En vérité je vous le dis mes frères, le Gnou ou le Chwal, qu'importe, il est un animal divin qui les surpasse en tous points.
Cet animal, envers qui j'adresse tous mes espoirs et toutes mes prières désormais, c'est le Bite-Bite.
Vendredi 31 mars 2006 à 2:57
On en rajoute un à la galerie, je viens de le finir, et sur ce je vais me pieuter.
Bonne nuit à tous les tordus qui traînent encore sur le net en cette heure tardive, les insomniaques, geeks, sociopathes, célibataires, chômeurs, drogués, alcoolos, pervers, étudiants, téléchargeurs compulsifs et autres accrocs du P.C, objet de culte responsable des tares sociétaires précédemment évoquées.
Je dis également bonjour aux personnes entrant dans les catégories ci dessus qui sont déjà couchées en cette heure tardive et qui se lèvent tout à l'heure en ayant l'immense plaisir de scruter mon blog la bave au coin de la bouche et le café brûlant dans la main pour bien entamer la journée.
Jeudi 30 mars 2006 à 20:22
Je le confesse, j'ai été profondément injuste et médisant à l'encontre des services de police...car d'après les médias intègres et respectables comme TF1, il n'y a pas qu'eux qui tapent sur les manifestants... Il y a aussi les jeunes de banlieues pour faire respecter l'ordre et la justice dans notre beau pays et juguler les agissements d'une poignée de gauchos anti-CPE.
Jeudi 30 mars 2006 à 0:16
Bon je suis motivé ce soir (après ces quelques jours d'inactivité bloggeque pour des raisons techniques d'une part et de manque de temps d'autre part) alors je vous poste mon dernier dessin en date.
C'est pas pour me lancer des fleurs mais j'suis content du résultat.