Jeudi 23 mars 2006 à 12:44


Par Samantha.c4 le Jeudi 23 mars 2006 à 12:47
J'aimerai bien que cela se passe plus souvent comme ça, y aurait un coté plus fun à la chose.
Par nelizpuce le Jeudi 23 mars 2006 à 12:50
sam T__T
xd
Par demon le Jeudi 23 mars 2006 à 13:31
oh ! une brique volante à gauche du dessin !!!
Par Awah.Foundation le Jeudi 23 mars 2006 à 19:54
C'est une photo ? Sam est vraiment une true rebel :D
Par Samantha.c4 le Jeudi 23 mars 2006 à 22:29
..l..

Je voudrais pas être CRS, ils ont trop de restriction pour frapper les gens.
Par Deathknight le Jeudi 23 mars 2006 à 22:42
Pffffff, nul ce dessin ; y'a meme pas de bite qui traine... CRS = casseur avec protections =D ?
PS : Mudvayne ist gay ^^
Par sab le Jeudi 23 mars 2006 à 23:01
ca me faisai tro rir (ou pleurer ke sai-je): a la tv tu voi les crs il se prennen des BANCS ds la gueul! carrémen! d banc, d pierre, des cps de batte, de barre de fer... et eux les crs il avai just leur bombe lacrymo et leur matrak dt il on pa le droi de se servir! et ensuite on di ke c les crs ki st violen! mdr fo pa abusé kan mem!
Par tarrabasse le Vendredi 24 mars 2006 à 8:53
Je suis hilare ! C'est mineur (encore heureux!). Petite acrostyche au passage : CRS = Commité Républicain Sanguinaire
Par thegrannysmith le Vendredi 24 mars 2006 à 14:34
les CRS ... Je vais tres bien V devenir Femme CRS ^^
Par V-empire.in.memoriam le Vendredi 24 mars 2006 à 20:29
C'est tres particulier comme humour, mois j'ai pas le cran de faire un tel humour sur des gens qui me defendent chaque jour, j'ai un certain respect des gens qui font leur boulot, ca a pas l'air détre ton cas, a moins que les CRS devraient sourire en se prenant des coups dans la gueule? Jusqu'a là je trouvais ton blog très bien mais la ca fait tache a mon gout, la carricature, tu aurais du la faire sur les fouteurs de merde des manifs qui n'ont aucun respect pour les force de l'ordre, parceque je suis pas sur que ce soit les CRS qui aient frappés en premier...
Par atom-of-the-end le Vendredi 24 mars 2006 à 20:57
faire de l humour n est pas une forme d'irrespect, c'est du même tonneau que les islamistes qui nous sortent qu'on doit pas caricaturer le prophète.
Par atom-of-the-end le Vendredi 24 mars 2006 à 21:03
ha j'oubliais, la je caricature pas l'ensemble des services de polices, juste cette manie que la police à de nier envers et contre tout toute forme de bavure...oserais tu soutenir que la police ne commet jamais d'erreur et ne se laisse pas aller à des débordements ? ce serait mal les connaitre...je suis sur que t'as jamais été tabassé par un flic, ni même que tu sois rentré dans un commissariat, que tu te sois fait humilié et rabaissé pendant une garde a vue, ce qui, et c'est dommage, est loin d'être mon cas. J'ai certainement eu plus souvent affaire à la police que toi ma grande.
Tes leçons de morale sur la caricature je m'en contre fiche, je caricature ce que je veux et qui je veux, le problème des moutons qui apprécient la caricature, c'est qu'ils l'apprécient jusqu'au jour ou elle les dépasse et qu'elle entre en conflit avec ses convictions profondes...ma seule conviction c'est de rire de tout, quoi qu'en dise les autres.
" Jusqu'a là je trouvais ton blog très bien mais la ca fait tache a mon gout" ben tu sais quoi ? je m'en branle, c'est pas pour toi que je fais un blog
Par fleursduvent le Samedi 25 mars 2006 à 10:30
brrrr.... c'est dégueulase se que les crs font.
il faudrait que que tu fasse un article comme tu c'est si bien les faire sur le CPE.
Par maud96 le Lundi 27 mars 2006 à 18:12
S'il se fait tabasser comme çà, c'est sûrement qu'il a fait quelque chose de pas bien ! faut taper encore plus fort !
Par Paracelsia le Vendredi 31 mars 2006 à 0:22
Oh oui effectivement très humouristique! :)
Par zara le Vendredi 31 mars 2006 à 23:57
mdrrr ça me fait penser à la caricature des vikings sans cervelle
Par GuGu le Dimanche 23 avril 2006 à 13:38
Mouah mouah j'avais pas vu ca très bon du grand atom :D
Par asics pas cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:05
J'ai certainement eu plus souvent affaire à la police que toi ma grande.
Par 슬롯게임 가입신청 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:33
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/567780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast