Samedi 15 avril 2006 à 4:14

Je pouvais pas passer à côté de ça vous vous en doutez, donc je reviens sur l'annonce recente mais pas de toute fraîcheur, vous savez, cette révélation concernant la trahison de Judas... Selon l'évangile selon Judas, Judas n'est en rien un traître.
Tout le monde va pas être d'accord dans les rangs chrétiens...Jesus le premier.




Par Count le Samedi 15 avril 2006 à 9:08
Je veux le même slibard que Jésus! XD
Par junkyardheart le Samedi 15 avril 2006 à 9:27
"un clou vite, je glisse" disait-il...
Par demon le Samedi 15 avril 2006 à 11:15
c'est un scandale...
OH mon dieu, tu vas te faire attaquer par des extrémistes en soutane
Par thegrannysmith le Samedi 15 avril 2006 à 12:44
quel Marie-Madeleine !! Toi tu es un fan du da vinci code et tu vas te confesser tout les soirs
Par Samantha.c4 le Samedi 15 avril 2006 à 13:22
Quand j'vous l'disai que les chrétiens sont pas net!
Par jiria le Samedi 15 avril 2006 à 15:53
Jésus a ses clous dans les poignets !
Par Paracelsia le Samedi 15 avril 2006 à 16:39
Houlà Attention, des fois qu'on t'accuserais de faire des caricatures immorales et que l'on te crucifie...
Par Morgoth le Dimanche 16 avril 2006 à 1:03
Je te défendrai contre les prêtres radicaux. Mon hobby c'est le lancé de prêtres et de nones ;)
Par Samantha.c4 le Dimanche 16 avril 2006 à 20:36
... dans les vitrines des bars de bourge.
Par lestat, à la campagne... le Mardi 18 avril 2006 à 17:06
Je me suis toujours demandé comment tu pouvais publier de tels chef d'oeuvres, et être encore en vie...avec tout les extrémistes qui pullulent...
M'enfin, ça fait du bien de voir ça...Merci Atom

Lestat
Par lumiere-o le Mardi 18 avril 2006 à 19:26
expdr! je trouve succulent se dessins! bonne question de thegrannysmith, tu t'est pas inspiré de da vinci code ?
Par atom-of-the-end le Mardi 18 avril 2006 à 19:30
si vous croyez que j'ai besoin de m'inspirer d'un best seller pour faire des caricatures, alors je me demande pourquoi vous persistez à venir ici...
et le da vinci code, c'est bien le bouquin par excellence traitant de la religion de manière fantaisiste qu'une armée d'andouilles lisent histoire de s'adonner à une culture de pauvre.
Par soft-snow le Dimanche 23 avril 2006 à 12:57
Je n'savais pas que "le p'tit jésus" comme l'appelle ma voisine de soixante-treize ans, braillait autant...comme quoi...
Par chari0le le Samedi 29 avril 2006 à 19:56
d'ailleurs en aprenant cela par ma mère je n'ai absolument pas été étonné.Surement parce que j'en ai rien à fouttre. Il est mignon ton ptit jesus!
Par UGG Pas Cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:05
J'ai certainement eu plus souvent affaire à la police que toi ma grande.
Par 슬롯캠프게임 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:33
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/624399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast