Jeudi 30 mars 2006 à 20:22

Je le confesse, j'ai été profondément injuste et médisant à l'encontre des services de police...car d'après les médias intègres et respectables comme TF1, il n'y a pas qu'eux qui tapent sur les manifestants... Il y a aussi les jeunes de banlieues pour faire respecter l'ordre et la justice dans notre beau pays et juguler les agissements d'une poignée de gauchos anti-CPE.




Par Samantha.c4 le Jeudi 30 mars 2006 à 21:51
hin hin
Par demon le Vendredi 31 mars 2006 à 0:31
ah... DU SANG !!!!
Par jiria le Vendredi 31 mars 2006 à 14:05
C'est vrai c'était mieux l'époque des manifs anti-le pen, on se faisait pas huer et insulter de sales bourgeois fachos quand on allait en cours.
Par lumiere-o le Vendredi 31 mars 2006 à 14:09
ptdr!
Par junkyardheart le Vendredi 31 mars 2006 à 15:18
si on peut plus déconner, merde
Par Kaomé le Vendredi 31 mars 2006 à 18:43
Dans mon lycée, le seul acte anti-CPE que j'ai pu remarquer était une propagande intensive sur une table du fond, au moyen d'un crayon à papier. Ca donnait "retrait du CPE" en 10 ou 15 exemplaires: marrant à quel point ca sentait le mouton qui s'emmerdait au dernier rang...

Bon, sinon, on a bien eu des provocateurs (plutot nombreux) qui voulaient partir faire une manif pro CPE (dans la vie, ya des baiseurs et des baisés alors autant être du bon coté, qu'ils disaient) mais ils en etaient comme qui dirait empecher par leur emploi du temps surchargé.

Bref, du vent à tous les étages... au fait, c'est quoi le CPE ? XD
Par Count le Vendredi 31 mars 2006 à 23:42
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les casseurs des banlieues tapent moins fort que les CRS... Il tient encore debout là le mec! (Encore du boulot d'bougnoul ça...)

PS : Il n'y a rien de raciste dans ce commentaire, juste de l'ironie un peu déplacée!
Par zara le Vendredi 31 mars 2006 à 23:56
:p tellement réaliste
Par Deathknight le Samedi 1er avril 2006 à 12:22
Et pourtant les manifs anti Le Pen étaient plus absurdes que celles du CPE à mon sens...
Sinon, ton dessin ne respecte pas la réalité : où sont les fautes d'orthographe sur les panneaux !? bordel de merde !
Par thegrannysmith le Samedi 1er avril 2006 à 14:42
sadomaso ...
Par Pougnette95 le Dimanche 2 avril 2006 à 3:52
Hum pas mal... j'avoue c'est sympa la France de nos jour!
Par cappelli new era le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:05
J'ai certainement eu plus souvent affaire à la police que toi ma grande.
Par 슬롯사이트 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:33
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/584451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast