Jeudi 30 mars 2006 à 0:16

Bon je suis motivé ce soir (après ces quelques jours d'inactivité bloggeque pour des raisons techniques d'une part et de manque de temps d'autre part) alors je vous poste mon dernier dessin en date.



C'est pas pour me lancer des fleurs mais j'suis content du résultat.


Par Samantha.c4 le Jeudi 30 mars 2006 à 13:15
Ce qui m'intrigue le plus c'est à quel point ses pompes suivent les contours des muscles over-développés... ça colle à la peau. ça doit être bien pour .. heu... lancer des boules d'énergie!
Par thegrannysmith le Jeudi 30 mars 2006 à 13:24
personnellement j'ai pas compris le message de ce dessin mais il est bien fait !!
Par lumiere-o le Jeudi 30 mars 2006 à 14:39
dans le genre gore il est sympas^^
Par atom-of-the-end le Jeudi 30 mars 2006 à 15:53
thegrannysmith : en fait le message subliminal que ce dessin véhicule est le suivant ; je dessine comme un dieu, vénérez moi en tant que tel :D
Par Count le Jeudi 30 mars 2006 à 20:44
C'est quoi ça? Un manifestant qui se révolte contre les CRS? L'est maigrelet quand même! Va pas faire long feu encore celui-là! ^^
Par baka-red le Jeudi 30 mars 2006 à 22:11
juste comme ça, tu colorie avec quoi? j'arive pas a passer en couleurs, les feutres c'est pouri les crayons de papier pareil et comme tes couleurs sont pas mal du tout....
merci d'avance :þ
Par demon le Vendredi 31 mars 2006 à 0:29
autoportrait caricatural by atom-of-machin-chose
Par atom-of-the-end le Vendredi 31 mars 2006 à 3:04
@ baka-red : t'as pensé à utilisé un logiciel...? tsé genre photoshop ou fireworks..
...ou alors Paint, mais la faut être au fond du trou ou un peu autiste. Voir les deux.
Par Count le Vendredi 31 mars 2006 à 11:35
N'empêche que ça serait mieux si tu jouais un peu avec les calques sous toshop...

1 calque pour le fond, 1 calque pour les couleurs, 1 calque pour les traits (associé à un filtre noir pour que les traits soient bien nets), etc.

Ca demande pas beaucoup plus de boulot et c'est carrément plus propre!
Par atom-of-the-end le Vendredi 31 mars 2006 à 11:38
bon jvais me répéter : J UTILISE PAS PHOTOSHOP
deuxio, je vois pas ou il est sâle niveau coloration...
Par atom-of-the-end le Vendredi 31 mars 2006 à 11:44
en plus si j'm'arrache à faire les traits de plsu en plus net et les formes du dessin bien fermée, c'est pour pas avoir à me faire chier avec un calque...
Par thegrannysmith le Samedi 1er avril 2006 à 14:43
OOOOOOOOOO GRANDE DIVINITE ATOM ...:p vous voulez que je cire vos chaussures ?
Par baka-red le Samedi 1er avril 2006 à 15:33
vais continuer mes recherches. Mais je prefere faire des dessins entiers a la main, peut etre avec des feutres tria sa peut marcher.
Merci quand meme :)
Par Loki le Mercredi 5 avril 2006 à 22:41
LE BONHOMME A L'AIR TRES CONSTIPE
Par UGG Pas Cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:05
J'ai certainement eu plus souvent affaire à la police que toi ma grande.
Par 모바일 온라인슬롯 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:33
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/583027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast