Le projet de loi sur l'immigration proposé par Sarkozy est passé. Il porte essentiellement sur une immigration choisie : en clair, on dépeuple les pays "en voie de développement" de ses cerveaux (bien pour le développement ça), on durcit les lois sur l'intégration et on flique les immigrés.
Le point positif c'est donner accès aux étrangers à une éducation civique et linguistique (mais jusque là c'est le seul point positif que je vois) mais vu que le but de Sarkozy c'est de voir des immigrés le plus diplômé possible, et si possible les voir arriver avec leurs diplômes déjà tout chaud, je vois pas vraiment à quoi leur filer des cours peut servir.
Y'a trente ans on était content d'avoir des étrangers sans diplômes, histoire de faire nos boulots de merde et bosser sur des chantiers, mais aujourd'hui on veut du cerveau et du pas turbulent, ca réglera pas les problèmes qu'on à déjà, à savoir une génération incontrôlable avec rien dans la tête ( Souviens toi de Clichy-sous-bois ) mais c'est pas grave. M'enfin tous ces critères, ca me fait un peu marrer... Si j'peux me permettre, tant qu'à faire des trucs aussi limite, autant dire qu'on veut pas d'étrangers et qu'on affiche "complet" aux portes du pays, puisque c'est de toute évidence ce que tout le monde pense. Dans l'élan, on colle un flic derrière chaque immigré...on sait jamais avec ces gens là.
Jeudi 27 avril 2006 à 9:28
Commentaires
Par joKeR le Jeudi 27 avril 2006 à 9:30
Vive la République, vive la France...
Par Jeudi 27 avril 2006 à 10:02
le la colones de gauche, on peut pas en faire de la viande pour chiens ( et éviter un scandale type ESB ? )
Par Jeudi 27 avril 2006 à 10:51
le avec tant d'intellectuels derrière lui [Steevie, Barbelivien, Bigard...], Sarko ne peut avoir tort, sur ce sujet comme sur tous les autres
Par Jeudi 27 avril 2006 à 10:59
le Si seulement y'avais une solution ce serait génial cette planète
Par Jeudi 27 avril 2006 à 11:53
le Un type nerveux, ambitieux et tout petit avec un énorme égo et des gens super content de lui et le voyant déjà à la tête du pays. Ca me rappelle tant d'autres connards... Manque plus que la moustache, une barbe, ou un turbent pour faire de lui un grand Connard de l'Histoire.
C'est surtout de la main d'oeuvres intelligentes qu'il veut, un médecin africain est 5 fois moins bien payé qu'un medecin français (véridique) pareil pour les autres, c'est tonton LePen qui doit être en train de démouler un sacré cake.
C'est surtout de la main d'oeuvres intelligentes qu'il veut, un médecin africain est 5 fois moins bien payé qu'un medecin français (véridique) pareil pour les autres, c'est tonton LePen qui doit être en train de démouler un sacré cake.
Par Jeudi 27 avril 2006 à 12:06
le Oh des bites dans les grillages *_*
Par Jeudi 27 avril 2006 à 12:14
le C'est des coups à devenir raciste ce que tu nous dis là! :s
Par Jeudi 27 avril 2006 à 12:58
le Plus observatrice (ou plus nymphomane) que Samantha.c4 ; tu meurs
ça ferait pas de mal Le Pen au pouvoir moi je dis ^^ ; il est certainement moins dangereux que Sarko, mais ça, tout le monde l'ignore. et en plus son acces au pouvoir réveillerait peut etre la foule
ça ferait pas de mal Le Pen au pouvoir moi je dis ^^ ; il est certainement moins dangereux que Sarko, mais ça, tout le monde l'ignore. et en plus son acces au pouvoir réveillerait peut etre la foule
Par Jeudi 27 avril 2006 à 15:58
le ouai, c pour ca que je veut me barrer de ce pays, je trouve qu'il commence a être crenios!
Par Jeudi 27 avril 2006 à 16:00
le j'espere que tu as développé ton sens de l'humour pour dire ca DeathKnight? Le pen au pouvoir serait exactement la même chose, voire pire, qu'avoir Sarkozy, qui tente desesperement ces derniers mois de prendre des voix au FN, ce serait poussé le pays vers une derive communautaire, raciste, et ultra securitaire, bref je ne veux pas de çà mais qu'à t'on à nous proposé d'autre? De toute façon à gauche on commence déjà la gueguerre de qui ki sera le prochain candidat, alors qu'on a toujours pas déterminé un programme, ce qui fais descendre en fleche la côte du PS sauf celle de Segolène Royale.
Mais qu'est ce que c'est que ces lois à la con? Soit tu ouvres le pays à tous, soit à personne, c'est vrai que ca nous avantage, enfin du moins les gens hauts placés, tiens on va prendre du black et du beur, bien diplomé, et on va les sous payé, et ils vont se sentir heureux car surpayé par rapport à ce qu'ils touchent dans leurs pays, je trouve ca grave de ne prendre et de n'autorisé à rentrer que ceux qui ont les plus gros diplômes, tout ca parce que l'on a moins de cerveau désormais, faites donc une reforme de l'ecole, ca avancera beaucoup plus les choses que cette loi! Car si on prend les étrangers c'est bien parce que les français sont maintenant moins diplomés.
Enfin ce que j'en dis c'est que ce genre de loi ne pousse pas à la mixité mais plutôt au cloisonnement de differentes partie de la société et va aggravé les différences, pourquoi pas une immigration régulée plutôt que cette chose?
La France entre DAVSI et cette loi prouve vraiment qu'elle devient une patrie sécuritaire au mains des patrons et non plus du peuple
Mais qu'est ce que c'est que ces lois à la con? Soit tu ouvres le pays à tous, soit à personne, c'est vrai que ca nous avantage, enfin du moins les gens hauts placés, tiens on va prendre du black et du beur, bien diplomé, et on va les sous payé, et ils vont se sentir heureux car surpayé par rapport à ce qu'ils touchent dans leurs pays, je trouve ca grave de ne prendre et de n'autorisé à rentrer que ceux qui ont les plus gros diplômes, tout ca parce que l'on a moins de cerveau désormais, faites donc une reforme de l'ecole, ca avancera beaucoup plus les choses que cette loi! Car si on prend les étrangers c'est bien parce que les français sont maintenant moins diplomés.
Enfin ce que j'en dis c'est que ce genre de loi ne pousse pas à la mixité mais plutôt au cloisonnement de differentes partie de la société et va aggravé les différences, pourquoi pas une immigration régulée plutôt que cette chose?
La France entre DAVSI et cette loi prouve vraiment qu'elle devient une patrie sécuritaire au mains des patrons et non plus du peuple
Par Jeudi 27 avril 2006 à 20:12
le J'ai l'intention de potasser cette loi, comme je l'ai fait avec celle de l'égalité des chances.
Bien que je ne l'ai pas encore lue, l'impression qu'elle me donne correspond bien à ton article...
C'est la première fois que je suis vraiment d'accord avec un de tes posts (en général je suis plutôt partagée... et agacée, mais du moment que ça me distrait je lis quand même ! ^^).
J'ai cherché les bites dans le dessin mais je ne les ai pas trouvées... Dans le grillage, où ça ? (c'est pas que ça m'intéresse, hein, c'est juste comme ça ^^')
Bien que je ne l'ai pas encore lue, l'impression qu'elle me donne correspond bien à ton article...
C'est la première fois que je suis vraiment d'accord avec un de tes posts (en général je suis plutôt partagée... et agacée, mais du moment que ça me distrait je lis quand même ! ^^).
J'ai cherché les bites dans le dessin mais je ne les ai pas trouvées... Dans le grillage, où ça ? (c'est pas que ça m'intéresse, hein, c'est juste comme ça ^^')
Par Jeudi 27 avril 2006 à 20:34
le Le Pen... Quitte à voter pour un incompétent autant revoter Chirac.
Par Jeudi 27 avril 2006 à 21:55
le ps: dans le dessin la bite se trouve tout à gauche parmis les immigrés; on voit le gland qui dépasse
Par Jeudi 27 avril 2006 à 22:31
le Ah, ça ! J'avais cru que c'était une sorte de chapeau... -_-'
Par Jeudi 27 avril 2006 à 23:01
le Ouais ce gland là aussi je l'avais pas loupé *bave*
Par Vendredi 28 avril 2006 à 11:23
le Han la laaaaa! Sam' a loupé une bite! *_*
Comment cela a bien pu arriver?!!
Comment cela a bien pu arriver?!!
Par Vendredi 28 avril 2006 à 17:14
le Jpense que le mieux, pour notre ptit probleme de noir et d'arabe qu'on a là, faudrait tous les tuer nan ? Et pis apres comme ça, on sera tranquils, nan parce qu'on a deja assez a faire avec les blancs, si en plus on doit s'occuper des etrangers, sans deconner.
Nan bon en fait j'avais rien a dire, j'aurais du la fermer mais jm'emmerdais et jme suis dis que le mieux c'etait de t'emmerder à mon tour mon ptit bonbon rose et comme j'avais qu'un commentaire pour ca, jme suis dis... Enfin bref, tout ca pour dire que ça mfait marrer moi, les gens sont pas racistes mais ils votent à 18% pour lepen quand meme, ca fait une personne sur 5, et ceux qui sont pas racistes mais qui ont vu tout le bordel de la derniere fois, et pis la ptite qui s'est faite incendiée et le moussaoui qui raconte que des conneries, bah ils vont avoir envie de voter pour sarko, mais les mecs, c'est la democratie, alors à part aller voter et montrer que vous etes pas d'accord, bah vous pouvez toujours deblaterer, ça fera pas avancer le schmilimilimilimilblik (hum pardon)
Tu vois, moi aussi je sais parler pour ne rien dire :)
Je t'aime mon ptit nougat au miel d'acacia
Nan bon en fait j'avais rien a dire, j'aurais du la fermer mais jm'emmerdais et jme suis dis que le mieux c'etait de t'emmerder à mon tour mon ptit bonbon rose et comme j'avais qu'un commentaire pour ca, jme suis dis... Enfin bref, tout ca pour dire que ça mfait marrer moi, les gens sont pas racistes mais ils votent à 18% pour lepen quand meme, ca fait une personne sur 5, et ceux qui sont pas racistes mais qui ont vu tout le bordel de la derniere fois, et pis la ptite qui s'est faite incendiée et le moussaoui qui raconte que des conneries, bah ils vont avoir envie de voter pour sarko, mais les mecs, c'est la democratie, alors à part aller voter et montrer que vous etes pas d'accord, bah vous pouvez toujours deblaterer, ça fera pas avancer le schmilimilimilimilblik (hum pardon)
Tu vois, moi aussi je sais parler pour ne rien dire :)
Je t'aime mon ptit nougat au miel d'acacia
Par Samedi 29 avril 2006 à 8:25
le moi j'm'en tape j'fais pas de politique en même temps...
tu ferais mieux de faire ton rapport de stage au lieu de dire des conneries buttercream :D
tu ferais mieux de faire ton rapport de stage au lieu de dire des conneries buttercream :D
Par Samedi 29 avril 2006 à 11:18
le C'est bien d'en parler, j'ai l'impression que beaucoup on zappé cette loi... à moins qu'ils l'approuvent, je ne sais pas. Pour une Terre d'accueil, ça la fout mal quand même de dépouiller les pays les + apuvres de leurs cadres etc. De plus, je pense que ces cerveaux n'hesiteront pas une second entre leur pays et la France...
Pour l'éducation civique et linguistique, je trouve que c'est quand me^me le minimum: quand t'arrive dans un pays tu connais son histoire et sa langue... sinon j'vois pas comment tu peux t'y intégrer.
En +, Sarko encourage une fois de plus la délation: on aura le droit d'aller dire AU MAIRE si ont rovue que tel ou tel famille d'immigré se comporte mal... je caricature un peu mais ça revient à ça.
Pour ce qui est de Sarko/Lepen j'ai bien peur que si c'est pas l'un c'est lautre qui passe...
Pour l'éducation civique et linguistique, je trouve que c'est quand me^me le minimum: quand t'arrive dans un pays tu connais son histoire et sa langue... sinon j'vois pas comment tu peux t'y intégrer.
En +, Sarko encourage une fois de plus la délation: on aura le droit d'aller dire AU MAIRE si ont rovue que tel ou tel famille d'immigré se comporte mal... je caricature un peu mais ça revient à ça.
Pour ce qui est de Sarko/Lepen j'ai bien peur que si c'est pas l'un c'est lautre qui passe...
Par Samedi 29 avril 2006 à 11:43
le Ouais comme l’autre là, cette loi c’est MAL, être d’accord avec ça c’est MAL et puis la France c’est le pays des Droits de l’Homme quoi… et agir contre la morale c’est MAL quoi. D’ailleurs la politique est injuste et immorale et c’est MAL… les gens qui votent sont d’accord avec la politique ? Ça aussi c’est MAL… comme quoi la démocratie c’est MAL et surtout sarko c’est MAL et tous les français sont des fashos, c’est MAL ! Mais moi ça va, je sort du lot en répandant la bonne parole sur un blog bourré de bites (c’est MAL) pour que plein de gens qui n’en ont rien à branler soit touchés par ma sainte morale, je participe à rendre la société meilleure en luttant contre tous ces fasho et ces politiciens pourris qui devraient pas peupler ce beau pays qu’est la France (terre d’acceuil, pays des lumières et autres vieux concepts périmés pour faire joli et essayer d’ignorer la vérité de la connerie ambiante) Enfin je caricature ça aussi c’est MAL…
Pardon.
Vive le bite-bite !
Pardon.
Vive le bite-bite !
Par Samedi 29 avril 2006 à 12:26
le Oui c'est ça retourne te coucher et tu raconteras tes rêves prophétiques pleins de bites...
Par Dimanche 30 avril 2006 à 11:14
le bizarre on nous a pas bloqué les facs pour ca... tiens c'est bizarre, les grands idéaux disparaissent dès qu'il ne s'agit pas de nos petits privilèges...
Par Dimanche 30 avril 2006 à 13:25
le foxJapan ; C'était une forme d'humour, plus ou moins ambigu. Disons que l'humour réside en la réaction typique que tu as eue
Le Pen est moins dangereux que Sarko & Chirac, pour la simple et bonne raison qu'il n'aura pas la sympathie du gouvernement en général ; et que son ascension au pouvoir risque de réveiller les foules (ça les changera un peu, plutot que de geindre sur leur sort). T'as vu les effets que ça a eu quand il a été au 2e tour ? tous les moutons de lycéens qui étaient pas foutus de refléchir d'eux même quant au principes d'une démocratie, ont été manifester... encouragés de leurs parents, la plupart des représentants politiques ; et les autorités qui n'intervenaient pas ^^. Je te laisse imaginer les réactions engendrées par son accession au pouvoir... la ça bougerait. Pour une fois que le peuple serait solidaire, ce serait utopique =D.
Quant à Ségolène Royal, autant voter Sarkozy, ça revient au même, d'un côté ou de l'autre, on aura un Tony Blair wannabe, sauf que Royal se dit de Gauche...
Anyway, le truc maintenant, c'est que c'est la TV qui choisit notre Président.
Crème au Beurre, selon toi : un vote à l'extreme droite = vote raciste... arf, vas donc voir en Suisse hein ? y'a aussi des votes d'espoir, ou ceux qui voient la chose comme je l'ai dite : pour voir les choses bouger, grace à quelqu'un d impopulaire arrivé au pouvoir.
Puis les boutonneux et les pisseuses arborant fierement leur drapeau du Ché l'auront leur petite révolution (a)
"J'ai pas d'argent
pas d'odeur de transaction
J'ai pas de parfum
d'érotisme, en politique"
Quelle belle chanson. xD
Le Pen est moins dangereux que Sarko & Chirac, pour la simple et bonne raison qu'il n'aura pas la sympathie du gouvernement en général ; et que son ascension au pouvoir risque de réveiller les foules (ça les changera un peu, plutot que de geindre sur leur sort). T'as vu les effets que ça a eu quand il a été au 2e tour ? tous les moutons de lycéens qui étaient pas foutus de refléchir d'eux même quant au principes d'une démocratie, ont été manifester... encouragés de leurs parents, la plupart des représentants politiques ; et les autorités qui n'intervenaient pas ^^. Je te laisse imaginer les réactions engendrées par son accession au pouvoir... la ça bougerait. Pour une fois que le peuple serait solidaire, ce serait utopique =D.
Quant à Ségolène Royal, autant voter Sarkozy, ça revient au même, d'un côté ou de l'autre, on aura un Tony Blair wannabe, sauf que Royal se dit de Gauche...
Anyway, le truc maintenant, c'est que c'est la TV qui choisit notre Président.
Crème au Beurre, selon toi : un vote à l'extreme droite = vote raciste... arf, vas donc voir en Suisse hein ? y'a aussi des votes d'espoir, ou ceux qui voient la chose comme je l'ai dite : pour voir les choses bouger, grace à quelqu'un d impopulaire arrivé au pouvoir.
Puis les boutonneux et les pisseuses arborant fierement leur drapeau du Ché l'auront leur petite révolution (a)
"J'ai pas d'argent
pas d'odeur de transaction
J'ai pas de parfum
d'érotisme, en politique"
Quelle belle chanson. xD
Par Dimanche 30 avril 2006 à 14:00
le Deathknight, pour moi les gens ne dervaient pas s'unir contre mais pour un projet, je trouve ca aberrant ce que tu dis... Lepen au pouvoir pour unir les gens , pour faire la revolution, mais bien sur. Et oui pour moi voter Lepen c'est voter pour un raciste et donc adherer a ses idées. Ca part vraiment en couille, entre les jeunes qui s'interessent pas a la politiques parce que "c'est dla merde" et qui votent pas, ceux qui votent blanc pr montrer qu'ils sont pas contents alors que les votes blancs ne sont aucunement pris en compte et ceux qui votent aux extremes pour faire soit disant bouger les choses, ca m'exaspere personnelement... Chez vous y'a vraiment que le noir et le blanc, faut pas trop reflechir parce que ca fait mal a la tete et pis ca sert a rien tfacon "y'a que des pourris en politiques"... Bref, t'as raison, Lepen et Besancenot au pouvoir et vive la France comme diraient certains...
Par Dimanche 30 avril 2006 à 16:44
le vous faites chier avec vos débats à la con moi j'prends juste le prétexte de la loi Sarko pour dessiner des immigrés et des nazis c'est tout :D
hum hum...
remarque a prendre au second degré bien entendu ^^
hum hum...
remarque a prendre au second degré bien entendu ^^
Par Dimanche 30 avril 2006 à 19:45
le Comme si rester le cul assis sur deux chaises en politique allait faire bouger quelque chose...
Le Pen est un raciste, donc ceux qui votent pour lui sont racistes... toutafay !
dis moi, tu votes Chirac parce qu'il est sympa ? passons.
j'ai toujours cru qu'on votait pour quelqu'un lorsqu'on avait une idée globale de son programme, ses idées, en pesant le pour et le contre ; ainsi que les chances de voir le dit programme appliqué.
Il serait peut etre temps de faire bouger les choses pour de bon, ou arrêter définitivement des les faire bouger (en l'occurence, virer le pouvoir de gauche a droite, et de droite à gauche, parce que le peuple a été mécontent du dernier mandat présidentiel), m'est avis, depuis 20 ans qu'on est dans la merde, chaque jour un peu plus. Le Pen serait un moyen comme un autre d'en arriver finalement à une stabilité politique.
PS : je ne fais pas dans la demi-mesure quand je juge qu'il est bon d'agir ainsi ; je sais également nuancer. Et inutile de faire la morale sur un quelconque manque de reflexion, sous prétexte que tu trouves des idées qui te rébuttent ; pour ma part, je n'aime pas les pensées moralisatrices.
Le Pen est un raciste, donc ceux qui votent pour lui sont racistes... toutafay !
dis moi, tu votes Chirac parce qu'il est sympa ? passons.
j'ai toujours cru qu'on votait pour quelqu'un lorsqu'on avait une idée globale de son programme, ses idées, en pesant le pour et le contre ; ainsi que les chances de voir le dit programme appliqué.
Il serait peut etre temps de faire bouger les choses pour de bon, ou arrêter définitivement des les faire bouger (en l'occurence, virer le pouvoir de gauche a droite, et de droite à gauche, parce que le peuple a été mécontent du dernier mandat présidentiel), m'est avis, depuis 20 ans qu'on est dans la merde, chaque jour un peu plus. Le Pen serait un moyen comme un autre d'en arriver finalement à une stabilité politique.
PS : je ne fais pas dans la demi-mesure quand je juge qu'il est bon d'agir ainsi ; je sais également nuancer. Et inutile de faire la morale sur un quelconque manque de reflexion, sous prétexte que tu trouves des idées qui te rébuttent ; pour ma part, je n'aime pas les pensées moralisatrices.
Par Lundi 1er mai 2006 à 12:09
le Je suis loin d'etre moralisatrice, mais pour moi, voter aux extremes parce qu'on est mécontent de la situation actuelle, c'est un manque de reflexion, tout simplement.
Personnelement je ne suis pas le cul entre 2 chaises, je suis d'accord avec toi sur un point, les gouvernements de droite et de gauche se jouent des électeurs sans avancer mais en rejetant la faute l'un sur l'autre continuellement et ce n'est effectivement pas comme ça que nous allons evoluer et retrouver confiance en la politique. J'en ai marre de les voir se tirer dans les pattes sans proposer de vraies reformes utiles. Mais je ne crois absolument pas que Lepen (ou un autre dirigeant extremiste quel qu'il soit) puisse faire avancer la situation positivement.
Je serais plus pour quelque chose de nouveau, un parti qui ne serait ni catégoriser a gauche ni a droite, qui proposerait des réformes comprenant des idées novatrices et interessantes provenant des différents partis. Tu vois, moi je pense qu'il faut une révolution, mais pas une révolution du peuple a foutre le feu dans la rue et couper les tetes des dirigeants actuels, parce qu'une telle révolution engendrerait plus un foutoire notable et d'autres dirigeants remplaceraient les anciens. Ce qui serait bien, c'est que les gouvernements pensent réellement à l'avenir et pas seulement a rester au pouvoir ou a y acceder.
Bref j'aurais des milliers d'idées mais je ne referais pas le monde, je voulais juste te dire qu'avant de partir dans les extremes, il fallait mieux proposer des idées nouvelles et novatrice, parce que pour moi l'extremisme ne sera jamais une solution, c'est tout.
Personnelement je ne suis pas le cul entre 2 chaises, je suis d'accord avec toi sur un point, les gouvernements de droite et de gauche se jouent des électeurs sans avancer mais en rejetant la faute l'un sur l'autre continuellement et ce n'est effectivement pas comme ça que nous allons evoluer et retrouver confiance en la politique. J'en ai marre de les voir se tirer dans les pattes sans proposer de vraies reformes utiles. Mais je ne crois absolument pas que Lepen (ou un autre dirigeant extremiste quel qu'il soit) puisse faire avancer la situation positivement.
Je serais plus pour quelque chose de nouveau, un parti qui ne serait ni catégoriser a gauche ni a droite, qui proposerait des réformes comprenant des idées novatrices et interessantes provenant des différents partis. Tu vois, moi je pense qu'il faut une révolution, mais pas une révolution du peuple a foutre le feu dans la rue et couper les tetes des dirigeants actuels, parce qu'une telle révolution engendrerait plus un foutoire notable et d'autres dirigeants remplaceraient les anciens. Ce qui serait bien, c'est que les gouvernements pensent réellement à l'avenir et pas seulement a rester au pouvoir ou a y acceder.
Bref j'aurais des milliers d'idées mais je ne referais pas le monde, je voulais juste te dire qu'avant de partir dans les extremes, il fallait mieux proposer des idées nouvelles et novatrice, parce que pour moi l'extremisme ne sera jamais une solution, c'est tout.
Par Mardi 2 mai 2006 à 11:56
le Ca va quand même faire 20 ans qu'elle dure la situtation actuelle, si au pire des cas on avait un Le Pen au pouvoir, ou un extremiste (de Droite) ; on en sera simplement à la situation où le PS (Mitterrand en l'occurence) récoltera ce qu'il aura semé, juste retour des choses...
Autrement, je suis du même avis... Je n'ai pas non plus exprimé le souhait de voir tomber des têtes de nos dirigeants ; mais quand tu vois simplement l'ampleur que peuvent prendre les manifs étudiantes avec les cons qui profitent pour tout péter, je me doute que ce genre de mouvement se fasse dans les plus calmes des conditions.
Et je me répète une fois encore, je n'ai pas dit qu'un extreme était la solution finale (oops ^^) ; mais simplement une étape à l'aboutissement de la solution, je ne pense pas que la plupart des gens qui votent ainsi le conçoivent comme ça.
Après tout, pas mal de gens ont bien voté NON à la constitution européenne, tout simplement pour sanctionner nos dirigeants ; et d'autres ont voté OUI, parce que les médias y appelaient plus ou moins. quand je vois ce genre de choses, je ne pense pas que mes paroles puissent relever d'une si profonde inconscience ^^.
Autrement, je suis du même avis... Je n'ai pas non plus exprimé le souhait de voir tomber des têtes de nos dirigeants ; mais quand tu vois simplement l'ampleur que peuvent prendre les manifs étudiantes avec les cons qui profitent pour tout péter, je me doute que ce genre de mouvement se fasse dans les plus calmes des conditions.
Et je me répète une fois encore, je n'ai pas dit qu'un extreme était la solution finale (oops ^^) ; mais simplement une étape à l'aboutissement de la solution, je ne pense pas que la plupart des gens qui votent ainsi le conçoivent comme ça.
Après tout, pas mal de gens ont bien voté NON à la constitution européenne, tout simplement pour sanctionner nos dirigeants ; et d'autres ont voté OUI, parce que les médias y appelaient plus ou moins. quand je vois ce genre de choses, je ne pense pas que mes paroles puissent relever d'une si profonde inconscience ^^.
Par Mardi 2 mai 2006 à 11:59
le toutes façons la dernière fois que le pays allait bien c'était sous Pétain.
maréchal nous voilaaaaaaaaaaaaa
maréchal nous voilaaaaaaaaaaaaa
Par Mardi 2 mai 2006 à 13:04
le J'aime bien le "si au pire des cas".
"Après tout, pas mal de gens ont bien voté NON à la constitution européenne, tout simplement pour sanctionner nos dirigeants" Et t'as pas l'impression que tu fais la meme chose quand tu dis vouloir rendre la monnaie de leur piece a la droite et la gauche ? Ou alors tu citait ces gens la en exemple et là c'est encore pire que ce que je pensais ...
C'est ça aussi que j'aime pas dans les débats politiques, c'est que de toute facon, personne n'ecoute personne et tout le monde garde son opinion en fin de compte, et ça ne fait absolument pas avancer les choses, donc moi tout ce que j'ai à dire, c'est bah vote lepen aux prochaines election (ou tout du moins extreme droite si j'ai bien compris) en esperant que tu assumeras ce que tu as fait si ça part en couille...
c'est un rapprochement facile, mais je suis sure que les gens qui ont promulgué hitler en 33 voulait aussi faire bouger les choses, et y'a pas a dire, ça a bien bougé.
"Après tout, pas mal de gens ont bien voté NON à la constitution européenne, tout simplement pour sanctionner nos dirigeants" Et t'as pas l'impression que tu fais la meme chose quand tu dis vouloir rendre la monnaie de leur piece a la droite et la gauche ? Ou alors tu citait ces gens la en exemple et là c'est encore pire que ce que je pensais ...
C'est ça aussi que j'aime pas dans les débats politiques, c'est que de toute facon, personne n'ecoute personne et tout le monde garde son opinion en fin de compte, et ça ne fait absolument pas avancer les choses, donc moi tout ce que j'ai à dire, c'est bah vote lepen aux prochaines election (ou tout du moins extreme droite si j'ai bien compris) en esperant que tu assumeras ce que tu as fait si ça part en couille...
c'est un rapprochement facile, mais je suis sure que les gens qui ont promulgué hitler en 33 voulait aussi faire bouger les choses, et y'a pas a dire, ça a bien bougé.
Par Mardi 2 mai 2006 à 18:00
le ça dépend si on considère que le pays va bien quand personne ne gueule :)
Par Mercredi 3 mai 2006 à 4:02
le @jiria, ce que tu dis me rappelle étrangement le gugusse devant son pc qui ne s'inquiete que lorsque des messages d'erreurs s'affichent.
@Eyeless, oui moi aussi j'aime bien ; pour ça que je l'ai employé =)
un truc que t'as du mal à saisir ; j'ai dit que "ce serait une solution comme une autre" (ou pas comme les autres) de changer la situtation ; bordel, où ai-je dit que j'allais indubitablement donner ma voie à un extremiste ? la seule insinuation que j'ai faite était "ce serait pas mal un Le Pen au pouvoir", mais celle ci était ironique ; mais je rejette pas l'aspect solution. j'adore quand les gens font dire aux autres ce qu'ils ne disent pas.
et il est clair que si Le Pen passe, on va aussitot ré-envahir la Pologne tiens =).
erf, on est plus en 33, y'aura peut etre des sanctions internationnales au niveau de l'UE ; m'enfin s'en faire exclure serait-il si négatif...?
"Et t'as pas l'impression que tu fais la meme chose quand tu dis vouloir rendre la monnaie de leur piece a la droite et la gauche ? Ou alors tu citait ces gens la en exemple et là c'est encore pire que ce que je pensais ..." quant à point, j'en suis tout à fait conscient ; et si t'avais capté, (mais je te le répète...) ce n'est pas dans l intention de faire perdurer cette situation, si jamais je faisais ce choix... pas mal de gens n'ont pas cette intention de boucler la boucle en changeant leur façon de voter par rapport à la précédente ; si j'étais ainsi, je voterais à Gauche en 2007 sans chercher plus loin.
@Eyeless, oui moi aussi j'aime bien ; pour ça que je l'ai employé =)
un truc que t'as du mal à saisir ; j'ai dit que "ce serait une solution comme une autre" (ou pas comme les autres) de changer la situtation ; bordel, où ai-je dit que j'allais indubitablement donner ma voie à un extremiste ? la seule insinuation que j'ai faite était "ce serait pas mal un Le Pen au pouvoir", mais celle ci était ironique ; mais je rejette pas l'aspect solution. j'adore quand les gens font dire aux autres ce qu'ils ne disent pas.
et il est clair que si Le Pen passe, on va aussitot ré-envahir la Pologne tiens =).
erf, on est plus en 33, y'aura peut etre des sanctions internationnales au niveau de l'UE ; m'enfin s'en faire exclure serait-il si négatif...?
"Et t'as pas l'impression que tu fais la meme chose quand tu dis vouloir rendre la monnaie de leur piece a la droite et la gauche ? Ou alors tu citait ces gens la en exemple et là c'est encore pire que ce que je pensais ..." quant à point, j'en suis tout à fait conscient ; et si t'avais capté, (mais je te le répète...) ce n'est pas dans l intention de faire perdurer cette situation, si jamais je faisais ce choix... pas mal de gens n'ont pas cette intention de boucler la boucle en changeant leur façon de voter par rapport à la précédente ; si j'étais ainsi, je voterais à Gauche en 2007 sans chercher plus loin.
Par Jeudi 4 mai 2006 à 9:24
le Ah oui, donc tu voterais pas lepen, mais si les autres pouvait le faire ca serait bien, mais juste pour rire en fait, parce que ca serait juste histoire de faire peur aux gens et les rassembler, pour que nous nous dirigions tous vers une seule direction, ensemble mes freres. J'ai bien résumé la nan ?
Ah ah ah
Ah ah ah
Par Jeudi 4 mai 2006 à 13:24
le Ou que je pense adopter une autre solution... on reparlera quand tu auras l'esprit un peu moins fermé, right ?
Par Jeudi 4 mai 2006 à 14:45
le Bien sur,c'est moi qui ai l'esprit fermé...
Saches que je suis quelqu'un de tres ouvert (oui oui) mais faut quand meme avancer des arguments qui ne se contradisent pas toutes les 5 minutes ... m'enfin oui, on en reparlera surement, en 2007 qui sait ?
Saches que je suis quelqu'un de tres ouvert (oui oui) mais faut quand meme avancer des arguments qui ne se contradisent pas toutes les 5 minutes ... m'enfin oui, on en reparlera surement, en 2007 qui sait ?
Par Jeudi 4 mai 2006 à 19:55
le Nulle part je ne me suis contredit ; à défaut d'être du vent, tes paroles me faisaient simplement dire ce que je ne disais pas. C'tait ça le truc qui clochait
Par Vendredi 5 mai 2006 à 9:58
le Je m'etais jurée de plus faire de commentaire sur cet article mais un ptit dernier s'impose quand meme.
Je souligne juste le fait que tu dis que Lepen président ça ferait bouger les choses mais que tu n'as jamais dis que tu voudrais lepen, c'est bien ça ? et bien je trouve que tu ne vas pas au bout de tes pensées tout simplement, quand on pense que quelque chose est positif on le fait non ? Alors soit t'as pas les couilles de tes opinions et t'oses pas dire que tu vas voter lepen, soit t'es un beau parleur qui fait son "revolutionnaire" mais qui au fond n'agit jamais.
Dans tous les cas, je trouve ça moche, voilà.
Je souligne juste le fait que tu dis que Lepen président ça ferait bouger les choses mais que tu n'as jamais dis que tu voudrais lepen, c'est bien ça ? et bien je trouve que tu ne vas pas au bout de tes pensées tout simplement, quand on pense que quelque chose est positif on le fait non ? Alors soit t'as pas les couilles de tes opinions et t'oses pas dire que tu vas voter lepen, soit t'es un beau parleur qui fait son "revolutionnaire" mais qui au fond n'agit jamais.
Dans tous les cas, je trouve ça moche, voilà.
Par Vendredi 5 mai 2006 à 13:13
le (rectification)
c'est pas "voudrait lepen" mais "voudrait voter lepen"
Autant pour moi
c'est pas "voudrait lepen" mais "voudrait voter lepen"
Autant pour moi
Par Vendredi 5 mai 2006 à 16:29
le Entre ne pas assumer et être indécis, j'ai toujours pensé qu'il y'avait une bonne marge ^^, ce n'est pas parce que j'avais seulement évoqué Le Pen que c'tait le seul sur qui mon regard s'arrêtait ; qui plus est, à la base, ça répondait à l'article, puis y'a de la réac' assez vive, pas de ma faute si la bienpensance sévit.
Un peu hors sujet, mais c'est pas grave, ce qui m'a toujours fait marrer ; c'est le fait que l'extreme gauche ne soit pas regardé de la même façon que l'extreme droite (vote le pen = vote faf, par exemple ^^). elle a toujours engendré ces comportements que la foule à l'habitude de lui reprocher, bizarre non ^^ ?
enfin, pour répondre à tes doutes, dis toi plutot que j'suis pas totalement décidé quant à mon intention de vote, mais je sais que d'ici un an, j'aurais tranché la question avec plus d'intransigeance...
ps ; inutile de se fatiguer à répondre, je sais déjà ce qui va sortir.
Un peu hors sujet, mais c'est pas grave, ce qui m'a toujours fait marrer ; c'est le fait que l'extreme gauche ne soit pas regardé de la même façon que l'extreme droite (vote le pen = vote faf, par exemple ^^). elle a toujours engendré ces comportements que la foule à l'habitude de lui reprocher, bizarre non ^^ ?
enfin, pour répondre à tes doutes, dis toi plutot que j'suis pas totalement décidé quant à mon intention de vote, mais je sais que d'ici un an, j'aurais tranché la question avec plus d'intransigeance...
ps ; inutile de se fatiguer à répondre, je sais déjà ce qui va sortir.
Par Lundi 8 mai 2006 à 2:10
le c'est lamentable !! Sarko facho en puissance et le pire c'est que en tant que tout bon francais ... on réclame plus d'autorité ! nous revivons la france des années 30 ....
Question : Qui sera le nouveau Hitler ? Le nouveau pétain ... ?
Question : Qui sera le nouveau Hitler ? Le nouveau pétain ... ?
Par Vendredi 28 juillet 2006 à 13:45
le Je l'avais déjà vu, je t'ai suivi sous d'autres pseudonymes.
Par Vendredi 23 septembre 2016 à 9:05
le J'ai certainement eu plus souvent affaire à la police que toi ma grande.
Par Vendredi 12 novembre 2021 à 14:33
le It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/662385