Mercredi 31 mai 2006 à 16:34

Alors que la saga c0wviv0r bat son plein, voici que Demon se lance lui aussi dans le récit de type c0wb0ys, en intégrant d'illustres membres de la c0wmunauté au fil de son histoire. Futur apocalyptique façon Mad Max qui aurait copulé avec Terminator, anti-héros bourrin à la Duke Nukem, inventaire d'arsenal d'armes aussi meurtrières qu'efficaces à chaque épisode, qui nous rappelle nos jeunes années passées sur des jeux tous plus violents les uns que les autres à dessouder tout ce qui bouge, le tout saupoudré de détails anatomiques délicieux dignes d'un étudiant en médecine, durant les scènes de combat.
Etant encore une fois l'un des protagonistes, je remercie humblement Demon pour cette délicate attention, faisant de votre bloggeur préféré (oui oui c'est à dire moi), un ex-acteur de film X devenant, plus ou moins par la force des choses, assistant mercenaire à l'humour lourdingue et relativement peu à l'aise sur un champs de bataille.
Amateur de subtilité, ce récit n'est pas pour toi.


Un mercenaire efficace ce Demon

Par demon le Mercredi 31 mai 2006 à 16:49
j'aime bien...
Par ankou le Mercredi 31 mai 2006 à 18:08
Ouais même moi j'suis dedans ! Mais j'ai pas encore lu...
Par thegrannysmith le Mercredi 31 mai 2006 à 21:24
oh yeah !!!
Par demon le Mercredi 31 mai 2006 à 22:58
Euh... L'oeil bionique, je racontais que c'était le droit, mais c'est un détail mineur...
Par Plaiethore le Jeudi 1er juin 2006 à 9:57
Monsieur Demon doit juste un peu revoir ses cours sur le rapport entre obésité morbide et art de la culbute :))







Aïe !
Par Samantha.c4 le Jeudi 1er juin 2006 à 19:26
trop naze la greluche "guerrière" du début... se faire betement buter par des cafards... nan mais quelle connasse!
Par victoria secret uk online le Mercredi 27 juillet 2016 à 3:56
Amateur de subtilité, ce récit n'est pas pour toi.
Par nike free run pas cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:06
Parce que je suis un amateur de films gores.
Par 온라인슬롯 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:32
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/765942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast