Je suis en panne sèche et alors ? Vous croyez quoi ? Que je suis une machine à pondre des articles ? ben non je m’appel pas darksquall moi, je récure pas les fonds de mein Kampf pour faire une provocation symbolique complètement absurde…ho pardon, c’est n’est plus darksquall c’est supremehatred (et dire que certain trouve mon pseudo ridicule) mais que voulez vous c’est ainsi ; quand il est un espace sur le net ou vous passez pour un con qui cherche à faire de l’esbroufe avec une rhétorique à deux balles et que vous vous faites virer après quelques tirages d’oreilles et des suppressions d’articles, il est tout à fait logique de revenir à la charge avec la même finesse que celle d’un mammouth dans une boutique d’objets en porcelaine.
bah qu’importe, personne ne donne plus de deux jours d’espérance de vie à ces tentatives douteuses pour se faire remarquer ; de son propre aveu il en a toujours été ainsi : faire de la provoque merdique (que voulez vous la provocation de chacun est à l’image de son intellect) dans le but de tester les limites et de se faire gronder…typique des ados attardés qui durant leur enfance n’ont guère mangé assez de tartes dans la gueule ; le petit cherche ses limites et mâchouille le fil du téléphone jusqu’à prendre un coup de jus ou se prendre une taloche ; et oui je vous comprends, moi aussi je serais partant pour une tournante de tarte dans la tronche seulement je préfère qu’il prenne le cous de jus mortel ; après tout il n’est jamais trop tard pour avorter du dernier autiste de c0w, même après naissance.
Et oui je casse un mythe d’un coté (non je parle pas de darksquall, sur le coup la je casse rien du tout, il se débrouille si bien tout seul) mais pour ceux qui pensaient que j’étais un virtuose dans le postage d’article et un dieu pour ce qui est de l’inspiration, vous vous fourrez le doigt dans le cul ; j’ai une certaine retenue, je préfère faire le mort, plutôt que céder à l’inévitable et au combien décrié post-inutile du style racontage de vie interminable (et dans interminable il y a inter..Entre autres choses) avec en général un trip à la antdeus en fin d’article qui consiste à (mal) recueillir les impressions d’un lectorat toujours plus beauf que vif. Seulement ces personnes n’ont ni la notoriété, ni le lectorat ni la culture, ils n’ont que la question de fin pour marquer leurs références bloggienne.
« et vous cher lecteur tu penses quoi de ma vie stupide ?» il serait judicieux de dire à ces derniers que tout le monde s’en tape. On invite les autres à donner un avis la ou il n y a pas matière à polémiquer ou débattre…mais ça fait bien et stylé de s’adresser directement à un lectorat qui n’est présent qu’en définitive grâce aux innombrables commentaires tous plus dégoulinant de niaiseries et de salamalecs outrageusement fondantes d’une politesse anormalement sincère.
Alors bien sur je pourrais m’adonner à cette crise schizophrénique qui semble s’emparer d’environ un bloggeur « dark » sur deux…voir deux sur deux…et faire de longue tirade que j’intitulerai « moi à la troisième personne parce que je suis fou et que je veux le montrer » mais si ma mémoire n’est pas trop lamentable, un pour cent de la population française est schizo, et par un curieux hasard, ils ont tous un blog... L’auto persuasion ça marche aussi pour aller mal mes amis. Vous n’êtes pas fou, juste paumé.
Je pourrais tout aussi bien m’affubler d’un pseudo du style « poufiasse » ou « nympho » et même « salope »…ha merde il est déjà en service… afin d’assumer une sexualité troublante (restes de la petite enfance?) et plus que libérée ainsi qu'un narcissisme flagrant qui fait penser que la personne a besoin de se rassurer…le tout derrière mon écran, mon clavier et mes quinze ans. C’est beau d’être libertine…après tout c’est une question de mentale n’est ce pas ? le sexe c'est avant tout dans la tête, c'est un état d'esprit...j'ose à peine imaginer la rencontre de se type de personne avec une bite un jeudi (parce que le jeudi c est sodomie)
Entre les barges et les nymphos, on ne va pas s’en sortir.
La solution ? peut être tenter une reconversion dans ce que tout bloggeur un tantinet lettré et cultivé fait en générale ; tomber dans le politiquement correct, avec un air compatissant en avatar et un cœur qu’il est gros comme ça afin de mieux souffrir de tout les malheurs du monde, gémissant pendant des heures sur ce monde qu’il est cruel, et ainsi, mon lectorat, touché par tant de sincérité, viendrait en masse pour adhérer à ma pathétique empathie pour cette humanité qui, avec ou sans mes articles, court à sa perte.
Sinon je peux aussi dans l’élan vouer un culte à bob l’éponge (les standards de l’esthétisme et de la qualité des émissions pour enfants tendent à diminuer depuis l’invention de bonne nuit les petits mais quand même…bob l’éponge c’est pire que tout….)
Ou dernière option, je peux m’adonner au salace, au mauvais goût et l’humour décalé…ha merde je nage déjà dedans…
remarque que, dans mon enclos, on est moins à l’étroit.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™
( qui au moment ou il poste l'article remarque que darksquall a encore été giglé du c0w
ps qui n'a rien à voir avec tout ce qui précède : toute relation amoureuse est basée sur le paraître et le mensonge)