Mercredi 30 janvier 2008 à 15:18




Corrélation inflexible de l'inhumanité grandissante nourrissant en son sein l'apogée du despotisme. Je rêve d'immortalité. Affligeante aphasie tourmentée par l'épopée mystique et nihiliste de l'esprit pixellisé. J'invente la pureté. Semonce céleste du pénis divin, catalepsie  érectile de l'ego. J'exècre la larve. Douce note de pluie battante sur les dégénérés du monde dans l'inceste diabolique de l'esprit et de la matière. Je suis la beauté imperceptible et l'immonde tolérable. Crevure chimérique à l'épiderme décomposé, folie décadente et obséquieuse du paraître, jeu de rôles éphémères. Je suis l'existence éthérée. Fumigation purificatrice de la pathologie humaine par l'éradication de la raison pour l'absurde, hurlement narquois du plaisir vorace. Je suis Dieu. Théologien du néant, aficionados de l'absolu, bateleur sortant de sa case délimitée pour un regain d' hardiesse. Je suis le salut. Despotique révélation de la réalité surfaite, vie faite de vents et d'idées, d'ondes et de codes, d'obstination et de papier. Je suis mon dernier atome. Brûlot de souvenirs macérés dans la rancœur de l'inutile, opiniâtreté de l'instant de survie, folie du désespoir face à l'inéluctable, flot de vie quittant un corps immatériel, sensation anti-physique du trépas.




Je suis Atom-of-the-end.



Par Morgoth le Jeudi 31 janvier 2008 à 8:05
Putain 15h18 et t'avais picolé autant?!

Monde de merde... ^^
Par Plaiethore le Jeudi 31 janvier 2008 à 10:00
Moi, j'aime les belles fins, même si elles sont dangereusement atomiques (pour les cons).
Par Paracelsia le Vendredi 1er février 2008 à 11:23
Jésus! On t'avais pas dit d'arrêter de jouer avec la drogue!
Par thegrannysmith le Vendredi 1er février 2008 à 16:59
Oui tu es Atom-of-the-end.
Par maud96 le Samedi 2 février 2008 à 20:09
Tu n'as pas les chevilles (oh pardon, le pénis) qui gonfle un peu là ?
Par atom-of-the-end le Samedi 2 février 2008 à 20:10
techniquement parlant, je n'ai pas de chevilles si je suis immateriel :)
Par Morgoth le Dimanche 3 février 2008 à 13:01
C'est triste parce que techniquement tu peux ni baiser ni boire de bière :D
Par atom-of-the-end le Dimanche 3 février 2008 à 13:51
Je délègue tout ça à mon entité physique :)
Par atom-of-the-end le Lundi 17 mars 2008 à 12:39
Tiens c'est que j'étais presque véxé que tu ne viennes pas dire bonjour pour me débiter tes salades. Mon cher, tu es un piètre "profiler". Le seul point où tu as tapé juste, c'est sur le fait que je sois gaucher (et encore, je suis quasi-ambidextre, mais je manque de pratique), et ce n'est pas vraiment une trouvaille puisque je l'ai souvent précisé sur ce blog :)
Pour le reste, tu tapes complètement à côté. D'une je ne suis pas grand, j'ai une taille moyenne et je suis très loin d'être complexé. Je ne suis pas traumatisé, mes parents n'étaient pas exigeants, et si tu te bases sur le fait que je ne sois pas un imbécile (chose que tu me concèdes volontiers) pour prétendre que je me suis donné à fond dans les études, laisse moi rire, puisque je n'ai pas fait d'études. Je suis autodidacte. Concernant le fait de flirter avec l'incorrect sans jamais franchir les barrières, il n'y a guère que tes maigres réflexions pour considérer que je ne les franchisse pas, puisque c'est précisément un point qu'on m'a souvent reprocher, à savoir aller trop loin.
Ma proportion à apprendre n'est en rien liée à des pulsions sexuelles mal gérées, puisque bien que ça ne te regarde pas, ma sexualité est épanouie et se porte très bien et te remercie de s'attarder dessus au lieu de t'occuper de secouer ton poireau avec cette même énergie que tu mets à passer pour un con.
Bref, encore une fois, tu as raté ton coup mon pauvre ami. Si toi, ta frustration te pousse à te foutre à poil via webcam et te branler autre chose que l'ego en avançant a des êtres bien plus évolués que toi un profil qui te correspondrait surement mieux, ce n'est pas mon cas.


Par atom-of-the-end le Lundi 17 mars 2008 à 12:39
Le problème c'est que tu ne distingues pas le personnage d'atom-of-the-end de celui qui le fait vivre, donc je ne peux pas t'en vouloir de te planter complètement, puisque tu dresses le profil d'un être immatériel, sans passé, sans avenir, sans consistance. Les codes de la psychologie de bas étage que tu pratiques ne s'applique pas ici.
Par LateLament le Lundi 17 mars 2008 à 14:29
lol ne répond plus à ses commentaires, la femme de ménage s'en charge, il part directement au compostage
Par LateLament le Lundi 17 mars 2008 à 16:55
Atom-of-the-end, tu t'es lu ? Les capacités intellectuelles relativement limitées de ce débris ne lui permettent sans doute pas de comprendre tous les termes que tu utilises.
Limite ton vocabulaire à une cinquantaine de mots et essaie d'y introduire des photes d'aurtografes.
Bon, ses commentaires sont supprimés, le cache est mis à jour. Tout est parfait, je disparais. Désolé pour les odeurs d'eau de javel :p
Par atom-of-the-end le Lundi 17 mars 2008 à 17:21
Ouais c'est pas faux, faudrait que je me mettes dans le crâne que c'est un abruti fini.

Cela dit je ne peux pas ne pas lui répondre, (c'est pas mon genre ^^) ni le supprimer, puisque j'ai pour principe de ne fermer ma gueule devant personne (et surtout pas sur un blog, à plus forte raison s'il s'agit du mien), en plus, le censurer serait lui donner l'impression que ses élucubrations ont de l'impact, ce qui n'est pas le cas. Ce compromis me convient néanmoins, tu fais le ménage, donc je reste fidèle à mes principes, et ça lui donne l'importance qui est la sienne : Celle d'un indésirable qui pour des raisons que tous comprennent sauf lui, n'est effectivement pas libre de déblatérer ses conneries.

Merci conchita :)
Par LateLament le Lundi 17 mars 2008 à 20:54
Ce type ne fait que se chercher des adversaires et tente de les provoquer et les attirer sur ses poubelles-blogs sur d'autres plateformes, seul objectif de ses commentaires.
Par ailleurs, étant donné les infos qu'on a sur ses activités sur le net, je préfère parler de protection plutôt que de censure, puis de toute façon, il est exclu de Cowblog que ça lui plaise ou non.
Par atom-of-the-end le Mardi 18 mars 2008 à 17:42
"Par ailleurs, étant donné les infos qu'on a sur ses activités sur le net, je préfère parler de protection plutôt que de censure"

C'est pas faux. Parler de censure dans son cas, ça revient à lui accorder une crédibilité qui n'existe que dans son imagination.
Par drgabrilus le Jeudi 8 décembre 2011 à 15:23
Rapidement (je suis en amélioration \o/) : J'ai adoré la poésie de ce texte. Si si, la poésie. C'était peut être de la prose, mais d'une qualité artistique magnifique. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2425620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast