Vendredi 10 novembre 2006 à 0:38





Résumé des épisodes précédents (Ebats lubriques uniquement) : Serviteur s'est rendu sur le Phallus Millenium afin d'achever la formation de Groumf, son disciple, histoire d'augmenter la puissance de ce dernier pour qu'il puisse affronter joKeR et le battre à coup sûr. Il l'invite à boire l'Eau Sainte en vue de provoquer un coma éthylique sans précedent, dont le but est de révéler le potentiel caché de notre héros. Dans la matrice d'irréalité, Démon tente toujours d'ouvrir la porte derrière laquelle se trouve, selon Awah, le maître des mots de passe, mais Awah n'a pas la réputation de céder aussi facilement, quelles sont donc ses véritables intentions ? Le maître des MDP, Otheym, se trouve-t-il réellement derrière la fameuse porte ?
Dans le même temps, Junkyardheart déambule toujours dans la matrice, à la recherche de ses compagnons.



Troublée dans sa minute de deuil, Ankou se dirigea vers la salle où, sous les yeux de mon maître, je hurlais à l'agonie. L'eau de vie me brulant les entrailles, la sueur rongeant jusqu'à mon âme, allongé sur le sol métallique, en plein délire.
« Est il nécessaire de… Je veux dire c'est atroce ces hurlements. On ne pourrait pas le bâillonner ? »
Serviteur lança un regard noir à Ankou, et observa un long silence avant de déclarer d'un ton sombre que c'était pour le salut de l'humanité que j'endurais de telles souffrances.
Elle quitta la pièce sans mot dire.

Pendant ce temps, à la Awah.foundation, le night club du plus grand parrain de la matrice d'irréalité, la quasi-totalité des clients avaient déguerpi, soit par peur pour leur sécurité, soit parce que le raffut que faisait Demon rendait la musique inaudible. Ses attaques contre la porte se soldaient toutes par un échec cuisant.
Gun prit Awah à part.
« Patron, je sais pas si c'est bon pour le commerce tout ça… Il suffirait de leur coller une balle à tous et basta.
- Toujours prompt à appuyer sur la gachette, mon ami, mais sache que l'ouverture de cette porte est essentielle pour nous agrandir.
- Je ne comprends pas…
- Gun, voilà pourquoi je suis le cerveau. J'ai toujours une longueur d'avance. Ces imbéciles peuvent bien tenter de sauver ce monde, joKeR peut bien s'acharner à le détruire, le père de cowblog peut continuer à coder jour et nuit même, tous obéissent à un schéma répondant lui-même à un autre schéma. Moi pas. Je vais tous les coiffer au poteau. Vois tu, il y a une faille.
- Une faille ?
- Cette porte, cette porte qui m'obsède. J'ai même consulté l'oracle pour savoir ce qu'il y avait derrière. Tu te rends compte. Moi ! Le grand et puissant Awah. Sais tu ce que m'a révélé l'oracle ? Elle m'a assuré qu'il y avait derrière cette porte, plus de pouvoir que n'en possédera jamais un super-Admin, un messie ou même le créateur. Plus de pouvoir. Un pouvoir dont je compte bien me servir pour asservir cowblog. Paracelsia l'extra-lucide m'a dit que derrière cette porte, se trouvait la plus grande menace pour cowblog, et que son mentor l'avait lui-même condamner, avec l'aide du maître des MDP, pour que jamais personne ne puisse utiliser la source de se pouvoir. Le danger, selon elle, serait trop grand. Toutes ces foutaises n'ont fait qu'augmenter ma détermination à l'ouvrir. Il doit y avoir en ces lieux une arme, ou je ne sais quoi d'autre, quelque chose qui m'assurera le contrôle total de cowblog !
- Mais patron, pourquoi laisser à ces individus le travail que nous pourrions faire nous même ?
- Parce qu'il n'y arriveront pas. Il faut un être surpuissant pour ouvrir la porte. Il feront forcément appel à leur fameux « sauveur ». Ils obéissent à un schéma, l'un des rouages consiste à trouver le maître des mots de passe, et ils croient qu'il est derrière cette porte. Comprends tu ? Tout leur plan dépend de l'ouverture de cette porte. Tandis que moi, je me sers de cette nécessité pour accomplir mes sombres desseins.
- Vous êtes un génie chef. »

Morgoth et Samantha, visiblement peu intéressé par les échecs successifs de Démon et les manigances d'Awah, décidèrent de s'exiler dans une autre salle afin de trouver des canapés où s'ébattre durant quelques instants. Margritis quant à elle, cherchait à contacter le Phallus Millenium. Sans succès. Elle décida d'user de ses pouvoirs pour réintégrer son corps à bord du vaisseau.
Junkyardheart lui, était tomber en panne d'essence, et continuait son périple à pied, sans s'être rendu compte qu'il suivait un mauvais chemin depuis bien des heures. Il tentait lui aussi de joindre le Phallus Millenium pour se tenir informé du déroulement des événements mais n'obtenait aucune communication.
A son arrivée sur le Phallus Millenium, Margritis fut surprise de trouver Ankou pleurant sur le cadavre de Jiria, le tableau de communication détruit, Granny gisant à quelques mètres à peine et le sol de la salle info maculé de sang
« Ankou ! Mais que s'est il passé ici ?
- C'est Granny… Il est devenu fou, il a tenté de nous éliminer.
- Depuis le temps que je le dis qu'il ne faut pas faire confiance à un type qui se prend pour une pomme. J'espère que mon Groumf va bien.
- Ne t'inquiète pas, il était blessé, mais Serviteur l'a soigné. Il est avec lui en ce moment. Si tu veux le voir, suis donc les hurlements. »

Margritis se hâta afin de me retrouver. Lorsqu'elle entra dans la salle de détente, elle me trouva gisant sur le sol, me tordant de douleur, pâle, à l'article de la mort, avec la bouteille d'eau de vie à mes côtés. Elle la ramassa pour en lire l'inscription.
« Alors c'est ça ! Pendant qu'on s'acharne à sauver le monde, môssieur se prend une cuite !
- Beeeeeeeuuuharg aaaaaahh….
- Et tu m'en aurais même pas laissé une goutte ! Espèce de salaud !
- aaaaaaaaabeuh… aaaaaAAAAh !
- Et cesse de faire l'andouille ! Tu mériterais que je te fracasse le crâne en deux ! »

Serviteur, qui s'était momentanément absenté pour se rendre aux toilettes retrouva son jeune disciple au main de Margritis en train de lui mettre une correction à grands coups de bouteille vide dans la gueule.
« Mais enfin Margritis ! Calme toi ! Lâche cette bouteille !
- Tais toi vieux chacal, je suis sûr que c'est encore ta faute si mon adoré est pété comme un coin !
- Tout dépend du point de vue…en fait. J'achève sa formation si tu veux tout savoir !
- A l'eau de vie !? Tu te fous de ma gueule en plus !
- Non du tout. Je vais t'expliquer. »

Mon maître n'eut guère le temps de s'expliquer, l'Eau Sainte avait enfin fait son office. En une fraction de seconde, les spasmes cessèrent, la douleur également, et à l'instant même où j'ouvris les yeux, une onde de choc traversa le Phallus Millenium, projetant Margritis et Serviteur au bout de la pièce. Je me levai, sous le choc, tandis que mon aura dégageait toute la puissance qui était désormais mienne.
« Voilà, ta véritable force, mon jeune disciple.
- Maître… Je me sens si différent.
- Pas de tergiversations inutiles, nous devons nous rendre sur cowblog sur le champs !
- Tu viens avec nous ?
- Oui chère Margritis, mon aide pourra vous être précieuse. Il faut nous hâter, je perçois un grand trouble dans l'équilibre cosmique… »
Mon maître fronça les sourcils, puis nous fixa tous deux, l'air hébété.
« En fait non…hum…pas de trouble… je dois juste retourner aux W.C. Attendez moi. »

Grâce à la maîtrise du déplacement instantané, Margritis, Serviteur et moi-même avions regagné l'antre d'Awah.
Démon avait utilisé tout son arsenal, si bien que le night club entier était couvert de lézardes. Un cratère fumant était apparu devant la porte, les murs autour d'elle, disparus. Encore une de ces maudites portes sans rien derrière, qui ne donnait sur rien. Comme j'en avais vu jadis, chez Plaiethore. Démon frappait la porte à point nu, visiblement, il avait perdu tout contrôle.
Awah qui se tenait à l'écart, en compagnie de Gun, vint à ma rencontre. Mon maître engagea la conversation.
« Vous avez des toilettes ici, que j'aille déposer un ou deux étrons. Et indique moi le bar, que je m'envoie quelques bières.
- Sûr qu'il va nous être utile ton maître, mon amour, ironisa Margritis.
- Où sont Samantha et Morgoth ? Demandai-je à Awah.
- Ils sont dans la salle metal, en train de s'envoyer en l'air sur un canapé de velours noir. Tu es le fameux messie ?
- C'est exact. Pourrais tu m'expliquer pourquoi Démon s'en prend à cette porte ?
- Parce que c'est derrière cette porte que se trouve celui qui te permettra de rencontrer le père de cowblog. Si toutefois tu peux l'ouvrir. »

J'avançai vers la porte et j'invitai Démon à s'écarter. J'apposai ma main devant la porte, et par la seule force de ma volonté, la fis voler en éclats.
« Bravo mon cœur ! Dix ans d'entraînement et un coma éthylique pour ouvrir une porte par la pensée… »
Soudain, Awah se mit à rire. Sur le moment, j'ai naïvement pensé que les sarcasmes de ma douce en était la cause, mais très vite, il exposa ses plans.
« Pauvres sots, le maître des mots de passe n'est pas derrière cette porte. Comme si j'allais m'associer avec une bande de loosers ! Le pouvoir est à moi ! »
Awah se précipita vers les ténèbres, en hurlant Awah tout en riant à gorge déployée. Sa joie fit vite place à de sombres cris de douleur, accompagnés de bruits de chair qu'on arrache ou que l'on mange.
Gun, qui s'inquiétait du sort de son patron, s'empressa de lui porter secours. On pouvait l'entendre hurler en vidant chargeur sur chargeur, avant de l'entendre à son tour hurler à l'agonie. Le silence revint un court instant.
Morgoth et Samantha réapparurent, en compagnie d'un troisième larron.
« Je crois qu'Awah s'est payé notre tête, le maître des MDP était au premier en train de surfer sur le net. » Samantha poussa le fameux maître dans notre direction, alors que Serviteur arriva avec un plateau garnit de bières. Morgoth demanda ce qui se trouvait derrière la porte, voyant qu'elle était ouverte. Margritis et moi-même fixions les ténèbres, de l‘autre côté,  tandis que Serviteur assurait le service de houblon et que le maître des MDP tremblait à la vue de la porte, ce qui n'échappa pas à Samantha, qui entreprit de l'interroger à grand renforts de gifles.
« Qu'est-ce qu'il y a de l'autre côté ?
- Rien de bon pour nous tous, j'avais moi-même fermé cette porte, avec l'aide d'un grand mage, un dénommé Plaiethore, qui avait fabriqué une porte d'une résistance extraordinaire et qui menait à une autre dimension… Nous sommes dans une de ces merdes ! Il nous faut fuir. »

On pouvait entendre comme le bruit de milliers de pas, de plus en plus fort, de plus en plus nombreux, qui se dirigeai vers nous. Des voix s'élevèrent, s'exprimant en un jarguon incompréhensible.
Serviteur fit tomber ses bières au sol, preuve de la gravité de a situation.
« Je connais ça… J'en ai vu, par le passé… ce sont ceux qui reviennent d'entre les morts, ils sont à la solde des démons du chaos, du néant cérébral dont on ne revient pas.
- Maître, je ne vous suis pas…
- Ce sont des boulets bon sang !
- Des boulets ?
- Des boulets des skybloggiens des kikoolols ! Appelle les comme tu veux, ça n'empêche pas qu'ils arrivent.
- Suffit de leur botter le cul ! Intervint Démon.
- Ouais, comme tu bottes le cul à une porte… lui répondit Samantha.
- Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les combattre, c'est une chose aisée mais…
- Mais quoi ? Accouche ! Lui dit Margritis d'un ton autoritaire.
- Vous allez comprendre. »

Serviteur lança un kroméhaméha en direction des ténèbres de la porte, et l'intense lumière nous révéla la nature de notre assaillant, et plus précisément, le point sur lequel mon maître tentait d‘attirer notre attention. A défaut d'être un adversaire puissant, l'ennemi était, en plus d'être le fruit d'un immense néant spirituel, d'un nombre incalculable. Il en arriverait des milliers, des millions, des milliards même. Jamais ils ne s'arrêteraient de croître. Nous étions encore plus dans la merde qu'avant. D'un bond, le premier kikoolol se jeta dans notre direction, en hurlant « mdr lol » ce qui, visiblement, était la seule chose qu'ils semblaient tous capable de dire.
Démon lui explosa la tête d'une balle de pompe. Puis un autre boulets fit son apparition, suivit d'un autre, puis d'un autre et ainsi de suite.
La retraite semblait la seule option envisageable. Mais alors que nous nous replions, quelques joKeR's entrèrent en scène, coupant notre retraite. On peut dire qu'il savait tomber aux pires moments celui là.



Par demon le Vendredi 10 novembre 2006 à 0:56
j'aime bien...
enfin quelqu'un qui me fait passer pour silvester stallone... Tu sais que tu me paieras au moins ?
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 10 novembre 2006 à 2:21
moi je dirais "mdr lol" !
Par Morgoth le Vendredi 10 novembre 2006 à 13:15
Kikoo!

Mdr, tr0 f0r ton articl! lol Crieu Krémen d'la bebon grav ki Dchir sa race mec!

Pace sur mon bl0g é lache T com!

++++++++ !! ^^ :) :D :p lol mdr
Par Satyricon le Vendredi 10 novembre 2006 à 13:58
Une race de boulets à abattre...en comparaison faire réfléchir un rappeur maquée à une teuffeuse est chose aisée!
Par Plaiethore le Vendredi 10 novembre 2006 à 15:36
« Gadji beri bimba glandridi laula lonni cadori
Gadjama gramma berida bimbala glandri galassassa lautitalomini
Gadji beri bin blaassa glassala laula lonni cadorsu sassala bim
Gadjama tuffm i zimzalla binban gligla wowolimai bin beri ban
O katalominai rhinozerossola hopsamen lautitalomini hoooo
Gadjama rhinozerossola hopsamen laulitalomini hoooo
Gadjama rhinozerossola hopsamen
Bluku terullala blaulala loooo »

Poème incantatoire de déstabilisation idiomatique, destiné aux mécréants de la langue française…

=)

Par Paracelsia le Vendredi 10 novembre 2006 à 23:19
Je ne lolerais pas j'ai dit! gni gniiiiiiii
Par Awah.Foundation le Samedi 11 novembre 2006 à 17:34
Nom de dieu je me suis fait déchiré par des boulets. Je savais qu'un jour ca arriverait
Par OMG카지노 le Samedi 30 janvier 2021 à 2:09
PLAY CASINO GAMES ONLINE:

https://www.omgka.com 우리카지노사이트
https://www.omgka.com/theking 더킹카지노
https://www.omgka.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgka.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgka.com/yes 예스카지노
https://www.omgka.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgka.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgka.com/33 33카지노
https://www.omgka.com/world 월드카지노
https://www.omgka.com/merit 메리트카지노

https://www.omgab.com 우리카지노사이트
https://www.omgab.com/theking 더킹카지노
https://www.omgab.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgab.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgab.com/yes 예스카지노
https://www.omgab.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgab.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgab.com/33 33카지노
https://www.omgab.com/world 월드카지노
https://www.omgab.com/merit 메리트카지노

https://www.bbdd66.com 우리카지노사이트
https://www.bbdd66.com/theking 더킹카지노
https://www.bbdd66.com/sands 샌즈카지노
https://www.bbdd66.com/first 퍼스트카지노
https://www.bbdd66.com/yes 예스카지노
https://www.bbdd66.com/super 슈퍼카지노
https://www.bbdd66.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.bbdd66.com/33 33카지노
https://www.bbdd66.com/world 월드카지노
https://www.bbdd66.com/merit 메리트카지노

https://www.omgqq.com 우리카지노사이트
https://www.omgqq.com/thekingcasino 더킹카지노
https://www.omgqq.com/sandscasino 샌즈카지노
https://www.omgqq.com/firstcasino 퍼스트카지노
https://www.omgqq.com/yescasino 예스카지노
https://www.omgqq.com/supercasino 슈퍼카지노
https://www.omgqq.com/gatsbycasino 개츠비카지노
https://www.omgqq.com/33casino 33카지노
https://www.omgqq.com/worldcasino 월드카지노
https://www.omgqq.com/merit 메리트카지노
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1325447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast