Mardi 29 août 2006 à 21:59



Résumé des épisodes précédents
(ébats lubriques uniquement)
: Groumf, mort, entre au royaume divin. Il y retrouve Serviteur, venant s'envoyer quelques bières en compagnie de Dieu, et compte bien, autour d'un pack, faire quelques révélations à notre héros. A la surprise du couillu décédé, Serviteur lui annonce qu'il compte l'entraîner.




« Je m'attendais bien à ce genre de révélations, c'est toujours comme ça. On ne peut décidément pas mourir tranquille. »
Je tétais ma bière, tandis que Serviteur semblait songeur. Il fronçait les sourcils, fixait sa canette. « Brôôôôôôôôôôô ! ». Ce rôt était le signe avant coureur d'une profonde réflexion.
 « Tu vois petit, autant te le dire tout net, tu es…l'élu.
- L'élu ?
- L'élu.
- Mais, de quoi suis je l'élu ?
- Bordel, c'est pas compliqué, t'es l'élu, le mec qui doit assurer l'équilibre, sauver l'humanité et tout ce que ça implique.
- Mais l'élu c'est pas censé être le type tout gentil qui comprend rien à la vie ?
- En général. Paraît même qu'il est censé être pur ou des conneries du genre.
- c'te blague. J'vois pas comment ça m'est tombé dessus alors…
- Tout ça, c'est une histoire de couilles. »

Serviteur ouvrît une nouvelle canette, avant de la vider cul sec, puis d'en ouvrir une autre. Il me dit d'en faire de même, car c'est une des bases de mon entraînement.
 « Lorsque, convaincu que tu étais en possession de tes couilles, tu as demandé l'aide de Plaiethore pour les remettre à leur place, tu t'es retrouvé investit d'un grand pouvoir, dont tu n'as même pas idée. C'est d'ailleurs ce que le mage Dada, avant de mourir, tentait de t'expliquer.
Il avait décelé en toi l'être assez fou –
ou ignorant - pour accepter de porter les « couilles de Satan », et éventuellement, de survivre à leur greffe ou de ne pas succomber à leur influence néfaste.
Avec un bon entraînement, tu devrais être capable de maîtriser l'étendue de ces pouvoirs, incluant entre autre, la possibilité de modifier la réalité, du moins ce qu'on en perçoit, et tu t'apercevras alors que tout, je dis bien tout, n'est que mensonge.
- Mensonge ?
- Nous vivons à travers une interface cybernétique, issue de la folie de grandeur d'un être qu'on ne pourrait qualifier ni de machine, ni de programme,  ni même d'homme. A dire vrai, moi même qui en sait long, je n'en sais pas grand yack sur lui.
- C'est un peu de la merde quand même cette histoire d'interface cybernétique
- Ouais mais bon, c'est pas l'important. Pas de tergiversation sur le peu d'originalité dont fait preuve l'auteur de ce récit. L'important, c'est que t'as les couilles, et que tu vas tirer l'humanité du bourbier où elle se trouve. Pute borgne, ma bière est vide.
- En gros, moi qui rêvais de passer l'éternité à siffler des bières peinard sur un nuage…
- Bah tu peux t'asseoir dessus petit. On est pas là pour rigoler. Nous avons des années d'entraînement qui nous attendent.
Je te formerai aux bases des arts martiaux et autres trucs utiles pour fortifier ton corps, ensuite
Dieu prendra le relais. D'ici une dizaine d'année, nous aurons terminé, et nous te renverrons sur Cow, l'interface cybernétique censée remplacer l'existence réelle, afin que tu rétablisses l'équilibre.
- D'accord… et comment tu comptes me renvoyer sur Terre ? enfin sur « Cow » ?
- J'ai chargé quelques relations sures de retrouver les sept couilles de cristal, qui permettent d'exaucer un vœu. Maintenant assez discutaillé, on commence l'entraînement.
- Par quoi on commence ?
- On termine les bières voyons ! Et vite si possible. »

Je pense que cet « exercice » n'était qu'un prétexte à profiter de l'absence de Dieu pour s'attaquer à sa part des canettes. Sacré Serviteur.
Une fois le pack tué, Serviteur se leva d'un bond, je fis de même, mais la bière ayant bien entamé nos facultés, nous décidâmes de commencer l'entraînement au petit matin, après avoir cuvé.
Pour l'essentiel, l'entraînement de Serviteur consistait à m'enseigner des techniques de combat simples et efficaces, de boire un café-jag le matin, faire des pompes dans une salle enfumée au lacrymogène en chantant des chants militaires, porter une carapace de tortue de quarante kilos sur le dos toute la journée, trimer dans les champs, boire de la bière, livrer du lait aux quatre coins du paradis en faisant un footing, faire la sieste, trimer sur les chantiers divins – construction de la nouvelle piscine du Christ- et d'autres subtilités qu'il m'inculquait pour endurcir le corps dont seul un maître comme Serviteur a le secret, comme le « Kaïo-sodomie », ou le « kro-méhaméha ».




Par Satyricon le Mardi 29 août 2006 à 23:23
Et ce n'est que le début...
Par jiria le Mardi 29 août 2006 à 23:47
Je tremble à ce que peut être le kro-méhaméha... Mon Dieu, ne me dit pas que tu as été obligé d'absorber cette atrocité ?
Par Samantha.c4 le Mercredi 30 août 2006 à 11:07
Je ne savais pas que tu faisais partie des êtres corrompus par DBZ
Par arty le Mercredi 30 août 2006 à 12:29
il me semble relever des références a un série japonaise , olive et tom ?
Plus serieusement le crossover que tu appliques ici donne d'excellents jeux de mots (les sept couilles de cristal ^^)
j'imagine déjà le voeu : Une boutelle de pierre qui se vide pas !!!
Par Damabiah le Mercredi 30 août 2006 à 12:33
Moi qui pensait que mourir c'était reposant...jsuis décue.^^
Par atom-of-the-end le Mercredi 30 août 2006 à 15:18
Arty: Olive et tom... Mouais... ça doit être ça... (abruti :D)

Sam' : et oui, cette série a marqué ma jeunesse. D'ailleurs je me suis jamais caché d'en être un grand fan (non il ne s'agit pas de Olive et tom, je répète pour ceux qu'auraient du mal)

Damabiah : En même temps, à part s'il se passe quelque chose (comme c'est le cas ici) je verrais pas trop l'intérêt de faire mourir le personnage principal en plein milieu de la saga ^^
Par Fear-of-the-dark le Mercredi 30 août 2006 à 20:43
Décidément tu es trop fort =)
Par kuona le Mercredi 30 août 2006 à 22:26
pute borgne ! (sourire énormissime) je croierais entendre ma grand mère ...
j'adore cette expression--------- --- - - -- - -- -------¤

alors comme ça on peut encore boire se siroter une bière qd on est mort ? la marque c'est quoi ? ah oui! "kro-méhaméha"
Par Awah.Foundation le Jeudi 31 août 2006 à 14:12
Kro méhahaha. J'admire. C'est bien tu vas devenir une masse paradisiaque
Par kikoU le Vendredi 15 septembre 2006 à 22:07
putin!!! t raciste des japoné ou koi!!! tm pa la jpop? exprime toi clairement sans etre en trin de tt critiker méchemment kom un con koi! lé mecs kom toi ca me soule vite!!! moi ossi je pe critiker ton blog hein!!!et toi tu te permets de foutre la merde ds les blogs sur le japon les mecs kom toi c des vré rageurs pourri ke je déteste!!! tu c combien ya de blog sur le japon en contan cowblog, skyblog, canalblog etc...? yen a bien 1 millions en tt!!! et nn je nexagere pa!!! et ces blogs la sur le japon interresse bocou plus les internautes ki y conaissent ou pa!!! alor ta rien a dire garde tes fosses phrases de jaloux pour toi!!!!
Par kikoU le Vendredi 15 septembre 2006 à 22:07
técoute bien de la zik américaine nn? tt le monde! et ossi de la zik espagnole (peut etre ki passe a la radio)... mé voila des ke ya un chanteur étrangers pa o yx rong mé soi disan jone ac les yx bridés ca y est tu fé parti de ces énormes cons ke g jamé vu en kritikan ke ce kil fon c du tching tching tchong alor moi je te diré ke tu ni conné strictement rien et ke tu dois laisser faire ceux ki son des passioné par la zik aziat!moi je pourré te montré tt les blogs du japon yen a tro pour ke je mette tt je mé par exemple ceux ki son bien^^ yen a ke tu doi connaitre hien facho!
ganguro.skyblog.com
gonguro.sky
jpop-no-pv.sky et cowblog.fr
linestar62.sky et cowblog.fr
ayuthebest.sky
azia4ever.sky
asian-animation.sky
fashiongal.sky
ayumipassion.sky
ayumihamasaki02.sky
newpasukaru.sky
cutykumi.sky
lovefornana707.sky
cherrypop.over-blog.com
lejapon.sky
kawai-gals.sky
ayumi89.canalblog.com
ET ENORMEMENT PLIN DOTRE A NE PAS EN FINIR!!!!
tu savé ke le rap japoné ct le meilleur rap du monde apré le rap américain???? tu savé pa ca!!!
je te dis tt ca pour te dire ke jaime pa les rageurs et ke lembrouille du blog de linestar62 et jpop-no-pv ma bien énervée et je ne suis pa la seule rassure toi pa héhé! bonnes visites si ta le tps sur les blogs^^ o fait ton blog doit etre super interessan, pk tu gache ca en étan rageur! zut!

bonne chance!
Par atom-of-the-end le Vendredi 15 septembre 2006 à 23:10
apprend déjà à écrire afin de te rendre compréhensible, ensuite on discuteras, quelqu'un d'aussi stupide que toi ne comprendra pas les mots de plus de trois syllabes correctement orthographiés.
Par atom-of-the-end le Vendredi 15 septembre 2006 à 23:11
ensuite, jen e vois pas ou je me suis montré raciste envers les japonais, ce n'est pas parce que je critique le niveau 0 de leur culture (à savoir la pop) comme je le ferai et le fait souvent avec la pop de n'importe quel autre pays, que je suis raciste. Alors avant d'utiliser des mots à tort et à travers, ouvre un dictionnaire (vu ton niveau ça peut pas te faire de mal)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1079839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast