Jeudi 31 août 2006 à 21:20




Résumé des épisodes précédents (ébats lubriques uniquement)
: Groumf, mort, est entraîné par Serviteur. Ne ménageant pas son jeune disciple, il lui apprend la vérité sur le nature du monde dans lequel nous vivons, qui se révèle être une interface cybernétique. Serviteur révèle aussi dans le même temps à Groumf que le but de son entraînement est de maîtriser les "couilles de Satan" que Plaiethore lui a greffé (épisode à paraître dans "histoires de couilles"), il lui apprend aussi que ces couilles font de lui l'élu... le sauveur de l'humanité.



Les années passaient, je devenais plus fort, mon corps s'endurcissait, et je ne vieillissais pas. Si j'avais reçu l'immense privilège de conserver mon corps dans l'au-delà, j'ignorais que lui, conserverait sa jeunesse.
 Chaque jour qui passait était identique au précédent, ainsi qu'au suivant, et au suivant de ce dernier, qui serait identique à celui qui suivrait… Enfin, pas besoin de vous faire un dessin, au paradis le dicton « les jours se suivent et ne se ressemblent pas », c'est une mauvaise blague. C'est d'ailleurs le calembour préféré de Dieu, et le pauvre souffrant d'alzheimer, il ne se rend pas compte qu'il nous sort ce semblant de farce tous les jours.
La première année fût la plus rude, je n'étais pas encore l'élève modèle qu'on aurait espéré, je n'étais pas convaincu de mon rôle d'élu, et je n'étais pas convaincu de la supériorité de mon maître. Un sentiment à son égard dont il s'aperçut très vite. Cela devait faire un an et demi qu'il m'entraînait, et un matin, au lieu de l'entraînement matinal, voici ce qu'il me proposa.
 « Histoire de tester un peu ton niveau, ça te tente un p'tit combat ? Rien de bien méchant, j'vais juste te botter le cul pour te rappeler qui est le maître. »

Trop confiant, je relevai le défi. Autant vous dire que ce fût la plus belle raclée de mon existence, je vous passe les détails, mais jamais, je dis bien jamais, on ne m'avait encore vaincu au cap's.
Serviteur jetait la capsule les yeux bandés, et il tournait le dos à mes cannettes. J'acceptai alors la défaite, et mon maître ne tarda pas à me rappeler que dans un combat à la loyale tout comme au royaume des bêtes, le vainqueur sodomise le vaincu.
Le truc qui me console, c'est que Dieu passait par là à la fin de notre affrontement, et qu'il lança lui aussi le même défi à Serviteur, autant vous dire qu'on ne nique pas Dieu comme ça – au sens propre comme au figuré – et mon entraînement fut ainsi ajourné, l'élève comme le maître ne pouvant rester que sur le ventre les fesses en l'air, une poche de glace posée sur le chou-fleur qui leur servait jadis d'anus.

Les années passèrent, et sous l'œil attentif du Tout Puissant, Serviteur était autorisé à parfaire mon entraînement, en m'enseignant les techniques ultras-secrètes made in heaven.
En temps normal, seul Dieu lui même pouvait enseigner ces techniques, mais étant quelque peu feignasse, il reléguait le sale boulot et l'avenir de l'humanité à son second, comme à son habitude, histoire d'éviter qu'on vienne encore lui faire des reproches si jamais ça venait à foirer.
Mes dix années d'entraînement arrivaient doucement mais sûrement à leur fin, j'allais en découdre avec celui qui m'avait envoyé ad patres – encore fallait il que je découvre de qui il s'agissait, et que je le trouve - , j'allais sauver l'humanité.
J'aime qu'un plan se déroule sans accrocs, malheureusement il y en a toujours un. Et de taille. Je me souviens qu'au dernier jour de mon entraînement, Serviteur prit un ton grave - ou alors c'était le café-jag de trop ce matin là - pour me faire l'ultime révélation.

 « Vois tu, pour éviter que le système ne s'écroule, celui qui l'a créé a placé des sortes de chiens de garde du genre coriace. Ils ont accès à tout, ils sont partout, et potentiellement, chaque bloggeur que tu rencontreras peut être l'un d'entre eux. Ils sont les gardiens des règles mais ils peuvent les contourner, ce qui en font de redoutables adversaires, et je doute même qu'avec cent années d'entraînement en plus, tu puisses un jour les vaincre. On les nomme les Administrateurs et les Modérateurs. Celui qui t'a fait la peau est l'un d'entre eux. Le super-admin, on le surnomme : joKeR. »
Lorsque Serviteur prononça ce nom, ce fut comme si l'on m'avait largué d'un avion en plein vol sans parachute. JoKeR avait pourtant été vaincu, bien que j'ignorais alors qu'il fût un admin'.
 « Vaincu, j'ignore si on peut parler de victoire quand on parle d'un admin'. Toujours est il qu'il enfreint lui même les règles en refusant la suppression, ce qui le rend d'autant plus dangereux, car il est libre, en colère, et encore plus puissant qu'avant. A la rigueur je te conseille d'éviter l'affrontement.
- Je me suis entraîner pour éviter l'affrontement et pour ne pas être certain de battre un admin. En gros, j'ai perdu dix ans pour rien.
- Non la maîtrise des couilles est essentielle pour rétablir l'équilibre, tu comprendras avec le temps. Mais nous n'avons plus vraiment de temps pour t'en apprendre d'avantage, les sept couilles de cristal ont été rassemblé, et Shen-Bite, la bite sacrée, a fait son apparition dans l'autre monde.
Tu vas retourner dans la matri…heu sur cow –Bordel on aurait pu avoir des emmerdes niveau copyright sur le coup là- et surtout, prends garde petit…lorsqu'un défunt meurt une seconde fois, il rejoint le terrible néant cérébral et  cesse d'exister à tout jamais.
- Soit. Autre chose, Serviteur ?
- Ouais, passe moi les bières, si tu crois que tu vas te faire la malle avec mon pack de binouzes.»

L'auréole présente pendant ces dix années, au dessus de mon crâne, disparu peu à peu, et mon âme rejoignit l'autre monde. Arrivé sur Terre, enfin, sur Cow, une lumière éblouissante m'explosa les yeux ; et tandis qu'elle se dissipait, je voyais apparaître plusieurs silhouettes, dont une de bite géante, certainement la bite sacrée qui m'avait ramené à la vie.





Par Fear-of-the-dark le Jeudi 31 août 2006 à 21:31
Oh ca aurait été sympa un afrontement entre toi et JoKer... Mais enfin ce n'est pas fini...
Par Margritis le Jeudi 31 août 2006 à 22:17
"Par Fear-of-the-dark le Jeudi 31 Août 2006 à 21:31
Oh ca aurait été sympa un afrontement entre toi et JoKer... Mais enfin ce n'est pas fini..."

---> Traduction : "j'ai simplement lu cet article, mais pas le reste de la saga."
---> Variante : "j'ai rien compris."
Par Fear-of-the-dark le Jeudi 31 août 2006 à 22:43
Si si Margritis, je m'en sors. Et puis mon cartable était bleu quand j'étais petit.
Par jiria le Jeudi 31 août 2006 à 22:43
"lorsqu'un défunt meurt une seconde fois, il rejoint le terrible néant cérébral et cesse d'exister à tout jamais"

Mais VOILA d'où vient la population des skyblogs !

PS : c'est chiant de ne pas pouvoir sélectionner le texte :s
Par with-0r-with0ut-y0u le Jeudi 31 août 2006 à 23:15
En me disant ça :

...on a rarement vu autant de frustration. (Il bande mou le copain ?)

tu fais réfèrence a mes nombreux articles parlant de sexe tu pense peu etre (comme d'autres) que j'en parle autant parce que je ne le pratique pas assez ?

hé ben je te rassure et je suis satisfaite en tout point c'est juste que chez moi y'a aucun tabou !
j'en parle comme je parlerais de poterie :o

voila maintenant si ta phrase n'a rien avoir avec mes réponses j'aimerais que tu me dise de quoi tu parlais :o pour que je ne meurt pas idiote !

Pour : Le sang Japonais doit couler en toi ...

J'aurais aimé naitre typé asiatique je les trouve trés jolie :p
malheuresement je suis nait 100% belge :(
Par with-0r-with0ut-y0u le Jeudi 31 août 2006 à 23:16
J'oubliais (ma politesse :x)

bonne soirée
Par Samantha.c4 le Jeudi 31 août 2006 à 23:24
au cap's xD

J'vois bien joKeR avec la panoplie de l'agent smith quand même.
Par Plaiethore le Jeudi 31 août 2006 à 23:30
Dieu, farceur à 2 balles, sénile, feignant et sodomite... je le savais !
Quant à toi Atom, je n'ai qu'une chose à dire sur l'instant :
que les couilles soient avec toi (amen facultatif) !
Par with-0r-with0ut-y0u le Vendredi 1er septembre 2006 à 0:01
Aprés ces belles paroles ( a ben oui parce que du bagos ça tu n'en manque surement pas) tu penses peu etre m'avoir blesser en me disant cela mais sache que moi rien ne me blesse, ni me choque !

On a appris beaucoup de choses dans la vie dont celle ci :

De ne jamais juger quelqu'un sans le conaitre, ce n'est surement pas en lisant un vulgaire blog sur internet que tu connais la personne dans son entiréretée

Je ne suis ni vulgaire, ni frustrée et autres mots qui tu utilise pour me décrire..

Par Margritis le Vendredi 1er septembre 2006 à 0:03
"entiréretée"
non mais qu'est-ce que tu veux répondre après ça ? :D
Par with-0r-with0ut-y0u le Vendredi 1er septembre 2006 à 0:04
Pour terminer si ma façon d'écrire, de penserou encore ma façon d'être ne te plaise pas je ne vois pas pourquoi tu prend de ton temps pour écrire sur les blogs que visiblement ne te plaise pas du tout

Peu etre que pour toi ça une maniére de te faire plaisir (de chercher des défauts chez les autres) si c'est le cas et j'en suis presque sur tu n'en a pas fini car nul n'est parfait !
Par with-0r-with0ut-y0u le Vendredi 1er septembre 2006 à 0:06
Pour Margritis : Désolé de mon erreur dans ce mot, je ne sais pas toi mais moi je n'ai pas l'habitude d'écrire des romans aprés minuit :x en général je dors !

On mettra donc ça sur le compte de la fatigue

sur ce a tout les deux bonne nuit ;)
Par Margritis le Vendredi 1er septembre 2006 à 0:09
Mh ... non, elle n'a pas DU TOUT été touchée par tes propos ...
(naaaan, naaaaaaaan)

@ w-0-w-y : je veux bien croire que tu sois fatiguée, mais je remarque que tu n'as pas corrigé ton erreur malgré tout ... tu viens sûrement de t'apercevoir que le mot "entièreté" n'est pas dans le dictionnaire.

Bonne nuit :]
Par joKeR le Vendredi 1er septembre 2006 à 2:25
Vaincu, moi ? Non mais t'as fumé un lampadaire ou quoi ?
Par atom-of-the-end le Vendredi 1er septembre 2006 à 12:01
Non j'ai reçu une bite géante sur la gueule.
Par Samantha.c4 le Mardi 5 septembre 2006 à 12:25
w-o-w-y dans le rôle de la femme sexuellement épanouie quelle bonne blague ! C’est sur que les propos en rapport avec la sexualité sur son blog témoignent d’une maturité exemplaire en la matière xD

Enfin question maturité dans son cas, ça reste toujours de l'ordre de la fiction comique.
Par myselfandi le Jeudi 7 septembre 2006 à 8:27
C'est vrai que c'est marrant, de voir des gens aigris a ce point....Si groumf n'aime pa les blogs qu'il visite et passe tant de temps a les critiquer, c'est probablement parcequ'il n'a rien de mieux a foutre dans sa misérable vie pathétique, n'ayant que peu d'amis , et la plupart de ceux ci etant a son niveau, il ressent le besoin extreme de se défouler, d'expulser son aigreur et les sentiments acerbes qu'il a envers lui-même sur les autres...
Honnetement, ca fait pitié...j'ai connu plusieurs de tes amis, mon petit groumf, et ils m'avaient tous dit le plus grand bien de toi, que je te trouverais surement génial, qu'on était dans le même genre d'humour pourrave et de musique violente et inutile...Manque de pot, je trouve ton blog foireux, bourré d'une incroyable méchanceté et sans aucun humour...comme quoi, tu vois, juger les gens sur leur blog, ca peut être utile...je t'aurais peut-être adoré en vrai, mais ton blog me fout la gerbe...
Bonne continuation dans la vie, même si je ne vois pas ce qu'elle pourrait t'apporter...
Par atom-of-the-end le Jeudi 7 septembre 2006 à 20:01
Ce n'est pas une question d'être aigri, juste une question de jeu. J'ai, contrairement à ce que tu penses, une vie sociale épanouie, ( tu te contredis au passage, puisque tu prétends avoir rencontré des gens me connaissant, je ne peux donc pas être dénué de vie sociale, logique non ?). Cela dit, ceux qui t'ont chanté mes louanges doivent être de sombres crétins, ceux qui me connaissent bien sont les premiers à dire que je suis un enfoiré.
Ensuite, ton acharnement à te conduire de la même façon que moi, comme beaucoup d'autres, révèle que sous de grands discours, vous n'êtes finalement pas si différent de moi. Si vous étiez en accord avec vos préceptes pour hippies attardés, vous ne me porteriez pas la moindre attention.
Je suppose au passage que le dénommé niarf " qui préférait "groumph" et toi êtes la même personne. Cela dit à part faire des sermons derrière un pseudo, en insinuant juste avoir une vague idée de qui je suis, tu fais pas grand chose.
Jusqu’à preuve du contraire, mon identité n’est pas inconnue, et ceux qui ont affaire à moi dans le virtuel peuvent toujours remonter à mon blog, à ta différence, je ne me cache pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1088363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast