Jeudi 21 septembre 2006 à 1:37




Résumé des épisodes précédents (Ebats lubriques uniquement) : Groumf, ramené à la vie par Morgoth, Samantha et Margritis, est emmené sur l'interface d'irréalité de cowblog, afin d'y rencontrer l'Oracle. Auparavant, il découvre que la resistance s'est organisée pour œuvrer à son retour, autour des partisans de La nouvelle ligue, Démon, Jiria, Ankou, et sous l'œil avisé mais autoritaire du Capitaine Junkyardheart.


Une fois la connexion établie, j'ai réintégré ma tenue habituelle, au lieu des haillons qu'on m'avait prêté dans le monde réel. Le voyage n'avait duré que quelques instants, durant lesquelles j'eus l'impression d'être un étron disgracieux propulsé à travers un long tunnel traversant l'espace. Un bruit strident raisonnait à mes oreilles, tandis qu'on m'en foutait plein la vue avec des effets ratés à la star-wars ou je ne sais quelle connerie de série télé sur les extra-terrestres. A l'arrivée, tous m'attendaient dans une salle vierge. Aucun mur, aucune porte. Le néant absolu. Soudain, des immenses étagères déboulèrent, avant de stopper net à notre hauteur.
 
« Si tu veux emporter quelques armes, tout est là » Me fit Démon.
 « Mais je t'interdis de toucher à mes godes  » ajouta Samantha.


La première chose qui me vint à l'esprit, c'est qu'il y avait autant, sinon plus, de godes que d'armes. La seconde, c'était bien entendu la localisation de cet endroit.
 « On pourrait m'expliquer ou est ce qu'on se trouve ?
- Ici, c'est le sas de décompression réalité/cowblog. On l'appelle aussi « load ». On attend que la page charge, avant de pénétrer dans la matrice cowblog.
- Merci Morgoth.  Tu peux m'expliquer aussi pourquoi c'est si long ?
- Parce qu'on utilise Internet explorer comme passerelle entre les deux mondes. L'avantage c'est qu'il est bourré de trous. »
A ces mots, Samantha rappliqua, pour rappeler à Morgoth qu'elle aimerait lui servir d'internet explorer, pour qu'il s'amuse à bourrer des trous.
Margritis manifesta sa présence à mes côtés par un petit raclement de gorge, en me pinçant légèrement les fesses, afin de signifier quelque chose voulant sûrement me dire : moi aussi.
Nous sommes tous apparus dans une pièce poussiéreuse et vide dont les fenêtres étaient obstruées par des planches clouées au mur, entre lesquelles perçaient légèrement la lumière extérieure.
Tous, face à un P.C. Ce même P.C que nous avions dérobés, Morgoth, Samantha et moi même, dix ans auparavant, aux black-metalleux. On m'expliqua alors que le seul moyen de quitter cowblog, était la même façon que celle qui nous permettait d'entrer, à l'inverse. Il fallait s'en déconnecter.
Bien souvent, le temps qu'un commando s'échappe, nombreux sont ceux qui se sont faits purement et simplement massacrer par les admins, vu qu'il était impossible de quitter tous simultanément cowblog en même temps, ne disposant que d'un seul P.C. Sans compter qu'il fallait se ré-identifier avant cela.
 « Ici Junkyardheart, répondez, expédition messie.
- Capitaine Junky, ici Margritis, expédition messie au complet. Assurez la surveillance, prévenez nous en cas de pépins, sinon observez le silence internet au Q.G.
- Bien reçu Margritis, mais hâtez vous, l'endroit grouille de mycoses »


Les mycoses étaient des automates envoyés dans le monde réel par nos ennemis, et qui se nourrissait de nos vaisseaux de combat émetteurs wifi, en forme de phallus. Si la connexion venait à être interrompue, il était impossible de regagner son point d'origine, pas plus que de réintégrer son corps.

 Margritis
prenait les commandes de l'opération, et constitua deux équipes.
  « Démon, Morgoth, Samantha et moi, nous accompagnons Groumf chez l'Oracle. La nouvelle ligue, vous assurez la sécurité du p.c. Si ça tourne au vinaigre, vous fichez le camp, vous prévenez le capitaine Junkyardheart de la situation, nous, on avisera. Des questions ? bon alors on y va. »
Nous montâmes en voiture, je constatai avec surprise que nous nous trouvions dans la mégalopole indépendante parisienne, théâtre de ma mort, et qui n'avait pas changé d'un poil en dix ans.
Une interrogation d'ordre vitale pour moi me vint à l'esprit.
 « Y'a des bières dans cette limousine ?
- C'est vrai que ça manque de houblon par ici. »


Les filles reprochèrent à Morgoth et moi même de ne penser qu'à picoler, quand on pourrait penser au sexe. Démon marmonnait que tout ça manquait cruellement de baston.
« N'empêche qu'il me faut une bière. »  Insistai-je. Lourdement, d'après certains.
De toute façon, il n'y avait pas de bières.
Et nous arrivions à destination, de toute façon. L'immeuble avait quelque chose de familier. Cette impression laissa place à la certitude, lorsqu'une fois la porte franchie, se dressai un long corridor d'un blanc éclatant au sol de marbre. Dix ans après, une baleine traversait toujours l'immensité galactique, au plafond, en avalant ses éléphants aux longues pattes d'araignées.
La seule chose de changé en dix ans, c'était le tour de taille de la baleine, qui avait visiblement pris quelques tonnes sur les hanches. Toujours ce même ascenseur, qui ne bouge pas et n'offre pas le choix de l'etage, et cette porte qui se referme pour se rouvrir un quart de seconde après s'être close. Nous étions chez feu-Plaiethore le mage Dada. Je devinai à cet instant précis, l'identité de cette mystérieuse oracle.
 « Paracelsia l'extra-lucide !
- Et bien mon cœur, tu as mis le temps à comprendre. Pourtant c'était assez évident. »
Nous nous dirigeâmes vers la salle d'attente, comme lors de ma rencontre avec Plaiethore, et comme à cette époque, il y avait ce même gamin étrange qui attendait lui aussi, passant le temps en pliant connement une cuillère par la force de son esprit, en répétant dans le vide et à voix basse : 
« La cuillère n'est pas réelle.
»




Par Samantha.c4 le Samedi 23 septembre 2006 à 20:35
Biiiiite !
Par Fear-of-the-dark le Samedi 23 septembre 2006 à 21:25
J'aime beaucoup le fond musical, je m'excuse d'être hors sujet par rapport à l'article, mais je n'ai pas le temps de lire là.
Par Samantha.c4 le Samedi 23 septembre 2006 à 23:08
comme quoi la tagboard ne sert à rien.
Par thegrannysmith le Dimanche 24 septembre 2006 à 14:38
alléchant cet épisode !
Par cequichahutedansnosyeux le Dimanche 24 septembre 2006 à 16:05
muiiii bite ! mmh la flemme de tout lire la grand verge m'avait alléchée ms tout ceci manque un peu de sexe
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1155274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast