Jeudi 19 octobre 2006 à 0:44




Résumé des épisodes précédents (Ebats lubriques uniquement) : Groumf est de retour dans le monde réel, à bord du Phallus Millenium, pour contrer Granny. Ce dernier attend notre héros de pied ferme et lui colle une balle dans l'épaule. Il s'avère que Granny est sous l'emprise du Super-Admin, et qu'il compte bien aider le machiavélique joKeR dans son projet d'anéantissement de l'espèce humaine. Pendant ce temps, Margritis, Samantha, Morgoth  et Demon se rendent à la Awah.foundation, pour négocier l'acquisition du mystérieux Otheym, le maître des mots de passe. Junkyardheart, quant à lui, sillonne toujours cowblog à bord de son petit scooter,  afin de retrouver ses équipiers chez Awah.



Le bâtiment de la Awah foundation, ou plutôt le night club, était d'une jaune criard, bariolé de lumières aveuglantes et de panneaux vantant les mérites d'une bonne sodomie et les tarifs réduits pour les groupes de plus de six personnes venants s'encanailler. Les entraîneuses racolaient le client, junkies et alcooliques traînaient çà et là en comptant l'argent qu'ils pouvaient mettre dans une partie de jambes en l'air.
Au milieu de tout ça se tenaient, bien alignés, Morgoth, Samantha, Margritis et Démon.
Un ivrogne accosta Samantha et Margritis avant de demander les tarifs. Pour toute réponse, les deux demoiselles portèrent atteinte à la virilité de l'importun à coup de rangers et de doc marteens. Il demande alors les tarifs de Demon, qui se fit un malin plaisir à lui rompre les cervicales.
« Si on vous demande, il était bourré, il est tombé, c‘est tout. »
Nos protagonistes se dirigèrent enfin vers l'entrée.Aalors qu'un agent de sécurité d'environ deux mètres, baraqué, et typé africain, laissa entrer Samantha et Margritis sans problème, il désira fouiller Morgoth et Demon avant de leur autoriser l'accès. Ce fut donc le deuxième homme de la soirée à perdre la vie pour avoir contrarié Démon.
Trouver Awah ici, ce n'était pas difficile, il aimait observer la foule et ses employés, entouré de ses bras droits, depuis le balcon du premier étage situé au dessus de la piste de danse. Un troisième homme a perdu la vie dans les escaliers pour avoir refusé de se pousser, ainsi qu'un quatrième, un vigile, qui n'avait encore rien fait, mais Démon en avait assez de perdre son temps à attendre qu'on le contrarie.
Nos quatre acolytes prirent place face à Awah, accoudé à une longue table rectangulaire, une bouteille de vodka à la main.
Awah les observait, puis il regarda ses camarades, et tous déclarèrent d'une seule voix « We are the knights who said AWAH ! »
Morgoth ironisa sur la situation.
« J'sens qu'il va falloir qu'on trouve un jardinet pour qu'il nous refile le maître des MDP. »

A bord du Phallus Millenium, l'ambiance était pesante.  Granny s'amusait à touiller le trou de mon épaule avec le canon de son arme, et moi je regardais constamment aux alentours en espérant un miracle.
« Il semblerait, mon cher Atom, que tes maigres talents cybernétiques deviennent obsolète dans le monde réel. Je savais depuis le départ que ça finirait ainsi et…
- Laisse le moi ! Il est à moi ! C'est à moi de le tuer !
- Granny, ferme là ! C'est moi qui contrôle à présent. Tu risquerais de tout faire foirer.
- Vous vous battiez aussi pour savoir qui allait poutrer Ankou et Jiria ?
- Non je n'avais pas encore le contrôle total, je laissais Granny opérer en solo. J'attendais ton arrivée pour jouir du spectacle de ta défaite, et te voir ramper, misérable humain faillible. Fais ta prière ! »
Granny, enfin joKeR, peu importe, leva son arme vers mon visage. Je tentai de gagner d temps en le faisant parler
« Mais et le monologue du méchant qui consiste à gagner du temps pour permettre au héros de trouver un moyen de s'en sortir ? Ou au pire un piège géant et ridicule, du genre une cocotte minute géante dans laquelle tu me ligotes avant de prendre la fuite ? »

Il colla le canon contre ma joue. Je voulais fermer les yeux, mais impossible, je fixais le doigt sur la gachette. J'attendais l'ultime miracle. Comme vous vous en doutez, le miracle arriva, sous la forme spectrale de Serviteur. Granny ne semblait pas l'apercevoir.
« Souviens toi de ce que je t'ai enseigné, mon jeune disciple.
- Mais aide moi au lieu de dire des conneries !
- Tu délires mon pauvre Atom, tu parles seul.
- Je ne peux pas t'aider mon ami, j'appartiens à l'autre monde, je ne peux guère intervenir.
- Mais tu racontes n'importe quoi Serviteur ! Tu n'es pas mort ! File moi un coup de main !
- Ha c'est exact je suis vivant. Hum c'est épineux. Je pourrais mourir en te sauvant…
- J'hallucine.
- Cesse de parler dans le vide et regarde la mort en face !
- Non joKeR ! Laisse moi le tuer !
- Ferme la Granny  !
- D'un autre côté, si je ne t'aide pas, on aura perdu dix ans à t'entraîner pour rien…
- C'est à moi d'appuyer sur la gachette ! Je suis le Super-Admin ! Lui le messie ! toi tu sers à rien !
- C'est à moi de le tuer !
- .. Sans compter que l'humanité pourrait y passer si je te file pas un coup de main… »

Tandis que Serviteur s'interrogeait et que joKeR et Granny se disputaient le bout de gras dans le même corps, je ne disais plus mot, sidéré par ce spectacle absurde. La dispute entre les deux occupants du corps de Granny s'accentua, au point que l'occupant officiel de ce corps, ayant retrouvé momentanément le contrôle, retourna l'arme contre lui pour se loger une balle dans le bide, san penser qu'il se condamnait lui même.
Il s'écroula au sol, et joKeR marmonna quelque chose comme « c'est la dernière fois que je travaille avec un amateur qui perd son sang froid aussi vite. » avant de cracher un bon glaviot de sang et de s'éteindre.
« Et voilà je t'ai tiré d'affaire mon ami !  s'écria Serviteur, enthousiaste et quelque peu embarassé.
 - Ouais ouais c'est ça. On matérialise son essence physique une fois que la situation est calmé, il est beau le maître. »
Ankou se leva, et tituba légèrement dans notre direction. Blessée, mais vivante.
« G-Groumf… Granny… est-ce qu'il … il a…
- Ne t'inquiète pas je vais bien. Granny est mort.
- Mais je m'en fous de ça ! Je veux savoir si c'est à cause de Granny que j'ai mal au cul !! »

Junkyardheart traversait toujours la ville sur son petit scooter, vers la Awah.foundation. Lui seul, pensait il, était à même de parlementer avec le chef maffieux le plus important de cowblog. D'ailleurs puisqu'on parle d'Awah.
« Awah ?
- Awah awaaaaaaaaaah.
- Awah, awah awah.
- Awahahahaha !! »

Awah discutait avec ses seconds en « Awah » depuis une bonne demi-heure, ignorant totalement nos héros. Démon, qui avait fait preuve d'un flegme exemplaire jusqu'à présent, c'est-à-dire depuis trois minutes, éclata une nouvelle fois, empoigna un serveur qui passait par là, lui péta les vertèbres avant de jeter le malheureux sur le tas de serveurs morts à sa droite. Une demi-heure avec un mort toutes les trois minutes, faites le calcul, c‘est simple. Ces meurtres en séries ne semblaient pas tellement déranger Awah, qui ne prêtait pas plus d'attention à nos amis pour autant.
Margritis se racla la gorge, et cria un Awah tonitruant. Tous stoppèrent leur conversation awahphonique et toisèrent  la demoiselle.
Démon intervint pour réclamer scéance tenante qu'on lui livre Otheym, sans quoi il ferait un carnage.
Morgoth dégaina ses deux automatiques, Démon demanda quelques secondes de patience le temps de monter un M-16 avant de le brandir à la face de Awah, Margritis sortit son luger de sous sa robe, et Samantha, une grenade en forme de bite,qu'elle dissimulait à l'intérieur de sa vulve.
« Et j'en ai encore tout un stock, y'a de la place la dedans ! »
Morgoth confirma les dires de sa vulve par un hochement de tête explicite.




Par Awah.Foundation le Jeudi 19 octobre 2006 à 1:45
je n'ai qu'une chose à dire :

AWAH (je regrette de ne pas pouvoir le mettre en énorme)
Par Awah.Foundation le Jeudi 19 octobre 2006 à 1:55
Tu peux d'ailleurs considérer Gun comme mon bras-droit sans hésitation une demi-seconde vu que dans la vraie vie ce n'est pas mon bras droit mais plus que ça (pour les couillons, ca s'arrête à un partage de nos week-end autour entre autre de cris de awah nombreux)
Par Awah.Foundation le Jeudi 19 octobre 2006 à 9:02
En lisant ça ce matin je tiens à m'excuser pour mon français approximatif de nuit fatigué
Par thegrannysmith le Jeudi 19 octobre 2006 à 15:53
Dans un sens on peut considérer que j'ai sauvé Groumpf non ?
Par demon le Vendredi 20 octobre 2006 à 9:24
je ne m'en lasse pas...
Par PoRnStaR le Vendredi 20 octobre 2006 à 21:52
Oh Oui insulte moi. aha.
Jvois pas le rapport avec mes parents, tu me connais meme pas et tu permet de me juger comme ça, t'as pas compris qu'un blog c'est pas forcement le reflet de ce que jsuis, la pluspart de mes articles c'est des conneries, et mes tags c'est de la provoc' pour des abrutis comme toi viennent pourrir mon blog, j'aime qu'on me haïsse. En plus, tu me critiques physiquement, mais bon, toi en meme temps je crois pas que t'es bien placé pour le faire, sur ce bye.
Par PoRnStaR le Vendredi 20 octobre 2006 à 21:53
* en rapport avec ton commentaire <3
Par Awah.Foundation le Samedi 21 octobre 2006 à 14:23
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHHAHAHHAHHHAHAHHA
hum
Par Sneurfine le Dimanche 22 octobre 2006 à 13:37
Bon ce que je vais dire n'a surement aucun rapport avec l'article (quoique enfaite j'en sais rien puisque j'ai pas lu l'article mais vous ne m'en porterez pas préjudice, hein. Personne n'est parfait.) Mais je voulais juste vous remercier pour avoir clairement expliquer ma pensés à l'aide de mots sur le blog ( j'allais écrire skyblog, perturbée.) de Porntruk car cela fait un moment que je cherchais les miens.
Par Deathknight le Dimanche 22 octobre 2006 à 22:45
Putain mais il écoute de la merde en plus :|
Y'a très peu de blogs dont mon navigateur accepte la musique qui y passe, évidement, faut que le sien soit de ceux ci :\
Par atom-of-the-end le Dimanche 22 octobre 2006 à 22:48
c'est pas tant ses goûts musicaux qui me laissent perplexe, c'est sa stupidité. ^^
Par Deathknight le Mercredi 25 octobre 2006 à 16:31
ça rejoint ce que je dis, faut être stupide pour aimer ces trucs là :)
Par Samantha.c4 le Vendredi 27 octobre 2006 à 22:41
"vulve ergonomique"
Par OMG카지노 le Samedi 30 janvier 2021 à 2:10
PLAY CASINO GAMES ONLINE:

https://www.omgka.com 우리카지노사이트
https://www.omgka.com/theking 더킹카지노
https://www.omgka.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgka.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgka.com/yes 예스카지노
https://www.omgka.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgka.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgka.com/33 33카지노
https://www.omgka.com/world 월드카지노
https://www.omgka.com/merit 메리트카지노

https://www.omgab.com 우리카지노사이트
https://www.omgab.com/theking 더킹카지노
https://www.omgab.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgab.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgab.com/yes 예스카지노
https://www.omgab.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgab.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgab.com/33 33카지노
https://www.omgab.com/world 월드카지노
https://www.omgab.com/merit 메리트카지노

https://www.bbdd66.com 우리카지노사이트
https://www.bbdd66.com/theking 더킹카지노
https://www.bbdd66.com/sands 샌즈카지노
https://www.bbdd66.com/first 퍼스트카지노
https://www.bbdd66.com/yes 예스카지노
https://www.bbdd66.com/super 슈퍼카지노
https://www.bbdd66.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.bbdd66.com/33 33카지노
https://www.bbdd66.com/world 월드카지노
https://www.bbdd66.com/merit 메리트카지노

https://www.omgqq.com 우리카지노사이트
https://www.omgqq.com/thekingcasino 더킹카지노
https://www.omgqq.com/sandscasino 샌즈카지노
https://www.omgqq.com/firstcasino 퍼스트카지노
https://www.omgqq.com/yescasino 예스카지노
https://www.omgqq.com/supercasino 슈퍼카지노
https://www.omgqq.com/gatsbycasino 개츠비카지노
https://www.omgqq.com/33casino 33카지노
https://www.omgqq.com/worldcasino 월드카지노
https://www.omgqq.com/merit 메리트카지노
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1244225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast