Lundi 3 avril 2006 à 21:38

Je ne pensais pas remettre une tournée aussi vite, mais bon, faut satisfaire la demande. Alors, voici le deuxième volet de "Dans ton cul", garre à toi, ennemi ou simple lèche cul de passage qui se mêle de conflit qui ne le regarde pas. Tu apprendras que prendre ma défense est aussi dangereux que m'attaquer.



Acide-pr1cess


Et dire que nous serions passés à côté de cette perle, dire que son blog aurait pu rester dans la fange et la crasse à laquelle sa propriétaire le destinait de par son niveau de langue exceptionnel. Une syntaxe hors du commun, un militantisme efficace contre le CPE (comment ne pas remarquer des phrases désormais cultes, du genre « non o CPE » ou encore « Le CPE cé pa bi1 ») sans oublier une culture aussi étendue que son intellect est au ras des pâquerettes, qui font de ce blog un exemplaire unique dans l'univers de c0w tant il est vrai qu'il manquait une communauté d'autistes pro-sms.

Non contente d'un tel échantillonnage de qualités hors de tout propos, la belle (ou la bête suivant notre perception de la beauté physique) se targue d'une troupe de joyeux lurons à la syntaxe tout aussi irréprochable. Montre moi tes amis je te dirai qui tu es…ça nous promet une belle fournée de futurs true rebel'z ou d'idéalistes, à qui un jour, malheureusement, on refilera le droit de vote.

Cet approche du blogging ne peut que persuader les plus sceptique d'entre nous de revisiter leur position concernant l'avortement  (et ce même après naissance de la« chose »)
Ca vaut vraiment le détour, la miss sait comment rémonter le moral des troupes…alors si tu te sens mal dans ta peau, si tu te dis que t'es une merde et que tu es le degré zéro du genre humain, fais y un tour, et découvre qu'il y a bien plus bas encore.



impr3ssions.fausses


Après avoir laissé à l'abandon son pseudo type de gothopouff suicidaire, Arc.en.ciel.noir nous revient après son suicide bloggesque (et non pas suicide tout court pour ceux qui crieraient déjà youpi) la demoiselle nous revient pour un multiblogging sans saveur.
Un habillage à mi-chemin entre la chiure d'alcoolique, histoire de trancher avec l'ancien, plus dans les tons dégueulure de batracien très tendance chez les daltoniens, des articles typiques d'une jeunesse tourmentée en proie à de vrais problèmes qui font passer le CPE et la crise de l'emploi pour une broutille : le malaise personnel, la dépression imaginaire, le gothisme avec sa fanfaronnade d'image de femmes « trop dark » de poèmes rédigés en cinq minutes, certainement au coin d'un classeur de français (qu'elle ferait bien d'ouvrir) et le Japon (oui le japon est un problème, voyez ce qu'il fait de la jeunesse actuelle)

Une perle, avec ses imperfections certes, ou une imperfection avec éventuellement peut être, très au fond, sous la couche de mascara noir dégoulinant et de ketchup pour imiter la couleur du sang, une perle. Mais quand on aime récurer des chiottes publiques, on ne se décourage pas facilement… il faudra environ trois pages avant de remarquer que comme pour les écuries d'Augias, peu importe l'ardeur avec laquelle on gratte, ce sont encore et toujours les mêmes bouses qui reviennent sans cesse.


3615malife


Un pseudo à la hauteur des attentes pour toute personne désirant pénétrer la vie d'une pucelle de seize ans (et non pas pénétrer la pucelle, a moins que la zoophilie vous attire).
Bon a dire vrai, on aurait beaucoup de difficulté à faire un topo représentatif de ce blog, les plus courageux ne s'arrêteront pas aux couleurs flashantes incroyablement bien assorties, mais il est possible que sans une totale maîtrise du langage SMS ainsi qu'une pierre de rosette, la syntaxe soit un peu déroutante...Mais une telle représentante de ce qu'est la qualité dans le domaine du blogging peu bien entendu se passer de faire des phrases correctes; et d'un côté, c'est bien pour le lecteur, la vie d'une nana de seize ans étant si palpitante qu'à chaque article, l'envie nous prend de jouer au puzzle en remettant les phrases dans le bon ordre.

Et que dire du choix des photos, si ce n'est un plagiat tout ce qu'il y a de plus créatif des « sites réserves » d'une génération de bloggeur sans aucun sens ni talent artistique quel qu'il soit  
Sinon, et bien il s'agit de photos prises sur le vif lors de sorties au zoo (cf : toutes les photos ou l'on peut apercevoir ses amis)

En bref, une personne qui raconte sa vie intrépide, on avait encore jamais vu ça sur le net. Mention spéciale donc pour l'originalité de ce blog.





«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯* Atom of the end*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»

Par impr3ssions.fausses le Lundi 3 avril 2006 à 22:18
Merci pour la pub :D
Je n'aime pas mes pseudo, vrai. Mais euh je ne suis pas gothopouff : ).
Oh mon dieu, vous voulez que je me suicide c'est ça T_T vous êtes tous tro HORRIBLES et MECHANTS je vais me tuer en sautant de la fenetre du rez de chaussée. Non, non, ne me pleurez pas, je sais que c'est faute bouhouhouh = ).
J'adore le francais, je me fait même bien critiquée pour ca.Sûr que je n'ouvre jamais mon classeur de francais, c'est un cahier (^^)Je veux faire L au lycée hihihihi (hi).
J'aime assez la japon oui, mais cette "tumeur" en est à un stade trop avancé pour qu'on puisse pratiquer une ablation. Je suis incurable.
Les images dark, c'est plus trop mon truc, j'ai grandi de quelques jours, non mais !
Me maquille pas, m'habille bien classique (sans être pouffe ou rose bonbon) comme une bonne petite musulmane (plutôt athée :x) qui obéie à sa famille :D.
Et puis le sang, je le tire de mes ...non, j'abandonne.
Eh ! pas chiure d'alcoolique ! Excréments de chiens qui à la courante, je préfère. Oh Crazy Frog à fait un tour sur mon blog ! Ah mais non, sinon il serait violet je crois.
Ben ca veut dire qu'ils ne remarqueront rien, il n'y a qu'une page incomplète.
Je vais surement continuer mon premier blog... Désolée.
C'est vrai que c'est pas à la portée de tout le monde de faire un bon blog, mais je n'ai aucun mentor :D.

Bien merci pour cet article éclair, je me suis bien amrrée en le lisant et je me suis presque bidonné en répondant.
J'aime vraiment ton blog, oui oui (je suis vraiment conne moi :x oups fallait pas le dire, mais vous l'auriez sûrement remarqué).

J'aurais du dormir depuis 6 h du soir moi O_o. Bon ben, devez être contents :)
Par impr3ssions.fausses le Lundi 3 avril 2006 à 22:25
Je pe te subtiliser le petit layus sur moi pour mon "blog" (si on peut appeller ca comme ca) ?
Avec un lien bien sûr :)
Par siyah-cicek le Lundi 3 avril 2006 à 23:09
Et pan, prends-toi ça, c'est gratuit...
J'avoue être un peu destabilisée par l'agressivité de tes articles. Mais -surtout, ne le répétez pas- je dois être un peu maso car je ne m'en lasse pas...
Par Samantha.c4 le Lundi 3 avril 2006 à 23:36
Je crois que t'as pas fini de la remplir cette catégorie ^^
Par Count le Lundi 3 avril 2006 à 23:37
acide-pr1cess m'appartient d'abord! C'est moi le premier à avoir déniché (dénigré dira-t-elle peut-être si elle connais ce vocabulaire) cette perle de la connerie humaine!
Par demon le Lundi 3 avril 2006 à 23:41
des litres de diarhées mentales !!!! chouette !!!!
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 4 avril 2006 à 0:30
à qui un jour, malheureusement, on refilera le droit de vote.==>>même si c'est su 1000e degré, je ne peux pas te laisser dire ca :D !
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 4 avril 2006 à 0:36
Sur chaque blog il y a une connar moi j'ai dla chanse j'en est 2 ^^

le role du connar est simple

-laisser plein de commentaires

-faire chier le monde

-critiqué les gens sans les conaire

-juger sans savoir

-se venter de se qu'il na pas

-reproché au autre se qu'il poséde (etre atardé notament)

holala :rolleyes:


Sinon pas mal le poison d'avril, trop gros.
Par junkyardheart le Mardi 4 avril 2006 à 8:47
oué arète detla pété komessa 3615malife cédelabale gekife çon blogue ilé tro orijinale étou alore tétoi tu mesoule
Par Plaiethore le Mardi 4 avril 2006 à 10:13
Tu devrais avoir honte de te moquer de ceux qui ont la ténacité de croire en leur capacité intellectuelles ^^
Par lumiere-o le Mardi 4 avril 2006 à 15:43
bon j'aurais remarqué que tu as beaucoup de blog que tu n'aprécie pas...comme j'ai rien a dire de plus sur ce sujet que tu as très bien dévelloper je me pose plutot des questions sur le sujet contraire.
Mais en a tu que tu aime? je dirais qu oui: junkyardheart, pleithore, et peut être les fameux ishta et serviteur?
Par thegrannysmith le Mardi 4 avril 2006 à 18:50
ouf je n'y suis pas ...
Par 3615malife le Mardi 4 avril 2006 à 20:45
ahh que c'est mignon un article sur ma gueule!!
et bien oui j'ai 16 ans et mon blog est bidon!! fallait pas s'attendre à mieux tu crois pas!!??
certes mon blog n'est pas original ni bien mais je m'en fous parce que je le fait quand je me fait chier et pas pour les gens donc a la limite voila!!
je reviens quand même a la petite description qui m'a fait beaucoup rire, car je trouve que tu juge beaucoup trop vite les gens!!
bon pour les couleur merdique le contenu de mon blog blablabla je m'en tape!! mais si y'a une chose que je suporte pas c'est ça "les films où l'on traite de toxicologie et des méfaits de la drogue (encore une qui se matte en boucle Requiem for a dream) laisse présager un fort taux de true rebellisme encore non exploité (fuck off les parents) et un futur joyeux, la tête dans le caniveau avec une seringue dans le bras."
d'un requiem pas besion de le regarder 40000 fois,ça rime plutôt à rien! je les vu une fois sa suffit!! ensuite désolé de te décevoir mais je ne suis pas une rebelle avec mes parents!!! sa n'ont plus sa rime à rien!!
et pour finir juste un petit truc tu connais pas ma vie;tu critique ce que tu veux mais alors dit pas que je suis une drogué ou que je finirai comme telle!! j'ai peut être raison de regarder ce genre de film et t'ignore la cause (normal en regardant juste un blog!!)
donc voila je pense que toi ou plutôt vous avez de nombreux point pour vous foutre de ma gueule si tel est votre désir mais sur certain truc vous pouvez éviter!!!
donc voila bonne continuation de foutage de gueule jeune homme!!!!
Par impr3ssions.fausses le Samedi 8 avril 2006 à 18:13
J'ai oublié de dire merci >.<.
Ben...merci.
Sinon, c'est normal que tes dessins ne s'affiche plus ?
Tu es quand même quand même gentil à la fin = ).
Pour le fond, j'aurais pu faire pire si j'avais l'offre premium...
Tu devais t'ennuyer pour venir sur mon blog :p, mais merci :D
Par jiria le Samedi 8 avril 2006 à 21:56
C'est mal de reporter des boulets quand on en a été une soit-même, mais quand même : http://lily-black.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lily-black.c0wb0ys.org/
Par SapLal le Dimanche 9 avril 2006 à 9:43
Hihi, j'ai la même photo sur mon blog, mais en couleur... ^^
Par Awah.Foundation le Mardi 11 avril 2006 à 18:57
Ca faisait longtemps que ca n'avait pas été acide comme ca ^^
Par princessvalium le Dimanche 16 avril 2006 à 23:31
lol 3615my life qui croit que inepsy sont des satanistes "ouais c mon ex tu wois" hihihihi
Par reveurs-enflammees le Lundi 17 avril 2006 à 10:03
princessvalium pitetre que fred ne l'est pas sataniste mais en tout cas komrok le bassiste l'est!!!
Par degraal le Mardi 25 avril 2006 à 19:53
y'a quand même un problème.. un gros paradoxe qui casse le tout...
Pourquoi faire de la pub pour des gens et dire après qu'ils sont trop nuls?
Je dis ça, parce que ça donne plus envie d'aller voir par soit-même...
En même temps si ça se trouve ils sont biens! Et c'est une ruse parce que mettre "j'adore ce blog!! allez-y" c'est pas très original!....
visiblement ça marche, je vais cliquer!
(la curiosité est une qualité admirable, nous allons voir ça!)
Par degraal le Mardi 25 avril 2006 à 20:06
Il y a quand même un paradoxe admirable : vous faites de la pub en déclarant descendre ces gens..
En fait, vous ne faites que ce dont ils ont envie..
Je pense que c'est une ruse, en fait vous adorez leurs blogs mais comme écrite "allez voir leurs blogs, c'est trop génial!" n'est pas d'une originalité folle, vous les descendez...
Et bien vous savez? ça fonctionne, je vais de ce pas cliquer sur les petits liens!
Par degraal le Mardi 25 avril 2006 à 20:49
veuillez excuser mon double (et maintenant triple) postage. J'ai cru que c0w avait eu un problème lors de l'envoie...
Par atom-of-the-end le Vendredi 28 avril 2006 à 13:50
je leur jette pas vraiment des fleurs degraal, es tu sur d'avoir lu l'article ?
Par Volaille.Au.Tartare le Dimanche 10 septembre 2006 à 18:50
Combien d'fois faudra expliquer aux gens que critiquer en donnant l'adresse, c'est pas faire de la pub ?
Enfin bon.
A part ça, t'es payé par les admins pour faire fermer les blogs ?
Par Broche le Mercredi 11 juillet 2007 à 1:07
Dommage que tous les liens donnent sur des 404, il m'arrive d'avoir besoin de me montrer qu'il y a pire que moi sur cette planète...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/595553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast