Je ne pensais pas remettre une tournée aussi vite, mais bon, faut satisfaire la demande. Alors, voici le deuxième volet de "Dans ton cul", garre à toi, ennemi ou simple lèche cul de passage qui se mêle de conflit qui ne le regarde pas. Tu apprendras que prendre ma défense est aussi dangereux que m'attaquer.
Et dire que nous serions passés à côté de cette perle, dire que son blog aurait pu rester dans la fange et la crasse à laquelle sa propriétaire le destinait de par son niveau de langue exceptionnel. Une syntaxe hors du commun, un militantisme efficace contre le CPE (comment ne pas remarquer des phrases désormais cultes, du genre « non o CPE » ou encore « Le CPE cé pa bi1 ») sans oublier une culture aussi étendue que son intellect est au ras des pâquerettes, qui font de ce blog un exemplaire unique dans l'univers de c0w tant il est vrai qu'il manquait une communauté d'autistes pro-sms.
Non contente d'un tel échantillonnage de qualités hors de tout propos, la belle (ou la bête suivant notre perception de la beauté physique) se targue d'une troupe de joyeux lurons à la syntaxe tout aussi irréprochable. Montre moi tes amis je te dirai qui tu es…ça nous promet une belle fournée de futurs true rebel'z ou d'idéalistes, à qui un jour, malheureusement, on refilera le droit de vote.
Cet approche du blogging ne peut que persuader les plus sceptique d'entre nous de revisiter leur position concernant l'avortement (et ce même après naissance de la« chose »)
Ca vaut vraiment le détour, la miss sait comment rémonter le moral des troupes…alors si tu te sens mal dans ta peau, si tu te dis que t'es une merde et que tu es le degré zéro du genre humain, fais y un tour, et découvre qu'il y a bien plus bas encore.
Après avoir laissé à l'abandon son pseudo type de gothopouff suicidaire, Arc.en.ciel.noir nous revient après son suicide bloggesque (et non pas suicide tout court pour ceux qui crieraient déjà youpi) la demoiselle nous revient pour un multiblogging sans saveur.
Un habillage à mi-chemin entre la chiure d'alcoolique, histoire de trancher avec l'ancien, plus dans les tons dégueulure de batracien très tendance chez les daltoniens, des articles typiques d'une jeunesse tourmentée en proie à de vrais problèmes qui font passer le CPE et la crise de l'emploi pour une broutille : le malaise personnel, la dépression imaginaire, le gothisme avec sa fanfaronnade d'image de femmes « trop dark » de poèmes rédigés en cinq minutes, certainement au coin d'un classeur de français (qu'elle ferait bien d'ouvrir) et le Japon (oui le japon est un problème, voyez ce qu'il fait de la jeunesse actuelle)
Une perle, avec ses imperfections certes, ou une imperfection avec éventuellement peut être, très au fond, sous la couche de mascara noir dégoulinant et de ketchup pour imiter la couleur du sang, une perle. Mais quand on aime récurer des chiottes publiques, on ne se décourage pas facilement… il faudra environ trois pages avant de remarquer que comme pour les écuries d'Augias, peu importe l'ardeur avec laquelle on gratte, ce sont encore et toujours les mêmes bouses qui reviennent sans cesse.
Un pseudo à la hauteur des attentes pour toute personne désirant pénétrer la vie d'une pucelle de seize ans (et non pas pénétrer la pucelle, a moins que la zoophilie vous attire).
Bon a dire vrai, on aurait beaucoup de difficulté à faire un topo représentatif de ce blog, les plus courageux ne s'arrêteront pas aux couleurs flashantes incroyablement bien assorties, mais il est possible que sans une totale maîtrise du langage SMS ainsi qu'une pierre de rosette, la syntaxe soit un peu déroutante...Mais une telle représentante de ce qu'est la qualité dans le domaine du blogging peu bien entendu se passer de faire des phrases correctes; et d'un côté, c'est bien pour le lecteur, la vie d'une nana de seize ans étant si palpitante qu'à chaque article, l'envie nous prend de jouer au puzzle en remettant les phrases dans le bon ordre.
Et que dire du choix des photos, si ce n'est un plagiat tout ce qu'il y a de plus créatif des « sites réserves » d'une génération de bloggeur sans aucun sens ni talent artistique quel qu'il soit
Sinon, et bien il s'agit de photos prises sur le vif lors de sorties au zoo (cf : toutes les photos ou l'on peut apercevoir ses amis)
En bref, une personne qui raconte sa vie intrépide, on avait encore jamais vu ça sur le net. Mention spéciale donc pour l'originalité de ce blog.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯* Atom of the end*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
Je n'aime pas mes pseudo, vrai. Mais euh je ne suis pas gothopouff : ).
Oh mon dieu, vous voulez que je me suicide c'est ça T_T vous êtes tous tro HORRIBLES et MECHANTS je vais me tuer en sautant de la fenetre du rez de chaussée. Non, non, ne me pleurez pas, je sais que c'est faute bouhouhouh = ).
J'adore le francais, je me fait même bien critiquée pour ca.Sûr que je n'ouvre jamais mon classeur de francais, c'est un cahier (^^)Je veux faire L au lycée hihihihi (hi).
J'aime assez la japon oui, mais cette "tumeur" en est à un stade trop avancé pour qu'on puisse pratiquer une ablation. Je suis incurable.
Les images dark, c'est plus trop mon truc, j'ai grandi de quelques jours, non mais !
Me maquille pas, m'habille bien classique (sans être pouffe ou rose bonbon) comme une bonne petite musulmane (plutôt athée :x) qui obéie à sa famille :D.
Et puis le sang, je le tire de mes ...non, j'abandonne.
Eh ! pas chiure d'alcoolique ! Excréments de chiens qui à la courante, je préfère. Oh Crazy Frog à fait un tour sur mon blog ! Ah mais non, sinon il serait violet je crois.
Ben ca veut dire qu'ils ne remarqueront rien, il n'y a qu'une page incomplète.
Je vais surement continuer mon premier blog... Désolée.
C'est vrai que c'est pas à la portée de tout le monde de faire un bon blog, mais je n'ai aucun mentor :D.
Bien merci pour cet article éclair, je me suis bien amrrée en le lisant et je me suis presque bidonné en répondant.
J'aime vraiment ton blog, oui oui (je suis vraiment conne moi :x oups fallait pas le dire, mais vous l'auriez sûrement remarqué).
J'aurais du dormir depuis 6 h du soir moi O_o. Bon ben, devez être contents :)